Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#169

restons calme mr pagis le ballon rond n'est pas la

#170

Je n'y comprend rien????

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#171

Comprendre avec ovale15 ... c'est toujours compliqué tongue

#172

Supporter chinon a écrit :

Je n'y comprend rien????

RDV a la cathédrale dimanche a 15 h

#173

LA CHATRE - PITHIVIERS Pithiviers LAMOTTE - DREUX Dreux (BD Lamotte) CHINON - CHARTRES Chinon (BD Chartres) VENDOME - JOUE Joué ESVRES - DAMMARIE Esvres Bon match et faites plaisir au public !!!

#174

LA CHATRE - PITHIVIERS 0-5 match très difficile dixit leur coach LAMOTTE - DREUX 2-2 pluie, boue, marrons, çà sent le 6-6 CHINON - CHARTRES 1-4 1er gros test à pas rater VENDOME - JOUE 4-1 La révolte après la branlée? ESVRES - DAMMARIE 4-1 avec 8 jaunes et 5 rouges en 4 matchs 8) , ils savent se faire respecter hop!!

La première impression est souvent la bonne

#175

la chatre-pithiviers :pithiviers lamotte-dreux :lamotte chinon- chartres :chinon vendome- joue :joue esvres -dammarie:esvres

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#176

la chatre-pithiviers :la chatre lamotte-dreux :lamotte chinon- chartres :chinon vendome- joue :joue esvres-dammarie :esvres

#177

Pas d'erreur sur mon prono, mais chartres tres belle equipe, le score aurait pu etre inversè ,il n'y avait rien à dire...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#178

Quant à vs Mr ovale 15 ,je vous retiens avec vos lapins poses" à la cathedrale "à 15 heures vous etiez cachè ou ? à la buvette???

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#179

supporter chinon peu être au mémé endroit que vous ,comment savoir sans réponse je mène mon enquête?????

Dernière modification par ovale15 (08/11/2011 20:03:40)

#180

Prono : EQUIPE LOCALE EQUIPE VISITEUSE U S PITHIVERIENNE S C CHINONAIS Pitoche BO ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY A S LAMOTTOISE Chartres BO DAMMARIE R C R C DROUAIS DREUX BO U S JOUE U S LA CHATRE US JOUE BD RUG ENT ESVRES MONTBAZON U S VENDOMOISE ESVRES

Dernière modification par DELIRIUM (09/11/2011 16:35:27)

#181

DELIRIUM a écrit :

Prono : EQUIPE LOCALE EQUIPE VISITEUSE U S PITHIVERIENNE S C CHINONAIS Pitoche BO ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY A S LAMOTTOISE Chartres BO DAMMARIE R C R C DROUAIS DREUX BO U S JOUE U S LA CHATRE US JOUE BD RUG ENT ESVRES MONTBAZON U S VENDOMOISE ESVRES

BO pour nous ? Face à Chinon ? Tu nous fais sacrément confiance quand même ! U S PITHIVERIENNE S C CHINONAIS Pithiviers ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY A S LAMOTTOISE Chartres DAMMARIE R C R C DROUAIS DREUX BO U S JOUE U S LA CHATRE US JOUE BO RUG ENT ESVRES MONTBAZON U S VENDOMOISE ESVRES Par contre a-t-on des nouvelles de La Motte suite à ce qui s'est passé le week-end dernier ?

#182

Oui lu mardi dans le journal "Le Lamottois va mieux, David CHAUBERT a été opéré d'une artère bouchée au CHU Trousseau il sera gardé en observation une huitaine" vive les sauveteurs et le défibrillateur installé sur site. Nous accueillerons comme il se doit les Lamottois et nous boirons un coup ou plus, à la santé de David.

Dernière modification par DELIRIUM (09/11/2011 17:42:21)

Séries