je me suis calmé avec l'age
ou pas
je me suis calmé avec l'age
ou pas
dex nouvelles de mouvements vers captieux, bazas , la reole? le sud gironde va t il revenir en force? apparemment meynié o. a la réole.......... qqun a d infos? En ligne Signaler
le calme plat en sud gironde
joli cup à gujan la signature d'un tres bon daquois
attention au bec qui fait signer de bons joueurs
PEREIRE a écrit :fabien a écrit :joli cup à gujan la signature d'un tres bon daquois
ALBALADEJO POUR COMMENTER LES COURSES LANDAISES A LA FOIRE AUX HUITRES !
non justin august
fabien a écrit :PEREIRE a écrit :fabien a écrit :joli cup à gujan la signature d'un tres bon daquois
non justin august
qui c'est ????
fabien a écrit :PEREIRE a écrit :fabien a écrit :joli cup à gujan la signature d'un tres bon daquois
non justin august
pardonnez le il se melange les pinceaux entre justin PENDANX et olivier AUGUST je pense qu'il veut parler de justin PENDANX qui aurait signe a ST MEDARD EN JALLES d'apres les on dit dacquois
St paul n'aurait pas pu le faire signer
bien vu c'était un mélange entre justin pendanx et olivier august pour plaisanter , justin annoncé par erreur sur le site de dax à gujan alors qu'il a signé à st médard
fabien a écrit :bien vu c'était un mélange entre justin pendanx et olivier august pour plaisanter , justin annoncé par erreur sur le site de dax à gujan alors qu'il a signé à st médard
on dit pas que des conneries a st Paul !!!!!!!!!!!!!!!!!
qui a des news sur les départs de gujan merci !!!
S40 a écrit :qui a des news sur les départs de gujan merci !!!
tout les 1/4 heures a partir de 6 h00 avec le TER :lol:
bien a gujan deja il faudrait tous les virer ces voyou................... ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ils monteraient tous les ans si ca se joué avec les points 8o