Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors cartouche tu remets ca ou pas?
départs ? arrivées ? des noms.........
Recrutement moyen mais c'est tellement dur de trouver des joueurs car beaucoup demandent des sommes faramineuses ]:D
Premier match a Pessac, des pronostics?
peyrot a écrit :Premier match a Pessac, des pronostics?
premiere victoire car je pense que pessac va jouer le maintien,on dit qu ils ont enormement de depart
peyrot a écrit :Alors cartouche tu remets ca ou pas?
ce n'est plus un secret tout va beaucoup mieux donc oui je rechausse les crampons et la tenue ciel et blanche!!!!
poucha a écrit :peyrot a écrit :Premier match a Pessac, des pronostics?
premiere victoire car je pense que pessac va jouer le maintien,on dit qu ils ont enormement de depart
dur de faire des pronostics alors que rien n'a commencé....c'est beaucoup trop tot...
possible bilan départs ? arrivées ? reprises ?
cartouche33 a écrit :peyrot a écrit :Alors cartouche tu remets ca ou pas?
ce n'est plus un secret tout va beaucoup mieux donc oui je rechausse les crampons et la tenue ciel et blanche!!!!
J'aime
charly brown a écrit :Recrutement moyen mais c'est tellement dur de trouver des joueurs car beaucoup demandent des sommes faramineuses ]:D
Surtout à certains type de poste genre buteur 10 ....
Le président de Bazas annonçait la semaine dernière l'arrivée d'un joueur de niveau Pro D2 dans le Républicain, qu'en est-il ?
troisieme oeil a écrit :Le président de Bazas annonçait la semaine dernière l'arrivée d'un joueur de niveau Pro D2 dans le Républicain, qu'en est-il ?
il le cherche encore!!!!!!! ]:D ]:D
papadelille a écrit :la dorade en 8 et buteur (sur joueur au sol) voilà la solution pour un grand bazas
pffff... pas plus méchant qu'un agneau de trois semaines..... avec des brandilles comme ça si c'est pas dommage...
peyrot a écrit :cartouche33 a écrit :peyrot a écrit :Alors cartouche tu remets ca ou pas?
J'aime
oui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.