Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
troisieme oeil a écrit :Le président de Bazas annonçait la semaine dernière l'arrivée d'un joueur de niveau Pro D2 dans le Républicain, qu'en est-il ?
il parait qu'il s'est perdu en route
lame soeur a écrit :peyrot a écrit :cartouche33 a écrit :ce n'est plus un secret tout va beaucoup mieux donc oui je rechausse les crampons et la tenue ciel et blanche!!!!
J'aime
oui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.
Un souci de stabilité derrière, la saison dernière ? Je dirais un souci d'effectif dès le début de saison .
coq USB a écrit :lame soeur a écrit :peyrot a écrit :J'aime
oui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.
Un souci de stabilité derrière, la saison dernière ? Je dirais un souci d'effectif dès le début de saison .
Cela fait 5 ou 6 ans qu il n y a plus grand chose derriere, il est temps de s en rendre compte....
peyrot a écrit :coq USB a écrit :lame soeur a écrit :oui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.
Cela fait 5 ou 6 ans qu il n y a plus grand chose derriere, il est temps de s en rendre compte....
L'année dernière la ligne était assez correcte.Je ne pense pas que le souci était la.Place a la prochaine saison maintenant
peyrot a écrit :coq USB a écrit :lame soeur a écrit :oui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.
Meilleure attaque de la poule il y a deux saisons, c'est quand même pas mal avec une ligne de 3/4 si nulle...
tiens pocket de retour tu joues ou la saison prochaine ?
charly brown a écrit :tiens pocket de retour tu joues ou la saison prochaine ?
même endroit
pocket a écrit :peyrot a écrit :coq USB a écrit :Un souci de stabilité derrière, la saison dernière ? Je dirais un souci d'effectif dès le début de saison .
Meilleure attaque de la poule il y a deux saisons, c'est quand même pas mal avec une ligne de 3/4 si nulle...
oui mais c'était une saison spectacle!! on était allé en boite à gan, avec matmatah à lembeye, niquer la boum de leon et j'en passe!!!
poppeye a écrit :pocket a écrit :peyrot a écrit :Cela fait 5 ou 6 ans qu il n y a plus grand chose derriere, il est temps de s en rendre compte....
oui mais c'était une saison spectacle!! on était allé en boite à gan, avec matmatah à lembeye, niquer la boum de leon et j'en passe!!!
Je pense que le mieux restera quand même d'avoir niquer la boum à Léon
lame soeur a écrit :peyrot a écrit :cartouche33 a écrit :ce n'est plus un secret tout va beaucoup mieux donc oui je rechausse les crampons et la tenue ciel et blanche!!!!
J'aime
je sais pas ce que je vais apporter mais en tout cas je reprends pour faire de la compétition.....
pocket a écrit :poppeye a écrit :pocket a écrit :Meilleure attaque de la poule il y a deux saisons, c'est quand même pas mal avec une ligne de 3/4 si nulle...
Je pense que le mieux restera quand même d'avoir niquer la boum à Léon
c'est clair....ils ne voulaient meme pas nous vendre l'apéro.....
Reprise de l'entrainement à Castagnolles ce soir il semblerai qu'il y avait du monde
Moi j'ai cru comprendre dans une conversation de repas...a confirmer donc..que l'entraineur reconstiturai une base de son equipe avec 8 joueurs de la b de langon championne de france...dont quatre jouaient en joker en premiere... a suivre..d'un10 ex Langon..et du capitaine de la selection honneur cote d'argent ( championne de france) ex Langon??
senior racing club rugby a écrit :Moi j'ai cru comprendre dans une conversation de repas...a confirmer donc..que l'entraineur reconstiturai une base de son equipe avec 8 joueurs de la b de langon championne de france...dont quatre jouaient en joker en premiere... a suivre..d'un10 ex Langon..et du capitaine de la selection honneur cote d'argent ( championne de france) ex Langon??
C'est un secret pour personne les recrues sont connues depuis un moment. Après de la a dire que le coach reconstitue une équipe; il y une marge.