Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nous on veut bien la VGA mais si il ne neige pas... cet hiver.
as tu fait le "serpent"? combien de qualifiés par poules?1/4 DE FINALES ?ou 1/2 avec seulement les 1er de poules + le meilleur second? enfin au dela de la difficulte de remonter,la 1ere arnaque est d avoir un tiers de matches en moins a disputer.
Prezdesboucles2 a écrit :bon aller, pari du jour pendant que la commission délibère : 4 poule de 8, les 3 premiers montent. Soit moins de 10%, et ce sera bien la 2e année de suite injurieuse pour les 15 ou 16 clubs qui descendent. Après je rajoute une pièce sur Val, Ris et Houilles repêchés. Ce qui ferait comme tête de poules : Poule 1 : Sarcelles-Melun-GoussainvillePoule 2 : Vga-Massif-Bagneux-Aulnay Poule 3 : Rcbm-Red Star-Meaux-Noisy Poule 4 : Rueil-Paris XV-Viry-Nemours Voilà ma projection du week end ! Et Régis, tu n'as pas encore esquissé un tableau ??? A+
Oulalala, ça promet si c'est le cas, de bonnes retrouvailles, et un déplacement "presque" à pied !!!
peschawar29 a écrit :as tu fait le "serpent"? combien de qualifiés par poules?1/4 DE FINALES ?ou 1/2 avec seulement les 1er de poules + le meilleur second? enfin au dela de la difficulte de remonter,la 1ere arnaque est d avoir un tiers de matches en moins a disputer.
oui j'ai serpenté ! et à mon avis c'est juste des 1/2 entre les premiers de chaque poule... Donc au mieux 7 x 2 + 2 matchs = 16 matchs...
la veritable punition elle est là : être en honneur n'est pas dégradant en soit... mais des poules de 8 sans play off ni play downs... avec seulement les 2 premiers concernés par des phases finales régionales... çà veut dire que pour 24 équipes il n'y aura que 14 matchs à jouer dans la saison... c'est bof quand même .... çà va faire du 2 matchs par mois... pour ceux qui ont connus les matchs reportés avec 10 ou 11 matchs de suite il y a deux ans, çà va faire bizarre.... le comité devrait penser à nous préparer à retrouver la F3 avec des belles poules de 10.... çà aiderait les finances de tout le monde et fideliserait un peu le public... le comité dervrait surtout penser que pour garder des joueurs il faut leur proposer des matchs ! sinon a force ils vont tous partir en floklo ou en championnat du samedi matin.... ceci etant bien sur un message de solidarité avec nos futurs concurrents, car on veut bien sur les jouer ces phases finales....
il parait qu'il n'y a pas de place dans le calendrier pour mettre plus de dates... en se débrouillant bien avec la météo, les calendriers, etc..., on pourrait arriver à 7 matchs sur Octobre Novembre (y compris le pont éventuel du 1er et du 11 novembre), et 7 matchs sur Mi Janvier Mi Mars (y compris les vacances de février) !!! Quels talents...
c'est sur qu'avec le rugby a 7, à 12, assis ( ), a toucher, a toucher mais pas les bras, et cie... il reste plus beaucoup de place pour le XV ! ils ne pourraient pas monter le FFRP, la fédération française du rugby de plage et nous foutre la paix... enfin ils comprendront dans 20 ans quand ils verront qu'il n'y a plus de joueurs français en Top 14...
Dernière modification par L'homme de l'ombre (01/07/2011 16:54:44)
Prezdesboucles2 a écrit :il parait qu'il n'y a pas de place dans le calendrier pour mettre plus de dates... en se débrouillant bien avec la météo, les calendriers, etc..., on pourrait arriver à 7 matchs sur Octobre Novembre (y compris le pont éventuel du 1er et du 11 novembre), et 7 matchs sur Mi Janvier Mi Mars (y compris les vacances de février) !!! Quels talents...
Bourgogne Franche Comté Honneur = Poule de 12 ...soit 22 matches Quand on veut on peut...
Dernière modification par Régis Massif (02/07/2011 08:08:35)
oui regis et 2montees en f3 et 4 descentes en vue de la creation de la federale 4 a 10 en 2012 2013
Prezdesboucles2 a écrit :bon aller, pari du jour pendant que la commission délibère : 4 poule de 8, les 3 premiers montent. Soit moins de 10%, et ce sera bien la 2e année de suite injurieuse pour les 15 ou 16 clubs qui descendent. Après je rajoute une pièce sur Val, Ris et Houilles repêchés. Ce qui ferait comme tête de poules : Poule 1 : Sarcelles-Melun-Goussainville Poule 2 : Vga-Massif-Bagneux-Aulnay Poule 3 : Rcbm-Red Star-Meaux-Noisy Poule 4 : Rueil-Paris XV-Viry-Nemours Voilà ma projection du week end ! Et Régis, tu n'as pas encore esquissé un tableau ??? A+
Houilles repeché ? c'est sur et à la place de qui ?..un club d'IDF qui n'est pas ok avec les obligations ou autre ? Si le postulat Houilles repeché et pas de club de F3 IDF à la place je trouve la même chose que toi sauf intervertion de classement entre Viry et Meaux (à vérifier). J'ai essayé de remplir les clubs jusqu'à 32 suivant la logique sportive de classement 2010-2011 et j'obtiens les poules suivantes : lien vers le fichier PDF de meilleure qualité visuelle : J'ai fait ca rapidos il y a peut être des erreurs..au moins ca servira de base pour discuter un peu sur le sujet
c'est officiel ris orangis est maintenu en federal 3,il meritait vraiment!!!!!
C'était dans la logique du réglement au vu des places libérées par Chalons et le repechage F2 probable d'Orsay... Et pour Houilles ca donnd quoi ?
Dernière modification par Régis Massif (02/07/2011 09:58:03)
Si tes tableaux sont pris tel quel je pense que l'on va rigoler avec nos anciens partis à Yerres n'est ce pas mon zozo et vévé !!!
de notre côté çà fait des matchs avec enjeux : notre bête noire La VGA... un équipe joueuse qui aura envie de se venger de ses 2 défaites de l'an dernier : Bagneux, un derby avec les Finances, çà va être la guerre pour la buvette, vu que nous partageons Carpentier... et Fresnes qui aura envie de nous prouver quelque chose avec leurs deux entraineurs qui ont connus le Massif....à une époque plus ou moins lointaine
Dernière modification par L'homme de l'ombre (04/07/2011 08:21:05)