Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#1275

mainmain a écrit :
BEÑAT64 a écrit :

PH Réserve à XII Mulhouse Centre Meuse Raon Longwy Saint Dié MOM Dieulouard Lauterbourg Vittel Epinal

ça me plaît bien ça... smile

Pareil. Je trouve logique de repêcher Epinal qui a essayer de jouer le jeu en essayant d'aligner une réserve au cours de la saison par rapport a Bar le Duc qui a préférer tout miser sur la A.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

#1276

FC Haguenau - Saison 2012 - 2013 : Signatures officielles à Haguenau : - Alexandre GIUCAL (deuxieme ligne, Strasbourg) - Martin HAUBENSACK (ailier, Strasbourg) - Ludovic CLEVER (troisième ligne, St Dié) - Thomas GARNIER (pilier, St Dié) - Cédric VOGEL (talonneur, Lauterbourg) - Marius CODEA (demi d'ouverture, Noisy le Grand) - Julien AMMOUR (pilier, Strasbourg) - Eric BAUMULLER (troisième ligne centre, retour) - Cédric ACKERMANN (deuxième ligne, Illkirch) - Jean-Paul NJNAKKI (centre, Baurepaire) Départs officiels : - Alexandre COHARD (pilier) - Louis KERN (centre) - Charly KERN (ailier) - Julien LEBLANC (arrière) - Benjamin GRANDCLAUDON (arrière) - Christophe VOURIOT (centre) Matches amicaux : - Le samedi 25 Août : A Pont à Mousson - Le dimanche 02 Septembre : Réception de Pont à Mousson - Le dimanche 09 Septembre : A Hagondange - Le dimanche 16 Septembre : Strasbourg (???) ou autre ou reprise du championnat

Dernière modification par Fils de (29/06/2012 14:17:58)

#1277

Il part où Juste ?

Fils de a écrit :

FC Haguenau - Saison 2012 - 2013 : Signatures officielles à Haguenau : - Alexandre GIUCAL (deuxieme ligne, Strasbourg) - Martin HAUBENSACK (ailier, Strasbourg) - Ludovic CLEVER (troisième ligne, St Dié) - Thomas GARNIER (pilier, St Dié) - Cédric VOGEL (talonneur, Lauterbourg) - Marius CODEA (demi d'ouverture, Noisy le Grand) - Julien AMMOUR (pilier, Strasbourg) - Eric BAUMULLER (troisième ligne centre, retour) - Cédric ACKERMANN (deuxième ligne, Illkirch) - Jean-Paul NJNAKKI (centre, Baurepaire) Départs officiels : - Alexandre COHARD (pilier) - Louis KERN (centre) - Charly KERN (ailier) - Julien LEBLANC (arrière) - Benjamin GRANDCLAUDON (arrière) - Christophe VOURIOT (centre) Matches amicaux : - Le samedi 25 Août : A Pont à Mousson - Le dimanche 02 Septembre : Réception de Pont à Mousson - Le dimanche 09 Septembre : A Hagondange - Le dimanche 16 Septembre : Strasbourg (???) ou autre ou reprise du championnat

#1278

Il retourne chez lui a Paris.

2+6 a écrit :

Il part où Juste ?

#1279

fils de les primes vons tomber a haguenau fait attention ils vons tous prendre les recrues il retera plus rien pour toi hi hi hi hi hi

#1280

gazou a écrit :

fils de les primes vons tomber a haguenau fait attention ils vons tous prendre les recrues il retera plus rien pour toi hi hi hi hi hi

enfoiré gazou... pense à m'appeler ce soir ou demain...

#1281

Eric67 a écrit :

Il retourne chez lui a Paris.

2+6 a écrit :

Il part où Juste ?

ca fait chier pour juste.....

#1282

PH Réserve à XII Mulhouse Centre Meuse Raon Longwy Saint Dié [size=24]MOM[/size] Dieulouard Lauterbourg Vittel Epinal Du rugby intellectuel en perspective ]:D

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...........

#1283

C'est clair. 3 Haguenauviens sur Rugbyfederal, on va pouvoir flooder le topic...

Fils de a écrit :
Eric67 a écrit :

Il retourne chez lui a Paris.

2+6 a écrit :

Il part où Juste ?

ca fait chier pour juste.....

#1284

tu m'étonnes.... et gazou, je viens d'apprendre que Camille revenait à Metz, si tu veux jouer à la mêlée va t'entrainer car il va pas t'attendre en 10.....

#1285

avis 927 bis avis 928 voir art.342.2

#1286

Amis ludoviciens faut faire rejouer les anciens! le pense à Nico (il est prof, il a le temps ! lol) et Olivier ! plus serieusement, la saison en honneur va être dur! je suis de tout coeur avec vous!

Allez le Rugby Club Mulhouse

#1287

Level27 a écrit :

PH Réserve à XII Mulhouse Centre Meuse Raon Longwy Saint Dié [size=24]MOM[/size] Dieulouard Lauterbourg Vittel Epinal Du rugby intellectuel en perspective ]:D

C'est cool on est à peine fin juin début juillet et ça commence déjà à balancer pour la saison prochaine. Je vais donc enchainer sur : Des messages intellectuels en perspective big_smile

#1288

gambas a écrit :

Amis ludoviciens faut faire rejouer les anciens! le pense à Nico (il est prof, il a le temps ! lol) et Olivier ! plus serieusement, la saison en honneur va être dur! je suis de tout coeur avec vous!

C'est une bonne idée, malheureusement, on a déjà atteint notre quota d'handicapé 8o tongue

Séries