Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#351

Petit résumé du match d'hier contre Bellegarde : Mauvaise entame, un essai encaissé à la deuxième et un carton rouge logique au quart d'heure de jeu après plusieurs phases "tendues". On s'est vite remobilisés et à la mi-temps on tourne à 9-8. La deuxième mi-temps a continué sur un rythme haché par un nombre incroyable de coups de sifflet de l'officiel qui sanctionnait des deux côtés des fautes disons... improbables ! Par contre beaucoup d'engagement des deux côtés, Bellegarde est je pense la meilleurs formation qu'on ait eu à affronter jusque là. Score final 20-11, à 14 contre 15 c'est pas trop mal. Du côté des buteurs, "relatif" bon taux de réussite côté voironnais avec un 4 sur 8 dont deux ballons qui viennent mourrir sur le poteau (contre un poteau rentrant pour Bellegarde !). La réserve s'est aussi imposée, au bénéfice d'une meilleure fin de match (pour eux aussi, l'arbitrage a été plus que pointilleux...) Quant au site internet, il est actualisé désormais, et c'est mieux comme ça !

Restons calmes, et buvons frais...

#352

Bravo les Chartreux, voilà qui fait plaisir. Bellegarde, pensionnaire de féd2 la saison dernière, est une équipe de solides gaillards, ne rechignant jamais au contact.Vous imposer à 14 est d'autant plus remarquable. Bonne suite smile Un salut amical à Neutre et à Camclé, en espèrant avoir le plaisir de nous (re)voir!!! C'est super d'avoir un commentateur "in" et quand je vois son avatar, ça ne peut être que quelqu'un de bien cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#353

Héhé en effet je suis passé par le Soc 3 saisons de 2005 à 2007 (2 super saisons en reichel, et un an en séniors où j'ai connu "l'enfer des réserves de F1" tongue ). Toutefois j'aimais bien ce club, mais au final ça devenait un peu cher de se déplacer de Voiron 3 fois par semaine. Je me suis toujours dit que j'irais voir des matches au municipal, mais finalement le calendrier de F3 est bien chargé aussi !! Après oui j'essaye de faire des comptes-rendus (à peu près...) honnêtes vus de l'intérieur !

Restons calmes, et buvons frais...

#354

C'est super sympa Chambérien tes comptes-rendus vu de l'intérieur. Un grand merci donc. Un petit plus serait la composition des équipes du SOV.

#355

Slt chambérien Peu-tu me dire si Marius N°9 est toujours au SOV ? Si oui un Bonjour a lui ainsi cas F.SCOGNAMILLO..Ancien Beaurepairois .(d'Alain Supporters USB)MERCI

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#356

Merci Chambérien pour ces CR !! D'autant plus intéressants quand on ne peut se rendre au stade !! wink Finalement après un début inquiétant, le SOV tutoie les sommets pourvu que ça dure !!! Annonay et l'ASSMIDA vont être difficile à déloger au vu de leurs résultats mais ce qui compte c'est d'être dans les 4 premiers au soir de la 18ème journée !!! J'aime bien le "relatif bon taux de réussité de 4/8" big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#357

MIDOL38 a écrit :

C'est super sympa Chambérien tes comptes-rendus vu de l'intérieur. Un grand merci donc. Un petit plus serait la composition des équipes du SOV.

Alors pour les compos je vais essayer de donner celle de l'équipe première sans me tromper : Ippolito - Chaboseau - Scognomillio (Alain de l'USB tu as une première réponse, j'essayerais de penser à lui passer le bonjour demain). Beaubouin - Raschi Cutillo - Alves - Sick Eymard-Vernein(m)(2ème réponse à Alain de l'USB) - Bionda(o) Teixeira - Berthon - Chatel - Pichon-Martin Gerin(cap) Remplaçants : Thiriet - Eynaud - Point-Dumont - Charlot - Biondi - Henri - "Joss" (j'ai un trou pour son nom de famille...)

Restons calmes, et buvons frais...

