Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#365

dans ce cas, Yahourt, comment expliques tu que Montfort n'ait réussi à jouer que la PH? ils n'ont pas été pillés à l'intersaison et malgré ça, n'ont pas fini dans les 3 premiers de leur poule. pourtant, si je suis ton raisonnement, ils doivent faire partie des grands clubs.... wink

#366

Yahourt a écrit :

Ami YOULS Les autres comité comment ils fonctionnent ?? Béarn poule unique , cote d'argent poule unique , Périgord agenais poule unique , armagnac bigorre je crois que c'est pas la même formule mais le nombre d’équipe jouant en honneur n'est pas de 20!! mais d'une dizaine . Alors me raconte pas de salade Sauveterre ??? t'es hors sujet là Sauveterre c'est quoi? une génération de joueurs performant surtout derrière. Si Sauveterre en est là c'est parce qu'il possède cette bonne génération. Ou sont les jeunes qui monte dans tout les "petites" équipes ? Encore faudrait qu'il y est des jeunes dans ses clubs ! Et puis désolé mais je pense pas que Sauveterre a les armes pour se maintenir !! ( en effet pour l'avenir ca sera dur il n'ont plus de jeune) Ce système est pourri désolé mais le niveau du championnat honneur a changé faut se foutre à la page ! On a qu'a aussi mélanger St Pierre du mont ctr Tartas ou bien Menditte vs As Bayonne ou sinon Narosse vs Capbreton! Mettons la 4eme série avec l'honneur aussi. Moi je m'en fou je suis encore en F3 "pour le moment" en espérant pas descendre parce que pour remonter ça sera pas facile de retrouver le niveau F3 avec ce championnat de mickey!!!

Tu te contredis tout seul l'ami. Si c'est vraiment un championnat de Mickey et que par grand malheur tu viens y jouer un jour (ce qui ne te ferais pas de mal au niveau de la largeur des chevilles), pourquoi dis tu que ce sera difficile de remonter au niveau supérieur ?? Les formules sont ce qu'elles sont, ce ne sont pas les joueurs et les dirigeants des petits clubs comme tu dis qui font ces choix. C'est la première année que ça se déroule comme cela, et les années précédentes où il y avait des poules uniques H/PH, 1/2 et 3/4, au niveau national il y avait souvent un club CBL bien placé pour le titre, que ce soit au niveau des clubs et des sélections. CQFD Et si ton amertume et ta jalousie des titres CBL en séries territoriales perdurent, signe dans un "petit club" et tu gagneras sûrement un titre, ça assouvira certaines soifs. Bon week end wink

Dernière modification par Quinte Flox (30/06/2012 20:06:52)

#367

Vive le rugby de series avec ses grosses troisieme mi temps , les copains , les supporters , la mousse à gogo et un titre de temps en temps bien sur !

#368

ouhais , sois franc et dis nous dans quel grand club formateur de f3 , tu joues YAHOURT , car vu tes paroles tu dois avoir certains arguments .

#369

Yahourt a écrit :

Vraiment pas d'accord avec toi matio : la poule 1 avait des équipes où il était très dur de se déplacer. St-Pée , Salies, Sault par exemple. Pour la prochaine saison je pense qu'une poule unique est vraiment le mieux ! une poule fédérale 3"bis" serait vraiment mieux pour une douzaine de clubs qui ont joué le haut de tableau cet année.

je t'ai trouvé mon petit YAHOURT , t'es vraiment un mytho et tu nous dis que tu joues en f3 , en vrai , t'es un blaireau qui n'arrive pas à remonter en f3 et je ne parles que de toi , pas de ton club quel qu'il soit que je ne me permettrer pas de juger au contraire de toi .

#370

Des infos sur les poules 2012-2013 ??

#371

il faut attendre qu'ils sortent les poules f2 f3

#372

Yahourt! Si t'es dans notre division c'est que t'as pas le niveau pour jouer plus haut. Si t'es pas monté avec ton équipe cette année t'es pas prêt de monter l'année prochaine! Fais gaffe à pas te prendre une branlée à Herm ou à Pouillon, ça serait dommage pour un champion comme toi!

les kilométres de bite qu'elle s'est pris dans le cul, j'aimerais pas les faire à pieds

#373

yahourt il signe au FC lencouacq l annee prochaine , grosses ambitions !!!

#374

peyrehorade et mouguerre sont repéchés en f2 ? , c'est tout bon pour l' ASB qui pourrait etre maintenu en f3 et il va en manquer encore dans le secteur sud ouest à priori ( gros remue ménage ?)

Dernière modification par secondelame (02/07/2012 18:02:05)

#375

j adore ces eternels conflits cote basque landes vs cote d argent . arrete de polimiquer sur quelque chose qui n a pas de verites les 2 championnats se valent avec des valeurs morales differentes . d apres moi le championnat cote basque a de tres belles equipes mais aussi de tres faibles . yaourt exagere un peu mais il y a quand meme une part de verite quand il dit qu il y a dans cette formule des clubs beaucoups trop faible pour l honneur. juste a regarder lit et mixe et lesperon onesse qui a eux deux ont gagne peut etre 6 matchs en 2 ans je ne parle pas des clubs qui luttent pour ne pas descendre comme sault de navailles castets linxe et consort. la cote d argent est quand a elle beaucoup plus compacte durant toute la saison tous les matchs sont difficiles pour toute les equipes l arbitrage y est moins fluide et donc beaucoup plus de combats ceux qui rend les saisons tres lourdes en termes de physique et de blessure .mais pour moi ce sont deux tres beaux comites qui se battent avec leurs valeurs a tout niveau

#376

serevi40 a écrit :

Franchement arrêtez avec vos gueguerres côte basque / côte d'argent. Je suis joueur côte basque et croyez-vous sincèrement que des clubs comme Soustons, Capbreton ou St Sever ont moins d'argent que des clubs comme Gujan Biscarrosse ou Mérignac ? Moi je ne pense pas. De plus je pense que personne n'a de quoi être fier et ne peut avoir la prétention de dire qu'il est un gros club : que ce soit l'honneur et les séries c'est un petit niveau pour les petits clubs. Donc ne prenez pas de haut des clubs comme Lesperon ou Castets qui ont surement plus de mérite de jouer à ce niveau avec leurs maigres moyen et cachez-vous de dire que vous êtes un gros club en Honneur, c'est vraiment risible !!!

enfin quelqu un de censé

#377

c est malheuresement un constat . je ne veux denigrer aucun club je connais la difficulte de tous les clubs a batir conserver et s implanter, mais force est de constater qu actuellement ces clubs la ne sont pas dans la meme cour que les autres . de plus je ne pense pas manquer de respect en disant des choses pareilles je n ai insulte ni denigre aucun parti je fais juste une remarque peut etre constructive pour la formule de championnat cote basque. en esperant ne pas t avoir froisse razleculdescons bonne journee a tous ps: je ne suis pas jeune du tout cela fait 40 ans que je sillonne l aquitaine pour le rugby donc j ai au moins la chance de connaitre un peu merci de ta comprehension

Dernière modification par supporter landais jaune (03/07/2012 06:41:28)

#378

je connais un peu l historique de lesperon onesse ne t en fait pas pour moi je connais votre parcours ces dernieres annees car j ai supervise quelques joueurs chez vous qui etait jeune et bon pour le club de salles .

Séries