Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui il FAUT des reserves a15.pour (re)monter en fed 3 et surtout y rester il faut un effectif suffisant.14 matches cette saison,au prix de la licence,si en plus des joueurs restent ds les tribunes parce qu on ne peut mettre que 19 joueurs sur la feuille de match... en+, a 12 on ne joue que 2 fois 30minutes.
vince78 a écrit :oui, normalement, on est en honneur cette annee.....
Vince, vous avez récupéré un super joueur et un super gonz de Ris, un certain Romain. Tu m'en diras des nouvelles C'est un vieux pôte
je te dirai ca john, je vais plus trop au entrainement, j'arbitre maintenant... enfin je reste un peu joueur mais juste pour les phases finales
Bon on en sait un peu plus sur cette saison : 6 équipes IDF en phase finale honneur, les 5 premiers qualifiés direct, le 6éme aura un match de barrage contre une équipe du centre... reste à savoir si tout cela sera décidé par rapport au championnat régulier ou suite à des phases finales... 1er cas : les 4 premiers de poules + 2 meilleurs deuxiéme dans ce cas là il y a même des chances qu'il n'y ai que demis et finales en phases finales IDF 2eme cas : 1/4 de finale, et match de barrage pour les éléminés des 1/4 pour definir 5 et 6.... çà va être chaud en fait : faut finir 1er de poule ! pour être peinard...
L'homme de l'ombre a écrit :Bon on en sait un peu plus sur cette saison : 6 équipes IDF en phase finale honneur, les 5 premiers qualifiés direct, le 6éme aura un match de barrage contre une équipe du centre... reste à savoir si tout cela sera décidé par rapport au championnat régulier ou suite à des phases finales... 1er cas : les 4 premiers de poules + 2 meilleurs deuxiéme dans ce cas là il y a même des chances qu'il n'y ai que demis et finales en phases finales IDF 2eme cas : 1/4 de finale, et match de barrage pour les éléminés des 1/4 pour definir 5 et 6.... çà va être chaud en fait : faut finir 1er de poule ! pour être peinard...
J'espère que ta deuxième hypothèse sera la bonne, Homme de l'ombre - même si j'en doute - car avec un seul qualifié assuré par poule on risque d'avoir un championnat guère passionnant si une équipe se détache rapidement. Affaire à suivre ...
tavernator a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Bon on en sait un peu plus sur cette saison : 6 équipes IDF en phase finale honneur, les 5 premiers qualifiés direct, le 6éme aura un match de barrage contre une équipe du centre... reste à savoir si tout cela sera décidé par rapport au championnat régulier ou suite à des phases finales... 1er cas : les 4 premiers de poules + 2 meilleurs deuxiéme dans ce cas là il y a même des chances qu'il n'y ai que demis et finales en phases finales IDF 2eme cas : 1/4 de finale, et match de barrage pour les éléminés des 1/4 pour definir 5 et 6.... çà va être chaud en fait : faut finir 1er de poule ! pour être peinard...
J'espère que ta deuxième hypothèse sera la bonne, Homme de l'ombre - même si j'en doute - car avec un seul qualifié assuré par poule on risque d'avoir un championnat guère passionnant si une équipe se détache rapidement. Affaire à suivre ...
pas passionnant je ne suis pas sur j'ai un peu peur qu'il y ai beaucoupe d'équipe à descendre, je ne suis pas sur que l'an prochain il y ai encore 4 poules en honneur...
Match amical à Bagneux hier pour le Massif En A, victoire du Massif 7-5. Match équilibré. En B, match nul, 7-7. Très bon arbitrage
Jon le scottish a écrit :Match amical à Bagneux hier pour le Massif En A, victoire du Massif 7-5. Match équilibré. En B, match nul, 7-7. Très bon arbitrage
Notons aussi une récéption bien sympa de nos amis de Bagneux....
Jon le scottish a écrit :Match amical à Bagneux hier pour le Massif En A, victoire du Massif 7-5. Match équilibré. En B, match nul, 7-7. Très bon arbitrage
Laisse moi deviner, l'arbitre était roux avec une mèche sur le côté et parle anglais avec un accent à couper au couteau...
Genouzenix a écrit :Jon le scottish a écrit :Match amical à Bagneux hier pour le Massif En A, victoire du Massif 7-5. Match équilibré. En B, match nul, 7-7. Très bon arbitrage
Laisse moi deviner, l'arbitre était roux avec une mèche sur le côté et parle anglais avec un accent à couper au couteau...
Je suis pas roux, c'est manumassif le roux
Il lui reste des cheveux?
Jon le scottish a écrit :Genouzenix a écrit :Jon le scottish a écrit :Match amical à Bagneux hier pour le Massif En A, victoire du Massif 7-5. Match équilibré. En B, match nul, 7-7. Très bon arbitrage
Je suis pas roux, c'est manumassif le roux
Maybe, but ton accent pue le scotch et ta mèche rebelle est laide ... Mouhahahaha
kdom93 a écrit :Il lui reste des cheveux?
Vite fait... comme son frère faut dire ]:D
Jon le scottish a écrit :kdom93 a écrit :Il lui reste des cheveux?
Vite fait... comme son frère faut dire ]:D
Monsieur, vous ne tarderez pas a recevoir votre 1ere lettre d'avertissement par recommandé dés demain matin...