Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PERIGORD-AGENAIS / 2011-2012 GROUPE 2

Premier tour du challenge ce week end !!!! tout le monde peut il engager une equipe ou manque il des licences encore ?

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

Kirk Lazarus a écrit :

Premier tour du challenge ce week end !!!! tout le monde peut il engager une equipe ou manque il des licences encore ?

Issigeac OK.

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

un décès dans le club de thiviers le copo rugby présente ses condoléances a la famille

Dernière modification par compoune (01/09/2011 19:20:59)

Condoléances à Thiviers également. Mais est-ce bien raisonnable de jouer encore à 45 ans ? Nous avons vécu le cas avec le décès par arrêt cardiaque d'Eric Chauveau à Trélissac en 11/2004. Il avait 42 ans et l'avis favorable de son docteur ... Comme quoi. sad

cool

Grosse victoire des protégés de zorro24, une grosse se dessinerait elle ??

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

Kirk Lazarus a écrit :

Je n'étais pas au match pour cause de repas de quartier dans mon village, que j'organisais. Mais j'ai cru comprendre que notre jeune cavalerie qui s'est entraînée tout l'été a bien couru. Le Challenge c'est le challenge et le championnat du Limousin est moins relevé que celui du PA. Les choses sérieuses : - en challenge dimanche prochain à Lacapelle-Biron. Là je vais y aller ! - en championnat, le 25 à Périgueux contre le COPO qui n'aurait plus rien à voir avec le COPO de la saison passée. On aura surtout Montignac dans la poule. Pourvu qu'il n'y ait pas de casse ni de cartons, car les matchs Montignac-Issigeac sont toujours houleux, surtout à Montignac. ]:D Au fait, nos chasseurs de tête cherchent encore un pilar et un talon.

cool

zorrro24 a écrit :

Le Challenge c'est le challenge et le championnat du Limousin est moins relevé que celui du PA. Les choses sérieuses : - en challenge dimanche prochain à Lacapelle-Biron. Là je vais y aller !

T'inquiètes pas zorrro24 on vous a préparé une belle fête à lacapelle pour ce weekend big_smile Venez en famille sa tombe pile poil pendant la fête de lacapelle et la fête forraine ^^ sinon quoi de mieux qu'un petit derby pour égayer ce début de saison? ^^ je doutes que le match soit aussi facile pour vous comme pour nous que le weekend dernier mais bon j'espère qu'on arrivera à jouer chacun notre rugby pour bien préparer le championnat et pour faire plaisir aux supporters qui viendront en masse sur les bords de la lède En plus vous aurez l'honneur d'être la première équipe à fouler la pelouse de notre tout nouveau terrain ^^ Que la fête soit belle ce weekend pour l'inauguration de notre joli pré

2x8 a écrit :

En plus vous aurez l'honneur d'être la première équipe à fouler la pelouse de notre tout nouveau terrain ^^ Que la fête soit belle ce weekend pour l'inauguration de notre joli pré

Quel honneur ! smile Votre stade a changé de place, ou vous avez refait la pelouse ? Le match sera chouette quel que soit le résultat. A dimanche !

cool

le terrain n'as pas changé de place , juste la pelouse refaite ! une belle rencontre pour inauguré le nouveau terrain contre vous, car vous avez un bon recrutement d'inter-saison parait il ! a dimanche et que la fête soit belle !! un petit pronostique les gars ?

Un jaune sinon rien !!!!

Match nul 3-3 ! big_smile

Dernière modification par Syscr (09/09/2011 09:29:59)

Kirk Lazarus a écrit :

Des femmes bien en chair, il y en a dans le club. lol

cool

bon ben finalement la fête fut belle malgré quelques chamailleries en 1 et une victoire capelaine 18-16 par contre un coup de chapeau à la B qui a rendu une belle copie pour un match sensé être un entrainement dirigé mais qui s'est avérée être un vrai match comme il se doit avec un vrai arbitre etc. 54-14 au score final beau weekend du côté du bord de lède, encore merci à tous les supporters de lacapelle et d'issigeac d'être venus aussi nombreux pour faire de cette journée une fête ^^ big_smile

Notre jeune réserviste d'Issigeac, blessé aux cervicales sur un choc frontal et emmené par les pompiers à l'hôpital de Villeneuve, n'a finalement rien de trop méchant : une petite entorse cervicale, 10 j. d'arrêt de travail et 21 j. d'interdiction de sport. Merci de votre bon accueil à Lacapelle. Votre nouvelle pelouse, c'est de la moquette. lol

cool

zorrro24 a écrit :

Notre jeune réserviste d'Issigeac, blessé aux cervicales sur un choc frontal et emmené par les pompiers à l'hôpital de Villeneuve, n'a finalement rien de trop méchant : une petite entorse cervicale, 10 j. d'arrêt de travail et 21 j. d'interdiction de sport. Merci de votre bon accueil à Lacapelle. Votre nouvelle pelouse, c'est de la moquette. lol

C'est gentil de nous donner de ses nouvelles d'ailleurs ^^ Et encore un plaisir d'avoir joués contre vous... Bon allez dernière ligne droite avant la reprise du championnat !!! Aiguillon-Lacapelle samedi soir à 18h !!! Les derniers réglages avant le championnat, la pression monte ^^

Séries