Fédérale 3

AS Bayonne 2011-2012

Nouvelle saison, nouvelle formule de championnat : poule de 10, les 4 premiers qualifiés et les deux derniers en Honneur. Le dégraissage fédéral va donner un championnat encore plus exigeant, en espérant, pour notre part, une issue plus "favorable" wink

Espérons que la fédé fasse preuve de bon sens. Allez je me lance pour une poule "semi-géographique" suivant les classements et points de cette année écoulée: -Hasparren pour des retrouvailles... tongue tongue -Larressore, car je vois Capbreton perdre en finale d'honneur, ce qui va sauver les perdiaks... et permettre à la Battitte de se rendre à Inthalatz pour un chaud chaud chaud derby comme cette année... big_smile big_smile -St Paul, pour 2matchs serrés, comme d'hab... -Roquefort, pour une découverte de landais inconnus des bayonnais -Lembeye, 3ans après, pour des matchs enjoués!! -Aire-sur-Adour pour LE favori de la poule -Habas, pour des matchs qui n'auront rien à voir avec le "match des 6èmes" du mois de mai. -Gan pour un promu dont il faudra se méfier... -Mugron, pour un autre prétendant à la qualification -ET bien sûr l'AS Bayonne pour le maintien... wink wink wink

Elle me plait bien ta poule, plein de club différents de la saison dernier, c'est sympa!

tu oublies aramits .....branquiniol ou tu fais l impasse??????

Le seul combat que l'on perd, c'est celui que l'on abandonne.

golum a écrit :

tu oublies aramits .....branquiniol ou tu fais l impasse??????

Non non je les oublie pas mais je les vois dans l'autre poule. Après si il faut aller à Aramits, ce sera avec plaisir wink wink

Fédérale 3