Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

on est infilmable!! ya des droits d'auteurs avec les blagues et les spéciales!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Article du JSL de ce jour page Digoin! Premier contrat rempli ! Les noir et vert devaient impérativement battre Châtenoy pour prétendre à une place qualificative au championnat de France. C’est fait et de belle manière. La première partie du contrat est remplie puisque le score de 22 à 6 est sans équivoque, il aurait dû être plus sévère. Dès la deuxième minute, L. Follet troue la défense mais ne peut servir son ailier pour un essai d’école. Le ton est donné et sur la pénalité qui suit, B. Abadie heurte le poteau. Une occupation intelligente du terrain permet aux avants de maîtriser de nombreux ballons et de les distiller aux arrières qui lancent attaques sur attaques. Sur l’une d’elles, D. Goncalvès force la ligne et inscrivait un essai transformé par B. Abadie. 7 à 0 à la 17 e minute. Le duel des buteurs ponctue les attaques incessantes des noir et vert, aidés en cela par les joueurs jaune et noir qui bonifient courageusement leur peu de ballons. 10-6 à la pause. Six minutes après la reprise, un déboulé des 3/4 voit l’arrière pris dans l’en-but et faire un en-avant, pour le bonheur D. Goncalvès, qui se couche sur le ballon pour son second essai. B. Abadie transforme, le break est fait. Hormis une seule incursion dans le camp adverse, Châtenoy revient incessamment dans ses 22 chercher les ballons et reprendre la pression des noir et vert. Un balayage des ¾ offre un 5 contre 1 d’école conclu par le toujours jeune Fred Mantione à la 74 e minute. 22 à 6, score final de cette superbe partie. Deuxième contrat dimanche prochain à Genlis pour la qualif. Pour cela, il faudra gagner mais aussi prendre le point du bonus offensif. La réserve impériale Les réservistes ont bien préparé leur ½ finale du championnat de Bourgogne, contre Chagny, à Nuits-Saint-Georges, ce samedi. En effet, après une belle rencontre, les vert et noir sortent vainqueurs 29 à 20. Deux essais de Nico Large et J. Vernizeau qui effectuait sa rentrée, et ajouta aussi un drop, 4 pénalités et 2 transformations de Fred Bois, meublèrent le score de ce match très agréable. Derniers matches à Digoin pour des joueurs fidèles au possible et qui méritent un sincère coup de chapeau. Portés sur les épaules de leurs camarades à la sortie du terrain, Fred Bois et Anthony Gaydon mettent un terme à leur carrière. Un autre grand bonhomme achève son travail : Patrick Pagès. En larmes, l’entraîneur a annoncé sa retraite à la fin de la saison. Puissent ses poulains lui faire durer le plaisir encore quelques matches…

pikachu a écrit :

on est infilmable!! ya des droits d'auteurs avec les blagues et les spéciales!!!

on peut flouter les spéciales, on connait déjà tongue tongue

Fais chier c'était donc peut être mon dernier, avec cette sale blessure qui revient à chaque fois... Sans compter les absences de ce weekend, ça sent pas bon pour la qualif en finale... sad Je dirai même, ça serai un miracle si on gagne samedi contre Chagny............! cool

P....n les mecs, vous êtes pas obligés d'arrêter de jouer uniquement parce que l'on quitte l'honneur en fin de saison, qui sait si nous ne serons pas de retour à l'automne 2012 lol lol lol

boitus a écrit :

Fais chier c'était donc peut être mon dernier, avec cette sale blessure qui revient à chaque fois... Sans compter les absences de ce weekend, ça sent pas bon pour la qualif en finale... sad Je dirai même, ça serai un miracle si on gagne samedi contre Chagny............! cool

tu sais que je ne marche pas dans l intox!! dis moi oú (vu) tu as mal que.je te soignes... ]:D

Alors Boitus cette blessure ça va mieux ? ta participation aux demis est compromise mad

je veux jouer mon boitus et sa spéciale!!! mad

Possible, mais je soigne tout ça, je serai sur le terrain samedi, sur une jambe peut être! mais j'y serai!!! big_smile Il faut que j'invente une spéciale "une jambe"!!! {)

tu devrais y arriver, tu joues bien avec une neurone ]:D ]:D ]:D

palou a écrit :

il faut rajouter les boutons "jaime"!! wink

palou a écrit :

Et en plus le problème est que ce neurone est connecté à la ficelle de son string et pas à la partie du cerveau qui gère le sens du jeu au rugby ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

eh boitus c'est aux doigts que tu es blessé??? tu n'es pas trop volubile en écriture je trouve!!!

Comment veut que je soit volubile en écriture avec 1 neurone!!! big_smile Tu me diras, moi j'en ai 1!!! hein gregor et palou!!! A votre age c'est de l'histoire ancienne!!!!!!! {) Bon sinon, mauvaise nouvelle, encore un absent pour samedi..............! Non, vraiment, Chagny part en grand favori pour la demi finale! ]:D De toutes façon, on est les invités surprise de dernières minutes, on est outsider wink On est déja très content d'aller à Nuits, après on est pas contre un exploit! ]:D Pikachu, je sais ce que tu va dire : Boitus, calme toi, on dirait Guy Noves!!! 8o C'est pas de l'intox................................................... lol

Séries