Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :Pour moi Houilles se doit (hummmm !!! ) être le favori. 5eme de poule l'année dernière, une B qui va très loin en playoff. Après j'espère voir le Massif en A et B sortir son épingle du jeu...comme Melun Après ça sera bien dure car à mon avis y'aura bien une équipe surprise ...
tu a completement raison houilles c du niveau f2 avec une grosse troisieme ligne et une belle charnière!!!!!!!
Joustdormir a écrit :Hello les amis, Vu le nombre de messages assez peu élevés sur les différents posts IDF Honneur, on propose, avec Flofloliberti et YB,d'ouvrir un seul post qui regrouperai toutes les poules? A moins que vous vouliez rester dans votre coin tranquille!!!
on attends la fin de la 2eme journée par exemple ? imaginons qu'il y ai beaucoup de posts aprés le début du championnat, j'ai pas envie de passer une heure à trier ce qui concerne notre poule et les autres ? on attend un peu...? çà bouge pas trop non plus en F3... et puis là les joueurs sont en vacances... le championnat ne commenecant que début octobre, il est normal que cela soit tranquillou...
L'homme de l'ombre a écrit :vince78 a écrit :on s'en fout... on garde le ballon devant et on fait des grouper penetrant de 80 metres... à l'ancienne
ah non encore une équipe bourguignonne
en plus les bourguignons ils mettent des tartines et des coups de pompes , leur douche sont froide et qu est ce qu ils boivent
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Prezdesboucles2 a écrit :Il aurait fallut ne créer qu'un seul topic IDF Honneur, ça suffisait bien comme cela ! ;-) Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, me voilà sur le départ. Et que tout le monde revienne en forme à la rentrée !
çà risque effectivement d'être la solution... mais avec 33 clubs on pourrait penser que çà gribouille un peu les écrans
Ouai, bin et tout les cas, j'espère que même si on est 10 on se rigolera quand même et que l'on boira des coups à la fin :-) Petru = 113 saucisses hahaha
on sera 11 mon canard ... j'ai muté pour Yerres et j'ai rejoins Zozo ... ce sera enfin l'occasion de boire un mousse ;-)
hélian28 a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :çà risque effectivement d'être la solution... mais avec 33 clubs on pourrait penser que çà gribouille un peu les écrans
Ouai, bin et tout les cas, j'espère que même si on est 10 on se rigolera quand même et que l'on boira des coups à la fin :-) Petru = 113 saucisses hahaha
on sera 11 mon canard ... j'ai muté pour Yerres et j'ai rejoins Zozo ... ce sera enfin l'occasion de boire un mousse ;-)
hummm !! deux rudes rencontres
bouuuh a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :T'oublis un peu vite Houilles... je ne sais pas si ils ont perdu des joueurs à cause de la descente, mais c'est une belle équipe... enfin si ils restent en honneur... il est evident aujourd'hui de penser que les descendants de F3 seront les équipes à battre, mais patience... on en saura plus au bout des 3 premiéres journées...
je n est pas mi houilles car d apres certaines infos il serait plus proche de rester en f3 que de descendre en honneur , mais bon la decision ne sera donnee que debut septembre a mon avis !!!!!!!
Dans le Midol d'aujourd'hui, le responsable des épreuves fédérales déclare que les poules de Fédérales sont désormais officielles et définitives. Et ni Houilles ni Melun - les deux récalcitrants de notre poule 1 d'honneur - n'y figurent ...
bouuuh a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :T'oublis un peu vite Houilles... je ne sais pas si ils ont perdu des joueurs à cause de la descente, mais c'est une belle équipe... enfin si ils restent en honneur... il est evident aujourd'hui de penser que les descendants de F3 seront les équipes à battre, mais patience... on en saura plus au bout des 3 premiéres journées...
je n est pas mi houilles car d apres certaines infos il serait plus proche de rester en f3 que de descendre en honneur , mais bon la decision ne sera donnee que debut septembre a mon avis !!!!!!!
d'ou viennent tes infos ? si c'est pas indiscret... parce que franchement j'y crois pas une seconde, si la fédé fait çà... c'est une bombe pour l'organisation de la F3, à moins qu'ils ne fassent çà que la veille du début du championnat F3, histoire que personne n'ai le temps de crier au scandale...
Dernière modification par L'homme de l'ombre (02/08/2011 07:18:55)
Est ce que le Monsieur( G D le Patron ) qui cause dans le journal va être réelu ??????????????(si tout le monde le raye il l'aura profond...........)voyer avec ceux à qui(vu) les club donnent les votes!!!!!!!!!
bon, à part Houilles, et Melun (annoncées comme les 2 équipes à battre) ça donne quoi cette poule ??? massif recrute sévère (ils ont réussi à sortir Jon de son 91) plus au moins un jeune joueur de Melun (si il a signé) Pas de gros déplacements, des derbys en vue ... ça sent la poule presque familiale tout ça ... je sent que pour ma dernière, je vais prendre bcp de plaisir ... J'ai vu Aulnay une fois l'an passé, c'était costaud devant, joueur ... Finance, c'est pas mal non plus, enfin, de ce que je m'en souviens, Triel, conflans et Garches, ce sera une première ... La bise à tous et bonne prépa, Triel: on se voit le 2 octobre
hélian28 a écrit :bon, à part Houilles, et Melun (annoncées comme les 2 équipes à battre) ça donne quoi cette poule ??? massif recrute sévère (ils ont réussi à sortir Jon de son 91) plus au moins un jeune joueur de Melun (si il a signé) Pas de gros déplacements, des derbys en vue ... ça sent la poule presque familiale tout ça ... je sent que pour ma dernière, je vais prendre bcp de plaisir ... J'ai vu Aulnay une fois l'an passé, c'était costaud devant, joueur ... Finance, c'est pas mal non plus, enfin, de ce que je m'en souviens, Triel, conflans et Garches, ce sera une première ... La bise à tous et bonne prépa, Triel: on se voit le 2 octobre
slt a toi tu jous a aulnay OU A YERRES ?
hélian28 a écrit :bon, à part Houilles, et Melun (annoncées comme les 2 équipes à battre) ça donne quoi cette poule ??? massif recrute sévère (ils ont réussi à sortir Jon de son 91) plus au moins un jeune joueur de Melun (si il a signé) Pas de gros déplacements, des derbys en vue ... ça sent la poule presque familiale tout ça ... je sent que pour ma dernière, je vais prendre bcp de plaisir ... J'ai vu Aulnay une fois l'an passé, c'était costaud devant, joueur ... Finance, c'est pas mal non plus, enfin, de ce que je m'en souviens, Triel, conflans et Garches, ce sera une première ... La bise à tous et bonne prépa, Triel: on se voit le 2 octobre
Oui le massif sera un client ... Et pas parce que j'y suis Hélian tu joues ?
A bouuuh et a mon canard! J'ai résigné en tant que joueur!!! A yerres
hélian28 a écrit :A bouuuh et a mon canard! J'ai résigné en tant que joueur!!! A yerres
Hélian, tu joues en A ou (vu) b ? Purée ça va être bon les matchs contre Yerres
Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :A bouuuh et a mon canard! J'ai résigné en tant que joueur!!! A yerres
Hélian, tu joues en A ou (vu) b ? Purée ça va être bon les matchs contre Yerres
Je vais déjà essayé de me faire une place en B, avec mon grand age, ce sera déjà bien ... Après, on verra: si j'ai les capacité de jouer en A ... j'essayerais de pousser Zozo sur le côté de la mêlée T'as un mp mon canard !!