Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule promotion d'honneur provence alpes cote d'azur (2011 -2012)

c'est sur. Malheureusement le photographe du club n'a pas été réactif sur cette action. J'ai été dégueulasse je l'avoue. Passe en avant et dans les pieds a 5 mètres de la ligne. Bonne continuation

bon ça va, je vois que t'es beau joueur... bonne continuation à vous, pour notre part on va éviter de ne pas descendre en 1er série...

Prono du wk ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE / R C VAUVERDOIS SANARY OVALIE ENT/ RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS / U S MOURILLON R C AJACCIEN / U S VALREASSIENNE RUGBY manosque 11 vauvert 17 sanary 32 gygnac 7 antibes 24 us mourrillon 11 ajaccio 32 valreas 17 si antibes prend ces adversaire au sérieux et joue concentrés avec l'engagement qu'on leurs sait ils n'auront vraisemblablement pas de soucis a ce faire d'ici la fin de saison . je vois bien ajaccio chez eux mais avec une équipe de valreas accrocheuse . sanary me semblent très solide et tiens bien en cette deuxieme partie de saison la tête du deuxième wagon de la poule. Pour nous je nous vois bien faire un resultat a manosque mais il faudras y mettre beaucoup beaucoup d'envie face a cette equipe de qualité

Manosque 16 Vauvert 16 sanary 38 gignac 6 antibes 33 le mourillon 11 ajaccio 29 valreas 13

Match nul à Manosque ? Moi je vois plutôt un drop victorieux de notre 10 à la dernière seconde, après un gros travail des avants, pour arracher la victoire à l'extérieur. Manosque 12 - 15 Vauvert Sanary 28 - 6 Gignac Antibes 27 - 14 Mourillon Ajaccio 29 - 8 Valréas

merci Bakkies pour ton prono. sache que le dernier drop que j'ai passé c'était en octobre 2009 contre...Manosque (au match aller à Vauvert). Remarque, c'est le seul que j'ai passé depuis que je suis au club. depuis, 27 tentatives et autant d'échecs... la cote doit valoir son pesant de cacahuètes...

Il me semble que les dés sont jetés

Superbe victoire du RC Vauvert face à Ajaccio 22-7. un énorme match des vauverdois face à un collectif ajaccien au complet. ajaccio a été battu dans l'envie, le courage et l'engagement. un match référence pour le RCV qui doit créer une belle dynamique pour bien finir la saison...

Antibes champion!!!!!!

Antibes peut nous remercier, on leur file 5 points à l'aller sans avoir à sortir de leurs plumards, et on bat Ajaccio dimanche pour qu'ils puissent accentuer leur avance

En effet nous pouvons vous remercier même si je pense que nous devons notre parcours à nous même. On est aller se peler des matchs pas facile à l'extérieur (valréas, monaco, mourillon ou nous revenons avec 7 blessés dont trois saison finie). Bonne continuation à tous.

Le terrain synthétique du Mourillon nous a coté 2 ruptures des ligaments croisés également

il reste 2 rencontres pour cette fin saison, bon match a tous big_smile

et voila saison termine, sauf les équipe ki joue les phases, bonne chance a vous

Séries