Séries

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

MAGNE OLIVIER a écrit :

bref a mimizan sur les arrivées ca devrait etre du genre : prat (salles ) brazeilles N et A ( ste foy) guillet ( tyrosse) labric ( biscarrosse) olhasque ( biscarrosse ) perisse ( riberac)

aussi lestruo parait il et une 3eme ligne (de bisca )

l uam devrait davantage garder ses jeunes plutot que de recruter des mercenaires !

noir&blanc40 a écrit :

l uam devrait davantage garder ses jeunes plutot que de recruter des mercenaires !

ambitioon a la hausse

MAGNE OLIVIER a écrit :

bref a mimizan sur les arrivées ca devrait etre du genre : prat (salles ) brazeilles N et A ( ste foy) guillet ( tyrosse) labric ( biscarrosse) olhasque ( biscarrosse ) perisse ( riberac)

les 2 brazeilles restent a ste foy !!!

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Le Rugby Club Cadaujacais organise le 18 juin toute la journée au stade B.LAPORTE son premier tournoi de rugby a sept. Plusieurs équipes s'affronteront au son de la banda PEP'S BAND qui animera la manifestation.sur place une restauration et buvette sera assuré par le club. A 18h le vainqueur de l'épreuve se verra remettre un magnifique bouclier artisanal sculté bois qui sera remis en jeu annuellement. Pour terminer cette journée rugbystique vers 20 h se produira dans l'enceinte du club le groupe de blues BOURBON STREET.L'entrée et totalement gratuite et les organisateurs espérent que le public répondra présent ! Renseignements en MP ...

Dernière modification par Eric MARROCQ (10/06/2011 12:25:40)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Eric MARROCQ a écrit :

Le Rugby Club Cadaujacais organise le 18 juin toute la journée au stade B.LAPORTE son premier tournoi de rugby a sept. Plusieurs équipes s'affronteront au son de la banda PEP'S BAND qui animera la manifestation.sur place une restauration et buvette sera assuré par le club. A 18h le vainqueur de l'épreuve se verra remettre un magnifique bouclier artisanal sculté bois qui sera remis en jeu annuellement. Pour terminer cette journée rugbystique vers 20 h se produira dans l'enceinte du club le groupe de blues BOURBON STREET.L'entrée et totalement gratuite et les organisateurs espérent que le public répondra présent ! Renseignements en MP ...

tu chômes pas à peine arrivé et déjà un tournoi pour repérer des joueurs big_smile

"Dans la joie et la bonne humeur"

ToggyToy a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

tu chômes pas à peine arrivé et déjà un tournoi pour repérer des joueurs big_smile

je suis pas libre le 18 juin j'enverrais un cd de mes matchs wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

noir&blanc40 a écrit :

oui tout a fait d accord avec toi noir et blanc 40!!!!! thomas olhasque signerait avec d autre premiere ligne de biscarosse avec 500 euros par moi !!!!! es ce ca le rugby mimizanais ?????? ou va t il s arrete l uam terreur de la poule cette annee je pense et surement grosse reserve avec les jeunes du club si il reste pour jouer les deuxieme tableau..............

dex nouvelles de mouvements vers captieux, bazas , la reole? le sud gironde va t il revenir en force? apparemment meynié o. a la réole.......... qqun a d infos?

dsl erreur de post....

noir et blanc 64 a écrit :
noir&blanc40 a écrit :

oui tout a fait d accord avec toi noir et blanc 40!!!!! thomas olhasque signerait avec d autre premiere ligne de biscarosse avec 500 euros par moi !!!!! es ce ca le rugby mimizanais ?????? ou va t il s arrete l uam terreur de la poule cette annee je pense et surement grosse reserve avec les jeunes du club si il reste pour jouer les deuxieme tableau..............

combien de 1ere lignes ?

S40 a écrit :
noir&blanc40 a écrit :

combien de 1ere lignes ?

de ce que j ai entendu lundi 2 voir 3 premiere ligne

S40 a écrit :

combien de 1ere lignes ?

de ce que j ai entendu lundi 2 voir 3 premiere ligne

ca sert à rien on pousse plus les melée ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

Pour MIMIZAN que du blabla recrutement de joueurs de niveau moyen ,l'as du carreau une vraie langue de p lol

Séries