#358

neutre a écrit :

Merci Chambérien pour ces CR !! D'autant plus intéressants quand on ne peut se rendre au stade !! wink Finalement après un début inquiétant, le SOV tutoie les sommets pourvu que ça dure !!! Annonay et l'ASSMIDA vont être difficile à déloger au vu de leurs résultats mais ce qui compte c'est d'être dans les 4 premiers au soir de la 18ème journée !!! J'aime bien le "relatif bon taux de réussité de 4/8" big_smile

Effectivement ces deux équipes semblent un peu au dessus... Quant au "relatif bon taux de réussite", 50% c'est pas trop mal, mais je me rends compte que 4/8 avec un essai non transformé, ça ne peut pas faire 20 points au compteur... Donc je rectifie, en fait c'est 5/10 : 5 + (5x3) !

Restons calmes, et buvons frais...

#359

Chambérien non seulement il est bon à l'aile de la troisième ligne du SOV mais en plus il suffit de demander pour être servi. Merci

#360

MIDOL38 a écrit :

Chambérien non seulement il est bon à l'aile de la troisième ligne du SOV mais en plus il suffit de demander pour être servi. Merci

Héhé merci pour ces félicitations. Mais quand même un peu d'autodérision: tu n'as pas dû bien observer l'action qui amène l'essai de Bellegarde lol car ma montée était un peu approximative ! Après pour le reste du match, ben on fait du mieux possible pour l'équipe wink ... Et toi qui es-tu Midol ? (rép. possible en mp si tu préfères garder l'anonymat !!)

Restons calmes, et buvons frais...

#361

Une nouvelle rencontre qui m'a encore bien emballé... Bien que comme "Chambérien" a pu le souligner, une rencontre passablement hachée!! Dommage, parce que deux belles formations, peu frileuses, ça aurait pu être encore meilleurs pour nous les supporters!! Et je crois que le résumé fait un peu plus haut, résume tout!! Dc pas grand chose de plus à dire... Encore une grosse prestation des "gros", un 9 qui retrouve son plus haut niveau, un nouveau 10? qui a très bien joué et une ligne arrière encore bien solide en défense, bien qu'un peu plus balbutiante qu'à Thonon. Sinon, question : y-t-il des blessés? des retours en vu, pour les prochaines échéances??

#362

Mon cher Chambérien, j'ai été joueur à mon adolescence et depuis je suis le rugby et notamment le SOV pour qui j'ai une tendresse particulière notamment au regard de leur passé glorieux dans les années 80.

#363

JP73 a écrit :

Bravo les Chartreux, voilà qui fait plaisir. Bellegarde, pensionnaire de féd2 la saison dernière, est une équipe de solides gaillards, ne rechignant jamais au contact.Vous imposer à 14 est d'autant plus remarquable. Bonne suite smile Un salut amical à Neutre et à Camclé, en espèrant avoir le plaisir de nous (re)voir!!! C'est super d'avoir un commentateur "in" et quand je vois son avatar, ça ne peut être que quelqu'un de bien cool

Un petit coucou à toi JP73 et pourquoi pas se voir en cours de saison . Tes rouges et noirs ont réalisé un bon coup à Montélimar le W E dernier . Nous avons de la chance avec Chambérien, il est bon dans tous les domaines !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#364

chambérien a écrit :
neutre a écrit :

Merci Chambérien pour ces CR !! D'autant plus intéressants quand on ne peut se rendre au stade !! wink Finalement après un début inquiétant, le SOV tutoie les sommets pourvu que ça dure !!! Annonay et l'ASSMIDA vont être difficile à déloger au vu de leurs résultats mais ce qui compte c'est d'être dans les 4 premiers au soir de la 18ème journée !!! J'aime bien le "relatif bon taux de réussité de 4/8" big_smile

Effectivement ces deux équipes semblent un peu au dessus... Quant au "relatif bon taux de réussite", 50% c'est pas trop mal, mais je me rends compte que 4/8 avec un essai non transformé, ça ne peut pas faire 20 points au compteur... Donc je rectifie, en fait c'est 5/10 : 5 + (5x3) !

Peux tu me dire qui a marqué contre Amberieu

Fédérale 3