Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere serie cote d'argent

Stapontin a écrit :

Pour avoir vu jouer Cazaux contre St Aubin et Martignas, je vois pas trop pourquoi tout le monde dit que ce sont des tueurs ! Contre St Aubin le match s'est bien passé, et hier contre Martignas ils ont pris des gifles tout le match sans trop rien dire. Ceci dit j'ai pas vu de grand courageux coté Martignas non plus. Des tartes par derrière et des plaquages sans ballon, c'est pas bien joli. Enfin c'est le jeu aussi. Labouheyre champion cette année !

on reconnait le supporter de cazaux stapontin lol!! vous allez en baver contre les landais, comme ce le week end passé contre martignas lol

Salut à tous!!!! d'habitude je ne poste pas bcp de messages et si j'en post, c'est pas dans cette rubrique, desolé. J'ai lu votre post pour la seul raison que j'ai lu un article dans le sud ouest du mercredi 18 avril (voici le lien: ou il y a un article sur le match de dimanche entre martignas et cazaux. Bizard que les mecs se plaignes d'avoir des blessés et pris des crèpes alors qu'au vu de ce que j'ai lu, cazaux aime faire parler la boîte à giffle. En plus leur president oubli de dire que martignas à été reçu de la même maniere. Se qui m'énerve c'est qu'il hausse en parler dans le journal, en ne disant pas tout. C'est minable et trés petit d'expliquer une défaite parce qu'on c'est échappé à son propre jeu, la roue tourne.

Cet article est fantastique. Les pauvres petits Cazalins, si les Martignassais avaient vraiment eu envie je pense qu'il y aurai eu plus de blessés et le coup de poing qui déchausse 4 dents à bien été mis de face et par le plus petit en plus... Vous avez voulu jouer au plus cons et vous etes mal tombé, on récolte ce que l'on sème!!

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Mes pronos pour les demi finales: Martignas - Cap Ferret:match qui va être engage,victoire de Martignas qui est sur une bonne dynamique depuis sa défaite a Cazaux Labouheyre - Cazaux: victoire de Labouheyre car on est invaincus depuis le début de la saison,on se loupera pas sur ce match et apparemment Cazaux a deux joueurs importants qui seront absents mais qui seront bien présents a 15h30 sur le pré de Sanguinet wink wink wink

pronos sur ces demi finales. martignas vs cap ferret . victoire du ferret une bonne equipe qui es complete et martignias qui a un gros boular labouheyre vs cazaux . victoire de labouheyre seul equipe encore invaincus et bien au dessus des cazalins qui auron du mal a faire les jeu avec les 3 arbitres officiel pour ces demi..

Gulien a écrit :
Stapontin a écrit :

Pour avoir vu jouer Cazaux contre St Aubin et Martignas, je vois pas trop pourquoi tout le monde dit que ce sont des tueurs ! Contre St Aubin le match s'est bien passé, et hier contre Martignas ils ont pris des gifles tout le match sans trop rien dire. Ceci dit j'ai pas vu de grand courageux coté Martignas non plus. Des tartes par derrière et des plaquages sans ballon, c'est pas bien joli. Enfin c'est le jeu aussi. Labouheyre champion cette année !

Le jeu de Martignas ce n'est pas la distribution de gifles car Cazaux est vraiment la seule équipe avec qui ça s'est mal passé et apparemment en première phase ils ont distribué pas mal aussi, dès qu'ils sont dominés dans le jeu. Cela dit, c'est le rugby et il y a des équipes qui sont plus ou moins pénibles à jouer, je ne m'étendrais plus sur ce sujet car le plus important reste à venir! Allez Martignas!

En même temps, Martignas est entrainé par le seul pilier droit qui se soit arrosé tout seul ... La bise de ton "gros" n°8 préféré mon petit Aymeric ...

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

pronos pour les demies à venir Martignas Cap ferret Pour ne pas avoir jouer martignas je vais mettre le cap ferret ca peu paraitre stupide mais bon ! car equipe assez complete avec un bon effectif Labouheyre Cazaux pour avoir rencontre les deux equipes , sans hesiter les landais car il n y a plus qu eux dans le carrè final mais surtout pour ce groupe tres homogene qui envoie du bon jeux avec l avantage de jouer une demie dans les landes et pourquoi pas un titre à Ychoux ! les gars c à vous de jouer ....Et puis pour le jubilè de notre ami beaugosse faut pas se rater !!!

