Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Et les poules du PA pour 2011/2012 ?

Thiviers doit être dans notre poule. Ce qui est con avec cette histoire de serpentin, c'est que le PA nous prive de 3 derbies : UAI-Eymet UAI-Prigonrieux UAI-Monpazier Par contre, on nous envoie à Thiviers et à St Romain. On voit que c'est pas le PA qui paie les frais de transport ... mad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

zorrro24 a écrit :

Thiviers doit ê,,tre dans notre poule. Ce qui est con avec cette histoire de serpentin, c'est que le PA nous prive de 3 derbies : UAI-Eymet UAI-Prigonrieux UAI-Monpazier Par contre, on nous envoie à Thiviers et à St Romain. On voit que c'est pas le PA qui paie les frais de transport ... mad

tu as lacapelle qui est encore moins loin que prigonrieux , a moins que tu boude les 47 ! sinon c"est pareil pour tout le monde ! si tout le monde fait comme toi, on ne s'en sortirai pas ! le PA ne le fait pas expres,et par soucis d'equité , la methode du serpentin et bonne. et puis les voyages forme la jeunesse, va jouer dans ton jardin ou en corpo si tu veux rencontrer tjrs les meme equipes sans trop bouger de chez toi !

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

Kirk Lazarus a écrit :
zorrro24 a écrit :

Thiviers doit ê,,tre dans notre poule. Ce qui est con avec cette histoire de serpentin, c'est que le PA nous prive de 3 derbies : UAI-Eymet UAI-Prigonrieux UAI-Monpazier Par contre, on nous envoie à Thiviers et à St Romain. On voit que c'est pas le PA qui paie les frais de transport ... mad

tu as lacapelle qui est encore moins loin que prigonrieux NON , a moins que tu boude les 47 ! NON sinon c"est pareil pour tout le monde ! si tout le monde fait comme toi, on ne s'en sortirai pas ! le PA ne le fait pas expres,et par soucis d'equité , la methode du serpentin et bonne. et puis les voyages forme la jeunesse, va jouer dans ton jardin ou en corpo si tu veux rencontrer tjrs les meme equipes sans trop bouger de chez toi !

Je n'ai rien contre le 47, mais UAI-Castillonnès (9 km), UAI-Villeréal (15 km) ... on ne joue plus dans le même cour. Puis les derbies entre clubs du Bergeracois attirent beaucoup plus de monde. La saison dernière : 3 Dordognots (le plus proche était Montignac) pour 7 L&G lointains ; On a eu les entrées les + faibles depuis bien longtemps. Que veux-tu, je raisonne comme un supporter triste dans ces stades vides et sans recette. cool C'est vrai, on devrait avoir Lacapelle et Virazeil. Mais avec le prix des carburants, les supporters se déplacent moins. Et puis on a un vieux contentieux avec Prigonrieux et là, ça aurait attiré la foule. tongue

cool

Cenac et Mussidan sont en F3. Le Bugue on ne sait pas. J'ai demandé à mon président de club qui ne sait toujours rien d'officiel. A priori la semaine prochaine les clubs seront avertis par mail (cf site du PA). Je n'ai donc aucune infos et seule la pure logique me fait écrire ce qui suit. En prenant le classement, nombre de points à la fin des poules, ce devrait donner ceci. Mais la méthode du serpentin sera appliquée c'est QUOI ??? peut être mon schéma ??? 1 Le lardin 1 2 Miramont 2 3 Saint Cyprien 3 4 Castillonnes 4 5 Tournon 4 6 Nérac 3 7 Le queyran 2 8 Villeneuve 1 9 Castelmoron1 10 Bazeille 2 11 Lavardac 3 12 Vergt 4 13 Excideuil 4 14 St Livrade 3 15 Castejaloux 2 16 Layrac 1 17 Neuvic 1 18 Payzac 2 19 Duras 3 20 St astier 4 21 Le passage 4 22 Eymet 3 23 Mezin 2 24 Penne 1

Bon, Mussidan reste en Féd.3 Reste le cas du Bugue qui fout le boxon. Moët Hennessy comme on dit en Champagne. lol

cool

quels sont les poules du perigord agenais? car sur le site du PA il y a toujours rien marquer eux qui avait dit dit qu'il aller les mettre aujourdui. si quelqun a des nouvelles sur ses poules , qu'il le dise car on a a marre ques ses poules du perigord agenais ne se fasse pas connaitre. bravo le comite du perigord agenais.

