Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
senior racing club rugby a écrit :Moi j'ai cru comprendre dans une conversation de repas...a confirmer donc..que l'entraineur reconstiturai une base de son equipe avec 8 joueurs de la b de langon championne de france...dont quatre jouaient en joker en premiere... a suivre..d'un10 ex Langon..et du capitaine de la selection honneur cote d'argent ( championne de france) ex Langon??
Langon reconstitue l'Union Begles Bordeaux, et Bazas reconstitue Langon. C'est ce qu'il se fait partout, il faut prendre les joueurs où ils sont...
des commentaires sur ce premier match des premiéres impressions !!!
cartouche33 a écrit :lame soeur a écrit :peyrot a écrit :J'aime
oui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.
je sais pas ce que je vais apporter mais en tout cas je reprends pour faire de la compétition.....
fait surtout attention a toi c est vrai que le ciel et blanc te va bien t as pris une taille au dessus mdr vielle carne
glisse a écrit :cartouche33 a écrit :lame soeur a écrit :oui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.
je sais pas ce que je vais apporter mais en tout cas je reprends pour faire de la compétition.....
fait surtout attention a toi c est vrai que le ciel et blanc te va bien t as pris une taille au dessus mdr vielle carne
je pense que c'est les maillots qui ont rétrécis....lol
Encore beaucoup de bléssé les saisons se suivent et se ressemblent 8.(
pessac 14 bazas 9 victoire d'une faible èquipe de Pesac devant un équipe de Bazas complétement à coté de la plaque, pas de ballon en touche, jouant par acoup, trop de points laissés en route au pied (15). Faut vite se ressaisir sinon on va dans un mur
charly brown a écrit :pessac 14 bazas 9 victoire d'une faible èquipe de Pesac devant un équipe de Bazas complétement à coté de la plaque, pas de ballon en touche, jouant par acoup, trop de points laissés en route au pied (15). Faut vite se ressaisir sinon on va dans un mur
je crois que tu y es deja dans le mur ;j'ai vu un match de 3eme serie cet apres midi a pessac et memme si pessac a une petite equipe que dire de Bazas dont le talon se tord la cheville en voulant faire le grand en rentrant sur le terrain!!!pas un joueur de cette equipe n'est sorti du lot pauvre USB
c'est clair match de trés trés petit niveau tous nos bléssés n'expliquent pas tout, beaucoup de trvail en perspective pour les entraineurs
a part batiste qui est blessé ?????
piedfert, sicre, boucherie, clocher........
charly brown a écrit :pessac 14 bazas 9 victoire d'une faible èquipe de Pesac devant un équipe de Bazas complétement à coté de la plaque, pas de ballon en touche, jouant par acoup, trop de points laissés en route au pied (15). Faut vite se ressaisir sinon on va dans un mur
Belle analyse.
charly brown a écrit :piedfert, sicre, boucherie, clocher........
dubédat,musseau,sorrasio,riviere un pack entier quoi.... pour le match effectivement probleme de buteur....mais ça arrive,5 pénalitées manquées mais combien de touche???à mon avis plus de 5 dans les 22 adverses,ça fait beaucoup.et au vu des ou 3 derniers groupés je pense que l'on aurait pu accroché mieux mais bon on sait ce qu'il faut bosser.et pour certains joueurs c'est une reprise donc un peu de temps et si les blessures ne s'enchainent pas ça va le faire....pessac a su scorer dans leurs rares incursion dans notre camp..bravo à eux...
Bazas 25 La reole 9 Saine réaction Bazadaise avec une domination sans partage en deuxieme mi-temps,4 essais marqués.
trés belle réaction à confirmer dimanche prochain seul bémol la blessure de julien clocher et l'absence d'un buteur régulier