Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Et les poules du PA pour 2011/2012 ?

compoune a écrit :

donc si monpazier est forfait thiviers passe en poule A et lanquais en poule B ???

Oui. yikes

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

Que se passe t-il a Monpazier pour que régulièrement sa aille mal? D'ailleurs la Dordogne doit être un des département ou il y a le moins de création de club.

CUK a écrit :

Que se passe t-il a Monpazier pour que régulièrement sa aille mal? D'ailleurs la Dordogne doit être un des département ou il y a le moins de création de club.

La Dordogne est un département économiquement sinistré. Pas de boulot, peu de sponsors et pas pour de gros montants. A part les retraités et les Anglais, les villages se désertifient ; les municipalités sont fauchées. De + en + de mal pour trouver des bénévoles : Les quinqua- et les quadra- ne viennent pas succéder aux sexagénaires et plus. Ceux qui continuent d'y jouer, c'est pour l'amour du maillot. Mais le rugby des villages ruraux est en train de crever sous l'oeil indifférent du PA et de la Fédé. Amen sad

cool

Donc quoi qu'il arrive le bugue ne sera pas en groupe 1................?

zorrro24 a écrit :
CUK a écrit :

La Dordogne est un département économiquement sinistré. Pas de boulot, peu de sponsors et pas pour de gros montants. A part les retraités et les Anglais, les villages se désertifient ; les municipalités sont fauchées. De + en + de mal pour trouver des bénévoles : Les quinqua- et les quadra- ne viennent pas succéder aux sexagénaires et plus. Ceux qui continuent d'y jouer, c'est pour l'amour du maillot. Mais le rugby des villages ruraux est en train de crever sous l'oeil indifférent du PA et de la Fédé. Amen sad

les petits villages lot et garonnais ne sont guère mieux lotis ! pas de boulot pour les jeunes qui sont obligés de partir travailler ou étudier ailleurs ... pas de grosses entreprises.. manque cruel de bénévoles prets à travailler juste pour le maillot aussi.. sans oublier qu(ils sont souvent obligés de mettre la main a la poche pour de menus achats mais à force ... je sais.. certains Clubs meme en série arrivent a trouver des "mécénes"... mais le jour ou le meme jette l'éponge ben ils sont mal ! et nul ne les en plaindra.. recruter pour le maillot on y arrive de plus en plus difficilement mais faudrait pas que le PA et la Fédé oublient que les petits Clubs amateurs sont le vivier du rugby pro.... et s'ils veulent des grands Clubs avec une majorité de joueurs formés localement faudrait qu'ils aident un peu plus les petits clubs pour que perdure le rugby des camapgnes.. le rugby pro ? ouais c'est bien .. mais quand on voit la tristesse des fins des fins de matchs a Armandie on se pose des questions.. ambiance durant ke match et après.. ben rien ! les joueurs d'un coté les supporters de l'autre ! mis a part quelques supporters friqués les autres font la fête entre eux.. sans leurs joueurs et ça ben je trouve que c'est pas le rugby le vrai rugby, ses valkeurs ya que nous petits ckubs ruraux qui savont le véhiculer ! le fric tue le rugby.. excusez moi d'avoir etre lonhgue dans mon message mais fallait que je le dise ! bises à tous... ben oui.. je suis une femme smile)))) dirigeante d'un Club de campagne...

paparazzi a écrit :

bises à tous... ben oui.. je suis une femme smile)))) dirigeante d'un Club de campagne...

Heureusement qu'il reste une poignée de dirigeants qui y croient encore, et que le PA fait tout pour décourager avec ses tracasseries administratives. La validation des AS est un vrai foutoir : il manque une virgule, et hop le PA renvoie le tout au club. Et comme il faut que le joueur fasse re-signer son toubib, et qu'il s'en fout, je vous dit pas le boulot du secrétariat en pleine période de vacances. Bravo "Madame" paparazzi pour votre opiniâtreté. smile Et vive le rugby des champs et des vignes !

cool

En même temps des clubs de Hand, Judo, Boxe, Baseball il y en a quelques un qui se sont créer, moi je parle de créer de petit club de 4éme série sans prime, Coulounieix-Chamiers, Brantome, Creysse, Cours-de-Pile réactivé ces clubs. Faire des création de club de cantons ou d'association de plusieurs communes pour drainer plus de sponsors et joueurs. Quand je vois qu'un coup les mecs de Villefranche vont à Monpazier puis quelques saisons après l'inverse pourquoi ne ferait-ils pas une entente pour éviter que leur séniors soit mis en sommeil à tours de rôle?

La Reine a écrit :

Donc quoi qu'il arrive le bugue ne sera pas en groupe 1................?

Beh on en sait rien encore !! Mais moi sa m'étonnerais qu'ils repartent en Fédéral ...

/

CUK a écrit :

En même temps des clubs de Hand, Judo, Boxe, Baseball il y en a quelques un qui se sont créer, moi je parle de créer de petit club de 4éme série sans prime, Coulounieix-Chamiers, Brantome, Creysse, Cours-de-Pile réactivé ces clubs. Faire des création de club de cantons ou d'association de plusieurs communes pour drainer plus de sponsors et joueurs.

Les autres clubs que tu cites, je ne sais pas. Mais Cours-de-Pile n'a même plus de terrains, la maire réservant le stade municipal au seul foot. mad

cool

CUK a écrit :

En même temps des clubs de Hand, Judo, Boxe, Baseball il y en a quelques un qui se sont créer, moi je parle de créer de petit club de 4éme série sans prime, Coulounieix-Chamiers, Brantome, Creysse, Cours-de-Pile réactivé ces clubs. Faire des création de club de cantons ou d'association de plusieurs communes pour drainer plus de sponsors et joueurs. Quand je vois qu'un coup les mecs de Villefranche vont à Monpazier puis quelques saisons après l'inverse pourquoi ne ferait-ils pas une entente pour éviter que leur séniors soit mis en sommeil à tours de rôle?

Demande a monpazier! Ya trois ans il Ne voulais pas de villefranche les dirigent! Du coup pour cette annee je pense qu'il peuvent aller ce faire enc... Sil veulent une entente

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

Monpazier, c'est cuit pour cette année.

cool

alors quelqun a des nouvelles du club du bugue? le bugue en federal ou en serie territorial? a cause de sa on connait pas les poules groupe 1 du PA. tongue

caucaunibuca47 a écrit :

alors quelqun a des nouvelles du club du bugue? le bugue en federal ou en serie territorial? a cause de sa on connait pas les poules groupe 1 du PA. tongue

Regarde mon message du 27/07 à 17:27. Les poules du Groupe I ont été formées par la PA sans Le Bugue. Wait and see ... En attendant, que deviennent les 45 joueurs qui ont signé une mutation pour Le Bugue ? A savoir si le PA va valider leurs AS ...

cool

zorrro24 a écrit :

Regarde mon message du 27/07 à 17:27.

X'cuses, lire du 20/07

cool

Séries