Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#393

Chab26 a écrit :
chambérien a écrit :

aujourd'hui a st marcel bel accueil, match hache par un arbitrage tatillon mais engage (parfois a la limite), et indecis jusqu'au bout. 12_6 a la mi_temps, puis 12_12 a 10 minutes de la fin. A deux minutes du terme l'arbitre accorde une penalite a l'assmida que leur buteur transforme. Score final 15_12, on etait pas loin de ramener un nul merite au vu de l'engagement qu'on y a mis...

Peux tu me donner les marqueurs. Merci

9 points de Pichon-Martin et 3 de Gerin

Restons calmes, et buvons frais...

#394

camclé a écrit :
chambérien a écrit :

aujourd'hui a st marcel bel accueil, match hache par un arbitrage tatillon mais engage (parfois a la limite), et indecis jusqu'au bout. 12_6 a la mi_temps, puis 12_12 a 10 minutes de la fin. A deux minutes du terme l'arbitre accorde une penalite a l'assmida que leur buteur transforme. Score final 15_12, on etait pas loin de ramener un nul merite au vu de l'engagement qu'on y a mis...

Merci Chambérien de tes commentaires . Bonne perf tout de même chez le leader ! Rageant de prendre 1 pénal dans les arrêts de jeu paraît-il ! Est-ce qu'il y a eu carence de buteur au sov qui est peut être la cause de cette très courte défaite ? As tu le % de réussite pour mes ststs ? MERCI

Je n'ai pas le %age mais je crois qu'il n'y a eu qu'un seul échec ! tout comme pour notre adversaire du jour.

Restons calmes, et buvons frais...

#395

Par rapport au match d'hier contre Champagnole : pas grand chose à en retenir, excepté le BO qui nous permet de recoler un peu aux équipes de tête. Je pense qu'on doit se tourner tout de suite vers la réception de Lons dans 15 jours, qui proposera autre chose c'est certain !

Restons calmes, et buvons frais...

#396

chambérien a écrit :

Par rapport au match d'hier contre Champagnole : pas grand chose à en retenir, excepté le BO qui nous permet de recoler un peu aux équipes de tête. Je pense qu'on doit se tourner tout de suite vers la réception de Lons dans 15 jours, qui proposera autre chose c'est certain !

Peux tu me donner les nombreux marqueurs du match de dimanche. Merci

#397

Pour les marqueurs je les donne d'après les sources du DL que j'ai lu ce matin mais que je n'ai pas avec moi, alors je vais essayer de ne pas me tromper : Chatel x 2, Henry x3, Point-Dumont, Biondi, Senaize, Eymard-Vernein, et le dernier je ne sais plus alors je l'attribue à Pichon-Martin ou à Gerin au choix c'est comme tu veux ! Sinon pour ton classement tu peux mettre : triplé (improbable...) d'Arzery, doublé (magistrale)de Gouyet et quadruplé (innatendu) de Martelon + une réalisation (en bout de ligne) de Maurer, ça fera plaisir aux anciens ! (PS: Fred je sais que tu me lis, alors désolé pour le chambrage wink !! )

Restons calmes, et buvons frais...

#398

Résumé rapide du match de dimanche face à Lons-le-Saunier : Il faisait beau mais froid, et on a gagné !

Dernière modification par chambérien (08/01/2013 08:50:33)

Restons calmes, et buvons frais...

#399

merci pour cette synthèse tongue

#400

chambérien a écrit :

Résumé rapide du match de dimanche face à Lons-le-Saunier : Il faisait beau mais froid, et on a gagné !

L'essentiel est dit et surtout il est fait!!! Bravo pour ce bon début d'année smile Je souhaite à mes copains Chartreux une excellente année 2013 couronnée par de beaux succès et une qualif voire plus si possible wink Une bise toute particulière à Neutre qui se fait très rare, à Camclé et Epi évidemment...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#401

JP73 a écrit :
chambérien a écrit :

Résumé rapide du match de dimanche face à Lons-le-Saunier : Il faisait beau mais froid, et on a gagné !

L'essentiel est dit et surtout il est fait!!! Bravo pour ce bon début d'année smile Je souhaite à mes copains Chartreux une excellente année 2013 couronnée par de beaux succès et une qualif voire plus si possible wink Une bise toute particulière à Neutre qui se fait très rare, à Camclé et Epi évidemment...

Merci a toi JP. je souhaite de même a nos amis Tefalistes a toi erra petite famille une belle saison et une belle année remplies de joie et bonheur!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#402

Le match d'hier à Bourg-lès-Valence ressemblait pas mal au match aller : engagé, indécis jusqu'à la fin où ça s'est décanté, dans le bon sens pour nous heureusement. A noter qu'un réserviste de Rhône xv s'est blessé sérieusement à la cheville.

Restons calmes, et buvons frais...

#403

Peux tu me dire qui a marqué pour Voiron contre Rhône XV dimanche. Merci

#404

Les marqueurs, source DL : Essais : Pichon-Martin + Henry x 2 1 transfo de Pichon-Martin et une pénalité de Gerin

Restons calmes, et buvons frais...

#405

Coucou à tout le monde ! Désolée pour l'absence mais je reviens faire un petit tour dans la maison rouge et blanche. Même si je ne suis plus présente je suis les résultats sovistes avec la + grande attention et je vois que la vitesse de croisière semble atteinte autant pour la 1 que la 2 !! Une belle fin de saison s'annonce je crois !!!! cool Les conditions actuelles difficiles n'enrayeront pas la belle mécanique voironnais je l'espère !! A bientôt !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#406

Bravo les Chartreux!Je vous souhaite un max de réussite pour la suite ... A+ smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 3