Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere serie cote d'argent

H-24 avant les 1° résultats Qu'une seule chose à dire Allez le FERRET et allez CAZAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D

Si tu freines t'es un lâche; Si tu freines pas t'es un con

Si t'es pas mort; ENVOIE plus fort!!!

Bah ça y est, on connait les finalistes, qui je pense sont logiques au regard de la saison. Un petit résumé rapide de notre match contre le Ferret: début de match tendu, le Ferret ouvre le score mais on égalise dans la foulée, ensuite on arrive à prendre l'avantage à la mi-temps, il n'y a pas de domination franche d'un côté comme de l'autre, nous avons commis des fautes en défenses ce qui nous a coûté 2 cartons blancs et donc 20 minutes à 14 et à sortir les barbelés. Au final 12 - 3 pour Martignas, le Cap Ferret est une belle équipe qui aurait autant mérité que nous d'accéder à la division supérieure, nous sommes passés et tant mieux pour nous! Le match a été correct car il n'y a eu que des cartons pour fautes techniques, un petit échaufourré en fin de match mais rien de méchant. Maintenant concentration sur la finale contre Labouheyre à Ychoux dans 2 semaines, la fête du rugby à Ychoux, ça doit pas être mal!! Espérons que l'on fête un bouclier. Que le meilleur gagne!! tongue

Pour reprendre tes propos Gulien, l'échaufourrée de fin de match était obligatoire puisque nous sommes de Martignas nous sommes des cons et nous avons mis des poires des coups de pompe au sol toute la saison. En plus de cela comme nous avons un boulard de la taille d'un pastèque hypertrophiée, je pense que le titre de côte d'argent ne sera qu'une banalité, ainsi que celui de champion de france (tant qu'à faire autant ne pas s'arréter en route). Comme on dit dans tous les milieux sportifs "Nous sommes dans une spirale de victoires" alors tant qu'à faire autant viser la montée en honneur l'année prochaine (ça fera plaisir à mon président) et pour quoi pas la fédérale 3 dans 2 ans. Maintenant que toutes les con...ies que tout le monde (surtout ceux qui nous haïssent) voulait entendre ont été dites, je vais enfin pouvoir donner mon avis sur le matche de ce week end. Très belle équipe du Ferret, très vaillante. Peut être l'équipe qui nous aura posé plus de difficultés cette saison. Certains Ferret Capiens hurlerons au scandale d'avoir été arbitrés par un arbitre de St Médard en Jalles, mais là nous n'avons aucune maîtrise sur ce point, le comité devrant quand même être au courant, des mutations SMRC --> ASM passées. Malgré tout je ne pense pas que nous ayons été avantagés. En tous cas faute de jouer la finale en 1°, je leur souhaite au moins de décrocher le titre en réserve, ils méritent au moins ça. Espérons que la fête du rugby portera bien son nom dans 15 jours et que les finales ne seront pas étouffées par trop de pression. Mes pronos: Réserve: Cap Ferret (pour les avoir joué, et pour les récompenser de leur saison) 1°: Je serai bien con de pas dire Martignas big_smile

Dernière modification par bobby5169 (23/04/2012 09:12:35)

Y a t il un bouheyrot ou un cazalin qui peut nous faire un résumé de leur match? BEAUGOSSE peut-être? big_smile

pour le match de Labouheyre contre Cazaux, victoire des rouge et vert qui reste invaincu avant l'entame de la finale!! pour ce qui est du déroulement du match, d'entré avant meme le coup d'envoi, les cazalins fidèles a eux meme ont entamé les hostilités en insultant, en faisant signe de trancher la gorge ect!! et sa a pas loupé, le coup d'envoi donné et deja 2 poires et 3 fourchettes!! sa commence bien! pour ce qui est du jeu, cazaux, bien structurer devant, après avoir fait sortir le 8 vert sur blessure, ouvre le score par un groupé pénétrant, 7-0, mais dans la foulé le buteur de labouheyre réduit le score et le porte a 7-3! sur le renvoi cazalin, et sur l'un des premier ballon écarté, l'équipe de labouheyre marque un superbe essai entre les perches et reprend l'avantage 7-10. juste avant la pose cazaux revien a hauteur des rouge et vert 10-10 a la mi-temps! en seconde periode le jeu est plus fermé, labouheyre qui joue maintenant avec le vent occupe le terrain et creuse l'écart 10-13, puis 10-16! cazaux pendant ce temps continu de mettre des brins flagrant sans que jamais l'arbitre ne prenne ces responsabilités!! les noirs et jaunes a 15 min de la fin marque un essai collectif 15-16... la pression est a son comble!! la buteur cazalin rate la transformation.. la fin du match, sous une pluie battante se déroule dans le camp jaune et noir qui n'arrive plus a franchir le rideau défensif!! victoire mérité des rouge et vert qui ont su garder leur sang froid fasse a une équipe de cazaux qui n'a pas surpris par son intelligence une foi de plus!! RDV dans 15jour a Ychoux avec une belle affiche entre les 2 meilleures équipes de la saison avec un pti billet sur les landais pour le bouclier!!

rugby à XV a écrit :

pour ce qui est du déroulement du match, d'entré avant meme le coup d'envoi, les cazalins fidèles a eux meme ont entamé les hostilités en insultant, en faisant signe de trancher la gorge ect!! et sa a pas loupé, le coup d'envoi donné et deja 2 poires et 3 fourchettes!! sa commence bien! fasse a une équipe de cazaux qui n'a pas surpris par son intelligence une foi de plus!!

