Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULES HONNEUR ARMAGNAC-BIGORRE

sa va etre dur pour la SAC

mercredi soir , rdv à pouyastruc pour une rencontre amicale ...................

Piston2 a écrit :

Encore un beau b***el dans le comité... comme d'hab... Pouyastruc mérite sa place en F3.

ce n'est pas le comité mais la fédé au contraire le comité les suit

philippe a a écrit :
Piston2 a écrit :

Encore un beau b***el dans le comité... comme d'hab... Pouyastruc mérite sa place en F3.

ce n'est pas le comité mais la fédé au contraire le comité les suit

Bonjour à tous, Effectivement le comité a mis un peu de retard à l'allumage mais nous a suivi. Tout cela ressemble à une guéguerre entre présidents de comité (AB et Midi-Pyrénée), nous on est au milieu et on subit ! Actuellement le dossier est entre les mains de l'avocat pour savoir si on va au tribunal adminstratif vu que le cnosf n'a pas donné d'avis favorable, ni défavorable d'ailleur, on va pas se mouiller une année de coupe du monde ! l'absurde, c'est que nous sommes engagés en challenge de l'espoir...déjà deux matchs de joués... je vous souhaite une bonne saison à tous et à trés bientôt sur ce forum...

flexion, liez, stop....

alerte enlèvement !!!!!!!!! où sont passé les joueurs de rugby de lons ? qui les as vu pour la dernière fois ? c'est urgent , enfin c'est surtout trop tard mais quand même !!!!!!

Je me lance sur les prono de cette 1ère journée Poule 1 Magnoac - Lectoure: ?? ça serait bien de commencer par une victoire à l'extérieur mais ce sera difficile Maubourguet - Juillan: 4-1 Vic Fezensac - Marciac: 4-1 Esca- Pouyastruc: 1-4 Poule 2 Masseube- Vic Bigorre: 1-4 Condom - St Lary: 2-2 Barronies- Eauze: 4-1 Trie - Ade: 4-1

Horizon pas net, restons à la buvette

pour moi ; (on aura surement des surprises c'est dur pour le premier match ) Magnoac - Lectoure: Lectoure Maubourguet - Juillan: Maubourguet Vic Fezensac - Marciac:Marciac Esca- Pouyastruc: Pouyastruc Masseube- Vic Bigorre: Vic Condom - St Lary: St Lary Barronies- Eauze: Eauze Trie - Ade: Ade

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

MAGNOAC F C 6 - 29 U S LECTOUROISE STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY 12 - 19 JUILLAN XV U A VICOISE 37 - 31 A S MARCIACAISE ENT SP COTEAUX DE L ARRET 6 - 32 UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC

UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC-MAGNOAC F C : POUYASTRUC U S LECTOUROISE-STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY : LECTOURE JUILLAN XV-U A VICOISE : JUILLAN ENT SP COTEAUX DE L ARRET-A S MARCIACAISE : MARCIAC

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

un grand merci à l'équipe d'adé qui apparement a prévu de faire une grande saison au niveaux de l'indiscipline ! plaquage haut , fourchette , et même coup de pied dans la tête ! bref toute la panoplie de l'équipe parfaitement débile ! je vous souhaite un bonne saison et bien sûr d'aller au bout cette année peut-être ....

piquemil a écrit :

un grand merci à l'équipe d'adé qui apparement a prévu de faire une grande saison au niveaux de l'indiscipline ! plaquage haut , fourchette , et même coup de pied dans la tête ! bref toute la panoplie de l'équipe parfaitement débile ! je vous souhaite un bonne saison et bien sûr d'aller au bout cette année peut-être ....

ils ont recruté a IBOS ou koi !!!!!!!!!!! ]:D

je crois qu'il on récupéré des ex lourdais qui n'ont jamais pu perçer a ce niveaux du coup , les mec sont super frustrés et donc se sentent supérieur . Mais bon ça aurait pu être à ibos aussi , bien vu éché 32

Maubourguet- Pouyastruc: 1-4 Vic Fez- Lectoure: toujours très dur de s'imposer à Vic Magnoac- Esca: 4-1 Juillan- Marciac: 4-0 Condom- Adé: 2-2 Baronnies- Vic Bigorre: 4-1 MAsseube- Trie: 4-1 Eauze-St Lary: 1-4

Horizon pas net, restons à la buvette

Séries