Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

IDF HONNEUR POULE 1 2011-2012

La même au Massif, ils ont bien couru wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Pour le moment je cours aussi mais tout seul !!! je vais reprendre la semaine prochaine, j'ai un peu de fierté mal placée alors je ne veux pas arriver trop larguer. Je peaufine de mon cote l'endurance pour mieux travailler le cardio, mais selon les échos que j'ai eut ils souffrent aussi.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

yalah a écrit :
flofloliberti a écrit :
vince78 a écrit :

bah pour nous c'est toujours l'incertitude. je suis pas trop la chose en fait. mais sinon l'effectif devrait pas trop bouger. et vous a sarcelles?

Ba nous 2 départs et 4 arrivées que des jeunes...car d'aprés mes infos ça court de partout dans notre poule !!! lol

la machine voley est parti de sarcelles?

Oui au PUC

Ca va donner quand même de sacré playoff cette année ... Je me demande qui va être la surprise de l'année ? Dans le bon et le mauvais... 8)

Je sais pas mais au vu des résultats de ces dernières années....jpense à Aulnay ou Senlis !!!!! pour la ou les bonnes surprises !!

Bon alors y a des match amicaux prévus ? pour nous çà sera de vieilles connaissances : Bagneux et Viry Chatillon..

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

J'attends celui de Viry avec une grande impatience ]:D

bon d'aprés ce que l'on a compris avec l'ami Regis, il n'y aura que deux montées directes en F3 pour les deux finalistes IDF... aprés pour monter en F3 il ne resterait que 5 places par le biais du championnat de France... chaud patate... car çà veut dire en gros atteindre les demi finales du championnat de France...ou au moins les 1/4... si il restent en course des équipes qualifiées par le biais des championnats régionaux... bon pour le moment nous ne savons pas en revanche si les phases finales IDF se joueront a partir d'un quart de finale ce qui qualifierait les 2 premiers de chaque poule ou juste des demi pour les seuls premiers... ni combien d'équipes IDf seront invitées à disputer le championnat de France... ni combien seront reléguées en promotion d'honneur.... esperons avoir toutes ces infos avant le début du championnat, histoire d'éviter les histoires...! et de prouver que la fédé et les comités sont responsables...! bon une chose est sure, vivement le 02/10 !

petite question pas si innocente, ou en êtes vous dans les clubs au niveau effectif ? y a t'il des clubs qui ont peur de ne pas aligner de reserves complétes...a ce jour...? car çà, çà ferait vraiment chi....

L'homme de l'ombre a écrit :

petite question pas si innocente, ou en êtes vous dans les clubs au niveau effectif ? y a t'il des clubs qui ont peur de ne pas aligner de reserves complétes...a ce jour...? car çà, çà ferait vraiment chi....

Justement à mon avis encore une belle connerie du CIFR de remettre les réserves à XV. Dans les championnats réserves honneur précédents, on ne compte plus les forfaits tellement il y en a eu, avec pourtant des équipes réserves qui jouaient à ... 12. Alors repartir à 15, c'est vraiment jouer avec le feu ...

tavernator a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Justement à mon avis encore une belle connerie du CIFR de remettre les réserves à XV. Dans les championnats réserves honneur précédents, on ne compte plus les forfaits tellement il y en a eu, avec pourtant des équipes réserves qui jouaient à ... 12. Alors repartir à 15, c'est vraiment jouer avec le feu ...

Non jouer à 15, n'est pas jouer avec le feu : c'est jouer au rugby... j'espére franchement qu'il n'y aura pas trop de forfaits... et il est normal que le plus haut niveau régional présente des garanties, le CIFR veut un beau championnat honneur, je ne serais pas surpris qu'on nous annonce encore un gros écrémage cette année, histoire que la piramide soit dans le bon sens en IDF... et que l'on se retrouve qu'avec deux poules de 10 l'an prochain...

Dernière modification par L'homme de l'ombre (05/09/2011 07:13:00)

Houilles est elle maintenue ??

aux derniéres nouvelles Houilles sera bien avec nous... d'ailleurs l'edito du prez d'houilles sur leur site ne fait aucun doute sur leur présence en honneur...

oui, normalement, on est en honneur cette annee.....

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

Séries