Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mainmain a écrit :BEÑAT64 a écrit :PH Réserve à XII Mulhouse Centre Meuse Raon Longwy Saint Dié MOM Dieulouard Lauterbourg Vittel Epinal
ça me plaît bien ça...
Pareil. Je trouve logique de repêcher Epinal qui a essayer de jouer le jeu en essayant d'aligner une réserve au cours de la saison par rapport a Bar le Duc qui a préférer tout miser sur la A.
FC Haguenau - Saison 2012 - 2013 : Signatures officielles à Haguenau : - Alexandre GIUCAL (deuxieme ligne, Strasbourg) - Martin HAUBENSACK (ailier, Strasbourg) - Ludovic CLEVER (troisième ligne, St Dié) - Thomas GARNIER (pilier, St Dié) - Cédric VOGEL (talonneur, Lauterbourg) - Marius CODEA (demi d'ouverture, Noisy le Grand) - Julien AMMOUR (pilier, Strasbourg) - Eric BAUMULLER (troisième ligne centre, retour) - Cédric ACKERMANN (deuxième ligne, Illkirch) - Jean-Paul NJNAKKI (centre, Baurepaire) Départs officiels : - Alexandre COHARD (pilier) - Louis KERN (centre) - Charly KERN (ailier) - Julien LEBLANC (arrière) - Benjamin GRANDCLAUDON (arrière) - Christophe VOURIOT (centre) Matches amicaux : - Le samedi 25 Août : A Pont à Mousson - Le dimanche 02 Septembre : Réception de Pont à Mousson - Le dimanche 09 Septembre : A Hagondange - Le dimanche 16 Septembre : Strasbourg (???) ou autre ou reprise du championnat
Dernière modification par Fils de (29/06/2012 14:17:58)
Il part où Juste ?
Fils de a écrit :FC Haguenau - Saison 2012 - 2013 : Signatures officielles à Haguenau : - Alexandre GIUCAL (deuxieme ligne, Strasbourg) - Martin HAUBENSACK (ailier, Strasbourg) - Ludovic CLEVER (troisième ligne, St Dié) - Thomas GARNIER (pilier, St Dié) - Cédric VOGEL (talonneur, Lauterbourg) - Marius CODEA (demi d'ouverture, Noisy le Grand) - Julien AMMOUR (pilier, Strasbourg) - Eric BAUMULLER (troisième ligne centre, retour) - Cédric ACKERMANN (deuxième ligne, Illkirch) - Jean-Paul NJNAKKI (centre, Baurepaire) Départs officiels : - Alexandre COHARD (pilier) - Louis KERN (centre) - Charly KERN (ailier) - Julien LEBLANC (arrière) - Benjamin GRANDCLAUDON (arrière) - Christophe VOURIOT (centre) Matches amicaux : - Le samedi 25 Août : A Pont à Mousson - Le dimanche 02 Septembre : Réception de Pont à Mousson - Le dimanche 09 Septembre : A Hagondange - Le dimanche 16 Septembre : Strasbourg (???) ou autre ou reprise du championnat
Il retourne chez lui a Paris.
2+6 a écrit :Il part où Juste ?
fils de les primes vons tomber a haguenau fait attention ils vons tous prendre les recrues il retera plus rien pour toi hi hi hi hi hi
gazou a écrit :fils de les primes vons tomber a haguenau fait attention ils vons tous prendre les recrues il retera plus rien pour toi hi hi hi hi hi
enfoiré gazou... pense à m'appeler ce soir ou demain...
Eric67 a écrit :Il retourne chez lui a Paris.
ca fait chier pour juste.....
PH Réserve à XII Mulhouse Centre Meuse Raon Longwy Saint Dié [size=24]MOM[/size] Dieulouard Lauterbourg Vittel Epinal Du rugby intellectuel en perspective ]:D
C'est clair. 3 Haguenauviens sur Rugbyfederal, on va pouvoir flooder le topic...
Fils de a écrit :Eric67 a écrit :Il retourne chez lui a Paris.
ca fait chier pour juste.....
tu m'étonnes.... et gazou, je viens d'apprendre que Camille revenait à Metz, si tu veux jouer à la mêlée va t'entrainer car il va pas t'attendre en 10.....
avis 927 bis avis 928 voir art.342.2
Amis ludoviciens faut faire rejouer les anciens! le pense à Nico (il est prof, il a le temps ! lol) et Olivier ! plus serieusement, la saison en honneur va être dur! je suis de tout coeur avec vous!
Level27 a écrit :PH Réserve à XII Mulhouse Centre Meuse Raon Longwy Saint Dié [size=24]MOM[/size] Dieulouard Lauterbourg Vittel Epinal Du rugby intellectuel en perspective ]:D
C'est cool on est à peine fin juin début juillet et ça commence déjà à balancer pour la saison prochaine. Je vais donc enchainer sur : Des messages intellectuels en perspective
gambas a écrit :Amis ludoviciens faut faire rejouer les anciens! le pense à Nico (il est prof, il a le temps ! lol) et Olivier ! plus serieusement, la saison en honneur va être dur! je suis de tout coeur avec vous!
C'est une bonne idée, malheureusement, on a déjà atteint notre quota d'handicapé 8o