Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Point de bonus pour tout les perdant pas mal ! Merci pour ces pronostics bonne idée Sympa !
j'emboite le pas ..comme souvent en match a mon patrenaire.. Valréas 15 Le Mourillon 10 Gignac 21 Monaco 28 Sanary 3 Ajaccio 7 Antibes 35 Manosque 11
Valréas 28 Le Mourillon 7 Gignac 15 Monaco 25 Sanary 12 Ajaccio 14 Antibes 20 Manosque 6 Voila pour moi ! Le plus loin paye l’apéro lol !!!! A oui et je pense que Vauvert ne perdras pas dimanche .
Dernière modification par Nico U.S.V. (23/09/2011 10:55:48)
Vous devez avoir de belles certitudes pour annoncer un 28-7 ..... ]:D
Oui je pense que ça va le faire on a un bon groupes cet année .
bien vu l'aveugle, Vauvert ne perdra pas pour cette première journée... Ca changera de la saison dernière où nous n'avons perdu le goût de la victoire. en espérant faire mieux même si toute l'équipe est consciente que le championnat s'annonce très compliqué... bon début à tous et à lundi pour les premières analyses....
Premier résultat: Valréas bat Le Mourillon 22 à 12 avec quatre essais de belle facture au final (bonus offensif). Match joué dans un esprit exemplaire, et avec beaucoup de jeu côté valréassien! Bravo les petits (car l'effectif est très jeune malgré quelques ancètres au milieu!)! A confirmer le week-end prochain
Premiere Rencontre US Valreas / Le mourillon : 22 / 12 Bonus offensif pour Valréas.
sebvalreas a écrit :Premier résultat: Valréas bat Le Mourillon 22 à 12 avec quatre essais de belle facture au final (bonus offensif). Match joué dans un esprit exemplaire, et avec beaucoup de jeu côté valréassien! Bravo les petits (car l'effectif est très jeune malgré quelques ancètres au milieu!)! A confirmer le week-end prochain
Apart moi qui ne suis plus sur le terrain, qui as-tu vu comme ancêtre ?
Tu n'as pas l'impression que j'avais écrit avant toi la même chose, des fois???? (Ca radote dur à cet age!!!!!) ]:D
Victoire 22 a 12 avec 4 essais a la clef et 0 encaissé contre Le Mourillon mais ils ont une bonne petite équipe .
félicitation . ayant aucune idée du niveau je ne me risquerai a aucun autre commentaires mais belle victoire ont attendras notre premier match dimanche pour s'étalonner et se faire une ptite idée ]:D
GIGNAC MARIGNANE A S MONACO U S VALREASSIENNE 22 U S MOURILLON 12 SANARY 19 R C AJACCIEN 13 R C ANTIBES 23 MANOSQUE CADARRACHE 15 Voila il ne manque que le résultat de Gignac Monaco Bon match pour dimanche .
Perso j'étais loin de la vérité sur mes pronos en tout cas ça à l'air de joué au vue des scores ....Impatient d'^etre a dimanche pour se lancer dans la course