Séries

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

que faites vous a sanguinet???c'est la chute...qu'allez vous devenir si vous descendez???? 8.(

la charette a écrit :

c'est la chute...qu'allez vous devenir si vous descendez???? 8.(

Ils vont se faire mal... tongue

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Résultats de la 10ème journée: Castillon 11 Léognan 8 Parentis 27 Sanguinet 10 Mimizan 26 Gabarret 11 Ychoux 29 Villenave 20 Cadaujac 15 Le bouscat 21 1. MIMIZAN 40 pts 2. CASTILLON 39 pts 3. CADAUJAC 32 pts 4. LE BOUSCAT 30 pts 5. YCHOUX 28 pts 6. LEOGNAN 22 pts 7. GABARRET 17 pts 8. VILLENAVE 13 pts 9. PARENTIS 11 pts 10. SANGUINET 02 pts Mimizan et Castillon se détachent profitant de la contre performance de Cadaujac à domicile. Le bouscat se relance en créant l'exploit chez un gros. Ychoux confirme qu'elle sera un sérieux prétendant pour les demies. Léognan vient prendre un bon point de bonus à castillon. Enfin, Parentis survie et entretient l'espoir pour le maintien. Sanguinet s'enfonce et se rapproche tout doucement de la 1ere série, mais rien n'est fait! Et tout reste à faire pour tous!

the.fridge a écrit :
la bride a écrit :

combien de descente les gars une ou deux ??

Pour le savoir il faut carrément regarder ce qui se passe en F3 pour notre comité. En honneur, il n'y aura qu'une seule montée, le club qui terminera premier de la phase régulière. Mais il risque d'y avoir, en revanche, 3 à 4 descentes de Fédérale 3 en Honneur pour notre comité. Et par effet de cascade cela se répercutera forcément jusqu'à la 4ème série... Pour le règlement des compétitions du comité Côte d'Argent voici le lien et consulter le 1er document : Si j'ai bien compris l'article 5 de ce règlement, monteront, pour la promotion honneur, les 2 finalistes.

pour le moment seul une equipe est en difficulté en F3 ( biscarosse) pour le reste à partir de la deuxième descente de f3 une descente suppl. dans chaque niveau a priori apres cela peut changer à tout moments comme souvent ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

francoise a écrit :
the.fridge a écrit :
la bride a écrit :

combien de descente les gars une ou deux ??

Pour le savoir il faut carrément regarder ce qui se passe en F3 pour notre comité. En honneur, il n'y aura qu'une seule montée, le club qui terminera premier de la phase régulière. Mais il risque d'y avoir, en revanche, 3 à 4 descentes de Fédérale 3 en Honneur pour notre comité. Et par effet de cascade cela se répercutera forcément jusqu'à la 4ème série... Pour le règlement des compétitions du comité Côte d'Argent voici le lien et consulter le 1er document : Si j'ai bien compris l'article 5 de ce règlement, monteront, pour la promotion honneur, les 2 finalistes.

pour le moment seul une equipe est en difficulté en F3 ( biscarosse) pour le reste à partir de la deuxième descente de f3 une descente suppl. dans chaque niveau a priori apres cela peut changer à tout moments comme souvent ;-)

ça change riens pour la montée en féd 3 pour villenave big_smile

gosht3 a écrit :
francoise a écrit :
the.fridge a écrit :

ça change riens pour la montée en féd 3 pour villenave big_smile

OUI MAIS POUR LE MAINTIEN TOUT

quoi qu'il en soit la poule reste passionnante les places qualificative ne snt pas encore jouer ormis Castillon et Mimizan qui parraissent mieux armés que les autres et le maintien va être tendu jusqu'a la fin ormis pour Sanguinet qui semble détaché

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

la charette a écrit :

que faites vous a sanguinet???c'est la chute...qu'allez vous devenir si vous descendez???? 8.(

sanguinet repartira de plus belles l' an prochain en 1ère serie avec une tres belle equipe ......deja quelques retours et arrivées seduisantes en prevision ...........un bon groupe se profile pour la saison prochaine .........

gosht3 a écrit :
yafaute a écrit :
gosht3 a écrit :

villenave d'ornon dans tous ça ? lol:lol: lol:lol:

pret a recevoir pessac l'annee prochaine

en premiére série lol il faudrait une épidémie du coté de pessac pour descendre a votre niveau tongue noèl approche tu y crois toujours au grand barbu lol

a priori le grand barbu nous amener de bonnes choses ;-)

francoise a écrit :
gosht3 a écrit :
yafaute a écrit :

pret a recevoir pessac l'annee prochaine

en premiére série lol il faudrait une épidémie du coté de pessac pour descendre a votre niveau tongue noèl approche tu y crois toujours au grand barbu lol

je ne parle pas de ceux habiller de cuire lors de tes soirées privées lol wink

gosht3 a écrit :
francoise a écrit :
gosht3 a écrit :

je ne parle pas de ceux habiller de cuire lors de tes soirées privées lol wink

ah merde , c'est vrai que tu viens plus au soirées la ?

Des news pour les matchs de ce week end ?? Les terrains sont-ils praticables ??? (notamment a Gabaret ??) merci d'avance

A Gabarret, il y a de grandes chances que le match ne puisse pas se jouer!!

Low lie the fields of athenry

Yonel a écrit :

Des news pour les matchs de ce week end ?? Les terrains sont-ils praticables ??? (notamment a Gabaret ??) merci d'avance

le comite aurait pris la decision de faire annulé toutes les rencontres du week end à l'instar de la federation le week end dernier. a confirmer aupres des clubs mais c'etait quasi sur hier soir

Séries