Mes pronos: victoire du ferret contre martignas equipe qui se vois trop belle et surtout une equipe revancharde du ferret apres ses 2 defaite en poule... Cazaux-labouheyre: sans hesiter les landais equipe jeune et joueuse et complete partout.. Mais atention au cazalins une equipe dur a manoeuvrer sur un match.. Es esperan qu'il n'y et pas de match nul et de tir au but car si beaugosse dois buter les landais sont mal lol tongue

Je vais bien me garder de faire des pronos sur mon équipe!! Effectivement, le Ferret est une belle équipe, certainement revencharde des 2 matchs perdus (de peu) en phase de brassage et sur qui on peut compter pour envoyer du jeu pour l'accession en promotion d'honneur. Je pense que la montée est la principale source de motivation pour chacune des équipes en demi. En ce qui nous concerne (Martignas), j'ai vraiment du mal à comprendre les personnes qui disent de nous que l'on a le boulard!! Quand on a cet état d'esprit, on arrive généralement pas dans cette partie de la compétitions. De plus, la philosophie du club et surtout de notre capitaine ne prône certainement pas cette attitude. Quand je suis parti de mon auvergne natale pour cette belle région, c'est l'esprit de famille que j'ai vu à Martignas et je remercie ce club et tout ceux qui participent à sa vie pour m'avoir fait vivre jusqu'à maintenant des moments révés dans une carrière de sportif (des bons et mauvais moments). N'oublions pas qu'il y a 3ans, nous étions au fond du sceau en 4ème série alors ne nous blâmez pas de savourer notre position aujourd'hui et de faire tout pour accéder à la division supérieure, la motivation est là!!! Sinon pour Labouheyre - Cazaux, je pronostique une victoire des landais contre qui j'aimerai beaucoup jouer en finale, une si bien belle équipe apparemment!! Bonne chance à tout le monde, rdv dimanche 22 avril!!! smile smile

big_smile

Guy noves a écrit :

Mes pronos: victoire du ferret contre martignas equipe qui se vois trop belle et surtout une equipe revancharde du ferret apres ses 2 defaite en poule... Cazaux-labouheyre: sans hesiter les landais equipe jeune et joueuse et complete partout.. Mais atention au cazalins une equipe dur a manoeuvrer sur un match.. Es esperan qu'il n'y et pas de match nul et de tir au but car si beaugosse dois buter les landais sont mal lol tongue

C'est sur que si ca va aux tirs aux buts on est mal big_smile Une chose est sure c'est que vous avez une belle equipe a Martignas vu les resultats obtenus ces dernieres saisons,reussir cela veut dire qu'il y a une bonne ambiance au sein de votre equipe et de votre club. Maintenant pour les 4 derniers equipes c'est toute une saison qui se joue sur un match,donc on est tous sur la meme ligne de depart meme si ceux qui ont gagne le week end dernier peuvent etre un peu plus confiants,n'oublions une valeur essentielle de notre sport le respect de l'adversaire....

BEAUGOSSE a écrit :

big_smile

Guy noves a écrit :

C'est sur que si ca va aux tirs aux buts on est mal big_smile Une chose est sure c'est que vous avez une belle equipe a Martignas vu les resultats obtenus ces dernieres saisons,reussir cela veut dire qu'il y a une bonne ambiance au sein de votre equipe et de votre club. Maintenant pour les 4 derniers equipes c'est toute une saison qui se joue sur un match,donc on est tous sur la meme ligne de depart meme si ceux qui ont gagne le week end dernier peuvent etre un peu plus confiants,n'oublions une valeur essentielle de notre sport le respect de l'adversaire....

Entièrement d'accord, et que le meilleur gagne!! smile

ahhh j'aller oublié ces phases finales!!ayant vu jouer toutes ces equipes je me lance sur ce que j'ai pu voir!!tout d'abord je pense que labouheyre devrait passé contre cazaux!!!en ce qui concerne les 2 autres c'est beaucoup plus difficile!!!martignas trés efficace comme a son habitude!!!cap ferret trés belle equipe qui je pense peut jouer au niveau superieur!!car avec ce que j'ai vu ce week end et leur trés belle prestation contre labouheyre je les vois bien passé!!!j'aimerais avoir des reactions des joueur du cap !!!

BEAUGOSSE a écrit :

big_smile

Guy noves a écrit :

Nom de Zeus Marty il y aurait il des personnes censées sur ce topic? Ca fais plaisir de voir enfin quelqu'un qui rappelle les bases du rugby. Pour ne rien cacher je joue à Martignas (intermittent du rugby diront certains), et je ne pense pas que nous soyons la pire équipe du comité. Certes le match retour contre Cazaux a été rugueu mais vu comme nous avions été reçu là bas, nous n'allions pas tendre l'autre joue. Nous avons les moyens de nous faire plaisir sur le pré et nous le faisons, maintenant si certain appelle ça avoir le boulard alors oui peut être que nous l'avons. Et comme dit Gulien " Que le meilleur (Martignas big_smile ) gagne."

Si tu freines t'es un lâche; Si tu freines pas t'es un con

Si t'es pas mort; ENVOIE plus fort!!!

on va voir dés dimanche!!!allé le ferret dégagé nous ces stars!!!!!!

Séries