Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MAGNE OLIVIER a écrit :bref a mimizan sur les arrivées ca devrait etre du genre : prat (salles ) brazeilles N et A ( ste foy) guillet ( tyrosse) labric ( biscarrosse) olhasque ( biscarrosse ) perisse ( riberac)
aussi lestruo parait il et une 3eme ligne (de bisca )
l uam devrait davantage garder ses jeunes plutot que de recruter des mercenaires !
noir&blanc40 a écrit :l uam devrait davantage garder ses jeunes plutot que de recruter des mercenaires !
ambitioon a la hausse
MAGNE OLIVIER a écrit :bref a mimizan sur les arrivées ca devrait etre du genre : prat (salles ) brazeilles N et A ( ste foy) guillet ( tyrosse) labric ( biscarrosse) olhasque ( biscarrosse ) perisse ( riberac)
les 2 brazeilles restent a ste foy !!!
Le Rugby Club Cadaujacais organise le 18 juin toute la journée au stade B.LAPORTE son premier tournoi de rugby a sept. Plusieurs équipes s'affronteront au son de la banda PEP'S BAND qui animera la manifestation.sur place une restauration et buvette sera assuré par le club. A 18h le vainqueur de l'épreuve se verra remettre un magnifique bouclier artisanal sculté bois qui sera remis en jeu annuellement. Pour terminer cette journée rugbystique vers 20 h se produira dans l'enceinte du club le groupe de blues BOURBON STREET.L'entrée et totalement gratuite et les organisateurs espérent que le public répondra présent ! Renseignements en MP ...
Dernière modification par Eric MARROCQ (10/06/2011 11:25:40)
Eric MARROCQ a écrit :Le Rugby Club Cadaujacais organise le 18 juin toute la journée au stade B.LAPORTE son premier tournoi de rugby a sept. Plusieurs équipes s'affronteront au son de la banda PEP'S BAND qui animera la manifestation.sur place une restauration et buvette sera assuré par le club. A 18h le vainqueur de l'épreuve se verra remettre un magnifique bouclier artisanal sculté bois qui sera remis en jeu annuellement. Pour terminer cette journée rugbystique vers 20 h se produira dans l'enceinte du club le groupe de blues BOURBON STREET.L'entrée et totalement gratuite et les organisateurs espérent que le public répondra présent ! Renseignements en MP ...
tu chômes pas à peine arrivé et déjà un tournoi pour repérer des joueurs
ToggyToy a écrit :Eric MARROCQ a écrit :Le Rugby Club Cadaujacais organise le 18 juin toute la journée au stade B.LAPORTE son premier tournoi de rugby a sept. Plusieurs équipes s'affronteront au son de la banda PEP'S BAND qui animera la manifestation.sur place une restauration et buvette sera assuré par le club. A 18h le vainqueur de l'épreuve se verra remettre un magnifique bouclier artisanal sculté bois qui sera remis en jeu annuellement. Pour terminer cette journée rugbystique vers 20 h se produira dans l'enceinte du club le groupe de blues BOURBON STREET.L'entrée et totalement gratuite et les organisateurs espérent que le public répondra présent ! Renseignements en MP ...
tu chômes pas à peine arrivé et déjà un tournoi pour repérer des joueurs
je suis pas libre le 18 juin j'enverrais un cd de mes matchs
noir&blanc40 a écrit :l uam devrait davantage garder ses jeunes plutot que de recruter des mercenaires !
oui tout a fait d accord avec toi noir et blanc 40!!!!! thomas olhasque signerait avec d autre premiere ligne de biscarosse avec 500 euros par moi !!!!! es ce ca le rugby mimizanais ?????? ou va t il s arrete l uam terreur de la poule cette annee je pense et surement grosse reserve avec les jeunes du club si il reste pour jouer les deuxieme tableau..............
dex nouvelles de mouvements vers captieux, bazas , la reole? le sud gironde va t il revenir en force? apparemment meynié o. a la réole.......... qqun a d infos?
dsl erreur de post....
noir et blanc 64 a écrit :noir&blanc40 a écrit :l uam devrait davantage garder ses jeunes plutot que de recruter des mercenaires !
oui tout a fait d accord avec toi noir et blanc 40!!!!! thomas olhasque signerait avec d autre premiere ligne de biscarosse avec 500 euros par moi !!!!! es ce ca le rugby mimizanais ?????? ou va t il s arrete l uam terreur de la poule cette annee je pense et surement grosse reserve avec les jeunes du club si il reste pour jouer les deuxieme tableau..............
combien de 1ere lignes ?
S40 a écrit :noir et blanc 64 a écrit :noir&blanc40 a écrit :l uam devrait davantage garder ses jeunes plutot que de recruter des mercenaires !
combien de 1ere lignes ?
de ce que j ai entendu lundi 2 voir 3 premiere ligne
noir et blanc 64 a écrit :S40 a écrit :noir et blanc 64 a écrit :oui tout a fait d accord avec toi noir et blanc 40!!!!! thomas olhasque signerait avec d autre premiere ligne de biscarosse avec 500 euros par moi !!!!! es ce ca le rugby mimizanais ?????? ou va t il s arrete l uam terreur de la poule cette annee je pense et surement grosse reserve avec les jeunes du club si il reste pour jouer les deuxieme tableau..............
combien de 1ere lignes ?
de ce que j ai entendu lundi 2 voir 3 premiere ligne
ca sert à rien on pousse plus les melée ;-)
Pour MIMIZAN que du blabla recrutement de joueurs de niveau moyen ,l'as du carreau une vraie langue de p