Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule promotion d'honneur provence alpes cote d'azur (2011 -2012)

La phase retour risque d'être bien serrée. Je pense que ca va se jouer entre Monaco et nous (Antibes) étant donné que nous recevons tous les deux ajaccio. Il me semble que nous avons un calendrier plus favorable aussi. Nous nous déplaçons à Manosque et gignac seulement. Monaco n'étant pas considérer comme un déplacement (10km). Vivement janvier. D'ici la fois gras et huitre au programme.

Des infos sur les matchs d'hier et en particulier Mourillon-Valréas?

et ben!!! hmm

Ce jour R2 : Mourillon / Vauvert 3/6 Gignac/Valréas 3/13 Sanary/Monaco 0/12 Antibes/Ajaccio 27/7

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

Valreas - Sanary 14 a 13 big_smile big_smile

Ca y est Antibes premier grace à la victoire à monaco 17-11 On va pas la lacher celle place.

alors des pronos pour ce wk cette "treve polaire à était bénéfique" ? R C ANTIBES / RC VAUVERDOIS U S VALREASSIENNE -/ MANOSQUE CADARRACHE A S MONACO / R C AJACCIEN U S MOURILLON / SANARY OVALIE antibes / valreas / Monaco / mourillon..... pour antibes vue l'actualité vauverdoise et l'état de forme d'antibes je ne vois pas d'autres issue, valreas semblent solide chez eux contre une équipe à leurs porté/ monaco devrait pouvoir répondre au défis physique de nos amis corses, enfin mourillon sanary deux équipes proches sanary semblent au dessus mais les toulonais sont trés accrocheurs chez eux!

antibes 35 vauvert 3 monaco 15 ajaccio 20 mourillon 12 sanary 16 valreas 23 manosque 8

défaite logique a Antibes 22-6 ! sans rien a y redire la mi temps ça tourne à 7- 6 pour les locaux ! et la différence de gabarit à payer en seconde mi temps avec un essai marqué sur la dernière action! dans le contexte vauverdois (déplacement à 20 joueurs plus de 7 joueurs exclusivement avant non présent le talon, 1 pilier 1 seconde ligne et 2 troisième ligne titulaires habituel entre autres et avec 1 seul pilier et 2 juniors dans le groupe ) Ont peut se féliciter de cette première mi temps ou antibes à eu du mal à rentrer dans le match et ou l'abnégation nous à permis de réaliser une bonne entame au vue de l'effectifs plus qu'amoindris que nous proposions! en seconde mi temps Antibes à appuyer la ou nous étions diminué pour nous inscrire deux ballons porté logique. Belle équipe d'antibes néanmoins agressive & rugueuse ! si elle reste concentrés et motivé sur la fin de saison et au vue du calendrier pour moi ils sont champion! pour notre part avec le retour des blesses & absent & avec la même mentalité des la semaine prochaine ont peut espérer une belle fin de saison!

Valreas 24 Manosque 8 Victoire a 5 point pour valreas, mais Manosque a fait un bon match et le jeu fut plaisant. 2 equipes assez joueuse du fait qu'il leur manque du Gabarit, une bonne charniere coté manosque, et une belle 3eme ligne de valreas L'arbitre , malgres sa jeunesse fut autoritaire 2 Rouge , 2 Jaune.

C'est moyen de se vanter d'avoir écraser le poignet du "petit" demi de mêlée ...

je ne me vante pas. J'ai juste trouvé ça fun. Avoue que le gif est beau.

J'aurais trouvé plus dans l'esprit rugby, et plus "fun", un gif d'un gros placage, d'un bon déblayage ou d'un cad-dèb, plutôt que ce geste "facile" ...

doumi t'aurais pu mettre aussi la photo du 2 contre 1 "dégueulasse" que tu joues avec ton ailier et la belle passe dans les chaussettes que tu lui mets...

Séries