Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SAINT GIRONS 2011/2012

putain quand je vois les noms des clubs sur ces simulations va y avoir du sport... est ce qu il y a toujours la voivenel en aout??

Qui c'est qui commente Tyrosse-Beziers? Il vient de dire que les ariégeois sont indisciplinés. Moi je dirais un peu turbulents tout au plus...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Victoire de Montesquieu Volvestre qui accède à la finale du championnat de france honneur. En cas de victoire ils seront promus en fédérale 3. Victoire aussi de Lunel en demi de fédérale 3. Et bravo au retour de Béziers en proD2 et à la belle victoire des moins de 20 ans contre l'Australie.........

Du Capitole au mont Valier..........

Petite précision si Montesquieu Volvestre monte c'est Caussade qui descendra en honneur et pas Portet repéché...

Du Capitole au mont Valier..........

Et si on parlait de saint girons un peu ? Quelles sont les arrivées ? Quels sont les départs éventuels ?

consorani09 a écrit :

Petite précision si Montesquieu Volvestre monte c'est Caussade qui descendra en honneur et pas Portet repéché...

Ouai c'est ce que je pensais aussi yikes Sinon wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Le petit asticot a écrit :

Et si on parlait de saint girons un peu ? Quelles sont les arrivées ? Quels sont les départs éventuels ?

Arrivées acquises : Jean Ousset, talonneur Biard seconde ligne Monsieur M troisième ligne

cracks a écrit :
consorani09 a écrit :

Caussade repêché?? que je sache pouyastruc avait égalité de point avec Caussade au terme de la phase régulière en tant que 6ème. Et c'est pouyastruc qui avec moins de point puni a participer au barrage. Il va falloir expliqué comment Caussade leur est passer devant??

oracle82 a écrit :
cracks a écrit :
consorani09 a écrit :

Caussade repêché?? que je sache pouyastruc avait égalité de point avec Caussade au terme de la phase régulière en tant que 6ème. Et c'est pouyastruc qui avec moins de point puni a participer au barrage. Il va falloir expliqué comment Caussade leur est passer devant??

C'est bien ce que je dis en F3 mad wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

SALAT a écrit :

Arrivées acquises : Jean Ousset, talonneur Biard seconde ligne Monsieur M troisième ligne

bon ça................lol et Mr Z ?????

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

A ceux ci, il faut donc ajouter le retour de laurent estaque en tant que préparateur physique et pharmacien pour la condition physique .. Très beau duo avec jean ousset ! big_smile Fais péter les sereingues lolo

C'est qui Z, Alain.Z? La dernière fois que je l'ai vu c'était au champ de Mars, il était garé en double file et sa voiture en génait une autre pour partir, un gendarme (un brigadier même) est venu le voir pour lui dire que sa voiture génait(Alain était en train de jouer aux boules) et Alain lui a dit: "déplace moi la voiture tu seras gentil...Et le gendarme s'est exécuté...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

C'est qui Z, Alain.Z? La dernière fois que je l'ai vu c'était au champ de Mars, il était garé en double file et sa voiture en génait une autre pour partir, un gendarme (un brigadier même) est venu le voir pour lui dire que sa voiture génait(Alain était en train de jouer aux boules) et Alain lui a dit: "déplace moi la voiture tu seras gentil...Et le gendarme s'est exécuté...

il est bon ce Z big_smile

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

jean raymond de toulon a écrit :
SALAT a écrit :

bon ça................lol et Mr Z ?????

Mr Z on sait pas ou le foutre. Il est tellement gros Ah bou j'oubliais, il parait que Titube a sigén à la mêlée. Que des stars !

Séries