bjr barouf , aux dernieres nouvelles , grenade récupérererait pas mal de monde notemment de st sever , leon resterait stable , st jean de marsac autant de rentrées que de sorties mais qualitativement moins experimenté , ustaritz sera surement la surprise du championnat car elle a un effectif stable et récupére les blessés cadres , sauveterre perd son arriere qui aurait signé a mauléon , lit et mixe a de gros problémes d effectif et son leader de jeu le troisieme ligne part pour st paul les dax , souston change de coach me semble t il mais restera un des solide de la poule , st martin montre quelques ambitions mais pas de grands changements joueurs , urrugne semble en reconstruction donc a suivre , pour montfort les pas de news !!!!!
Quelques news:
Bon à part monfort et st jean ou vous pouvez voir le recrutement que se passe t il dans les autres club au dire du forum sanchez aurait quitter soustons et lévéjac est parti à tyrosse.Alors en avant le mercato
quels club participe au challenge a partir du 28 août , déjà je sais que leon est inscrit
Ahh le retour de Kastouloupat !!!
kastoutloupat a écrit :
quels club participe au challenge a partir du 28 août , déjà je sais que leon est inscrit
On aurai peut-être Mugron
Tom003 a écrit :
Ahh le retour de Kastouloupat !!!
eh oui tom me revoila , mais je suis demasquer maintenant
Barouf a écrit :
kastoutloupat a écrit :
On aurai peut-être Mugron
ça m'avance pas ça , mon cher barouf (merluche) , je veux que des certitudes
gros recrutement a leon , en plus on les heberge dans des caravanes de luxe sur et autour du terrain mais il parrait que le contrat est effemere
Le contrat faut du cuivre
Manque plus que les dates du calendrier
]:D le recrutement leonnais est il fini....
goulache a écrit :
]:D le recrutement leonnais est il fini....
Goulache une surprise a annoncé??
Dernière modification par Barouf (16/07/2011 13:37:58)
Petit tour des clubs au niveau du mercato de l été quoi de neuf à léon et soustons