Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

IDF HONNEUR POULE 1 2011-2012

ben je croyais que t'avais le genou en vrac.... t'aurais quand même pu nous rejoindre... en parlant de grande famille... ! Aucune idée sur le potentiel des équipes d'honneur çà sera la surprise, a part Yerres qu'on a croisé il y a deux ans...en F3 de notre côté comme d'habitude, pas mal de recrues... a eux de gagner leurs places... quelques départs tout de même mais les cadres sont toujours là, aux autres de le déloger... et à Jon et Stéphane de faire le boulot pour l'amalgame en B, ou les places seront chéres... l'objectif du Massif étant le même que toutes les équipes qui descendent cette année, retrouver la F3 mais pour l'instant on a aucune idée du systéme de qualif... !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

ben je croyais que t'avais le genou en vrac.... t'aurais quand même pu nous rejoindre... en parlant de grande famille... ! Aucune idée sur le potentiel des équipes d'honneur çà sera la surprise, a part Yerres qu'on a croisé il y a deux ans...en F3 de notre côté comme d'habitude, pas mal de recrues... a eux de gagner leurs places... quelques départs tout de même mais les cadres sont toujours là, aux autres de le déloger... et à Jon et Stéphane de faire le boulot pour l'amalgame en B, ou les places seront chéres... l'objectif du Massif étant le même que toutes les équipes qui descendent cette année, retrouver la F3 mais pour l'instant on a aucune idée du systéme de qualif... !

Une année de repos m'a fait du bien ... 20 ans de joueur, on ne tire pas un trait comme ça dessus ... j'ai du mal à me resigner wink wink wink Et si tu te souviens de notre échange l'an passé, ben ça n'a pas changé, donc je suis parti à Yerres tongue près de la maison, et rejoindre des potes ... Et pis quand je finirais tard le boulot, je vous espionnerais de la fenetre du bureau 8) tongue tongue

Dernière modification par hélian28 (04/08/2011 19:05:28)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

je pense que cette poule sera tres relevee et tres interressante malgres ce que disent pas mal de personnes , tout le monde va vendre cherement sa peau , les favoris restent ceux qui descendent de f3 mais attention a ne pas oublier les autres car a mon avis il y a deux trois equipes qui se font discretes et qui vont sortir de nul part , par exemple , quand conflans fait une mauvaise saison leur saisson d apres est meilleur , finance peut egalement sortir une equipe competitive , triel connait pas mais attention g u des echos ca a l air pas mal , et garches repeche va surement s envoyer pour faire mieux que la saison derniere et attention a aulnay qui loupe la montee cette annee contre coulommiers c vraiment pas mal et c est un vrai outsiders , voila je voulais juste parler des equipe dont on entend pas parle , mais il est evident que houilles , melun , massif et je met aulnay sont les grands favoris .

Houilles sera l'ogre de la poule .. je les ai vu l'an passé, c'est un sacré paquet d'avant, et derrière, ça va vite ... vraiment c'est pas mal du tout ... Melun, je les connais suffisament pour savoir qu'ils auront à coeur de se racheter de la saison passée ... de bonnes choses ont été faites, reste à savoir si le groupe n'est pas trop amptué ... Aulnay, je les ai vu contre Yerres, à Yerres ... solides devant les autres, je ne connais pas donc n'y voyez aucune offense de ma part si je ne parle pas de vous .... Le reste, ben c'est que du bonheur ... la saison reprend dans 2 mois ... big_smile

slt juste pour echanger , mais apperement il n y a pas grand monde , quand est ce que les clubs de la poule 1 reprennent l entrainement , et avez vous des matchs amicaux prevu , je rapel c juste pour echanger .

3 matchs prévus pour Yerres ... Je ne connais pas les Dates, mais SCUF, Fresnes et un 3ème club en cours de Discussion ... Reprise mi Août

Bagneux et viry en amical et une reprise debut juillet avec du physique et du jeu.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Salut les gens de l'honneur, il ne se passe pas grand chose ça sent les vacances!!! Bon alors donc vous êtes nos nouveaux copains? ça fait bizar d'être favori avant de commencer un championnat, ça faisait longtemps....on compte bien assumer notre statut... bon et les tarlouzes de houilles, elles sont encore au tribunal pour faire changer les règles????

Jon le scottish a écrit :

Bagneux et viry en amical et une reprise debut juillet avec du physique et du jeu.

ouah reprise debut juillet , alors la respect 3 mois avant le premier match officiel .

A Aulnay, reprise des entrainements Jeudi 18 Août et 3 matches amicaux prévus en septembre ...

des recrues , des departs du cote d aulnay ?

Jon le scottish a écrit :

Oh merde, tu vas te frotter au saint des saints, à l'homme par qui tout est arrivé, à l'homme qui ne doit rien à personne et à qui personne ne doit rien ... l'homme à la première casquette alcotest au monde??? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Tu lui feras un bécot de ma part à cette vieille Puj ...

manumassif a écrit :

Salut les gens de l'honneur, il ne se passe pas grand chose ça sent les vacances!!! Bon alors donc vous êtes nos nouveaux copains? ça fait bizar d'être favori avant de commencer un championnat, ça faisait longtemps....on compte bien assumer notre statut... bon et les tarlouzes de houilles, elles sont encore au tribunal pour faire changer les règles????

Vous êtes favoris pour le nombre de messages sur internet et pour le diamètre de vos melons. Melun et Houilles sont favoris pour le rugby.

nid aur yw popeth melyn!

up&under a écrit :
manumassif a écrit :

Vous êtes favoris pour le nombre de messages sur internet et pour le diamètre de vos melons. Melun et Houilles sont favoris pour le rugby.

T'es pas gentil Up and Under...!!! t'as eu un problème avec le massif toi non???? une soirée qui s'est mal terminée, ta femme est partie avec un joueur???? Allonge toi et raconte nous ce qu'il ne va pas avec le massif??? t'es d'où au fait car je n'ai pas trop suivi???

Séries