QUOI!!!!!!! Cazaux n'est pas la sympatique équipe de Bisounours qu'on nous a vendus sur le site de sud ouest le 18/04???????????????? Je cite: "Un déplacement aisé pour tous les supporters de cette sympathique équipe" On m'aurait menti???

Finalement dans ce championnat de 1 ere serie la regularite a payer,une finale Martignas-Labouheyre est somme toute logique,nous sommes toujours invaincus et Martignas une seule defaite dans les circonstances que l'on connait. Ca vraiment etait tres dur ce match contre Cazaux mais la victoire n'en est que plus belle. J'espere vraiment que les deux equipes de labouheyre et Martignas vont offrir un beau match au public qui sera present. Vive le Rugby

Nous ferons tout pour offrir le plus beau match possible. Je pense que nous avons l'effectif pour proposer du beau jeu et à priori Labouheyre aussi. Espérons que la pression de la finale ne tuera pas l'enjeu

bonjour bon ben pas de surprise!!!!par contre ce matin j'ai croisé un joueur de labouheyre qui a joué contre cazaux!!!oufff les pauvres je les plain!!!le type a presque un oeil en moin des grifures plein la gueule les bijou de famille presque arraché 3joueur KO contrain de sortir et le top du top une morsure a sang sur le bras!!!bravo !!!j'espere que ces types vont prendre des resolution pour les année qui suivent car a force ils vont en laissé un sur le carreau!!!félicitation a la JSL pour la victoire dans cette guerre des tranchés!!!et tous survivants mdr

rugbytotal a écrit :

bonjour bon ben pas de surprise!!!!par contre ce matin j'ai croisé un joueur de labouheyre qui a joué contre cazaux!!!oufff les pauvres je les plain!!!le type a presque un oeil en moin des grifures plein la gueule les bijou de famille presque arraché 3joueur KO contrain de sortir et le top du top une morsure a sang sur le bras!!!bravo !!!j'espere que ces types vont prendre des resolution pour les année qui suivent car a force ils vont en laissé un sur le carreau!!!félicitation a la JSL pour la victoire dans cette guerre des tranchés!!!et tous survivants mdr

Ben très franchement, je pense qu'il fallait une bonne dose de courage aux bouheyrots pour jouer une demi face aux cazalins!! Déjà que dans les matchs avec moins d'enjeux les coups étaient vicieux!! J'avoue que JOUER contre Labouheyre me satisfait pleinement car je n'aurai pris aucun plaisir à me taper une fois de plus ces voyous de Cazaux. Quelque soit l'issue du match, ce sera avec du RUGBY que le champion acquérera sa place et le comité côte d'argent sera bien représenté. Vivement dans 2 semaines (en attendant je vais me retaper un peu car j'ai mal partout! Ah cette vieillesse!!) wink

Deux semaines pour se requinquer ça va pas faire de mal...car je me fais vieux aussi;) Mais quel plaisir de jouer cette finale

J'espère que nous aurons aussi un beau match à la buvette et que nous célèbrerons cette finale, malheureusement triste pour les uns et heureuse pour les autres. En espérant que l'on soit pas trop triste à Martignas big_smile

Vous avez deja gagne deux boucliers la saison derniere....faut nous le laisser cette annee lol Que le meilleur gagne big_smile

Je ne voulais pas m'abaisser à répondre à tous ces beaux discours que vous pouvez poster sur ce site mais là quand même, après avoir lu ça, je retrouve le sourire........"Tous défigurés!!!!!Mordus!!!!!!!!!!!!!!!3 ko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Personne n'a été dévoré tout cru au moins, j'espère!!!!!!!Les cazalins, c'est chacals!!!!! Et même avec 3 arbitres officiels, "ils ont mis des brins flagrants" sans être sanctionnés........ce sont des sur humains c'est cazalins. Mais d'où sortent -ils??????Mais que mangent-ils le jeudi soir pour être aussi affamés?????? Ce qui est sûr, c'est que l'on ne fait pas le compte rendu de tous nos blessés et oui, à cazaux aussi il y a des joueurs qui sortent, mordus, avec fourchette KO, des dents en moins..... Mais c'est surement parce qu'ils se tapent entre eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rugbytotal a écrit :

Séries