Ça vient de tomber par un courriel du PA aux clubs. Ces poules sont provisoires (On ne parle plus du Bugue ???) ! Agen, le 18 Juillet 2011 CHAMPIONNAT TERRITORIAL 2011/2012 CONSTITUTION PROVISOIRE DES GROUPES I, II et III Veuillez trouver, ci-dessous, le PROJET de composition des poules des Groupes I, II et III, SOUS RESERVE de confirmation des Clubs en matière d’obligations sportives fédérales et territoriales : GROUPE I POULE A POULE B POULE C POULE D 1 LE LARDIN 2 MIRAMONT 3 SAINT-CYPRIEN 4 CASTILLONNES 8 VILLENEUVE/LOT 7 LE QUEYRAN 6 NERAC 5 TOURNON 9 CASTELMORON 10 STE BAZEILLE 11 LAVARDAC 12 VERGT 16 CASTELJALOUX 15 LAYRAC 14 STE LIVRADE 13 EXCIDEUIL 17 NEUVIC 18 PAYZAC 19 DURAS 20 SAINT-ASTIER 24 MEZIN 23 PENNE ST SYLV 22 EYMET 21 LE PASSAGE GROUPE II POULE A POULE B 25 LAROQUE 26 LACAPELLE 28 AIGUILLON 27 MONTIGNAC 29 ISSIGEAC 30 SAINT-AUBIN 32 PONT DU CASSE 31 CAUDECOSTE 33 COLAYRAC 34 COPO 36 PUY L’EVEQUE 35 PRIGONRIEUX 37 DAGLAN 38 VIRAZEIL 40 MONPAZIER 39 PORT SAINTE MARIE 41 SAINT-ROMAIN 42 THIVIERS GROUPE III 43 LANQUAIS 44 CANCON 45 VILLEFRANCHE DU PERIGORD 46 AGF MONHEURT 47 LE CAOULET 48 SALIGNAC 49 NEGRONDES 50 BUZET 51 MONTPON 52 LE BUISSON 53 SAINT-VITE

cool

Et Le Bugue?

CUK a écrit :

Et Le Bugue?

Le PA n'en parle pas. Mais je parie que si Le Bugue ne repart pas en Féd.3 mais en groupe I, on aura une poule de 7.

cool

et ben vous en avez aprés le bugue!!!!! surtout toi CUK.... il n'on aucun droit divin c tout simplement le réglement qui est fait ainsi..que si un club est en sommeil pendant un an le club a le droit de repartir deux divisions en de sous comme ils étaient en F1 ils ont le droit de repartir en F3 se qui est tout a fait normal..donc avant de parler apprend le réglement ...aprés juste ou pas juste c'est le réglement qui es comme cela mais il y a tellement de gens veulent la tete du bugue..

et pour info le bugue sera fixé demain ou mercredi

nosoma a écrit :

et pour info le bugue sera fixé demain ou mercredi

Dès que tu sauras quelque chose, merci de nous dire quoi. wink

cool

nosoma a écrit :

et ben vous en avez aprés le bugue!!!!! surtout toi CUK.... il n'on aucun droit divin c tout simplement le réglement qui est fait ainsi..que si un club est en sommeil pendant un an le club a le droit de repartir deux divisions en de sous comme ils étaient en F1 ils ont le droit de repartir en F3 se qui est tout a fait normal..donc avant de parler apprend le réglement ...aprés juste ou pas juste c'est le réglement qui es comme cela mais il y a tellement de gens veulent la tete du bugue..

Oui et non. Un règlement, ça s'interprète : il y a des avocats et des juges pour ça. D'autant que Le Bugue était rétrogradé de Féd.1 en Féd.2. On peut donc aussi interpréter le règlement en disant que Le Bugue repart 2 divisions en dessous de la Féd.2, donc en Honneur. Moi, je constate simplement que la FFR vient de former les poules de la Féd.3 et que Le Bugue n'y figure pas. J'attends donc la décision finale du CNOSF sans prendre parti. A + O:)

cool

nosoma a écrit :

Bonjour Problème ... en fait le Bugue n'était pas en sommeil puisque l"Ecole de Rugby fonctionnait ! ils avaient déclaré forfait pour leurs équipes Senior.. donc rétrogradation d'une série donc retour en F3 ù

Séries