Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lagauche a écrit :loukylousky a écrit :St genis laval - Simandre A 17-14 B 32-3 (je crois)
merdealors, si tu crois, c'est pas gagné bon dur de faire le classement en B car pas de score ici et encore moins sur FFR, les arbitres sont des enseignants? ils sont en greve?
Combien d'équipes se qualifi pour les phas finales en B ???
Dernière modification par le gessien (29/09/2011 11:52:25)
le gessien a écrit :Lagauche a écrit :loukylousky a écrit :St genis laval - Simandre A 17-14 B 32-3 (je crois)
merdealors, si tu crois, c'est pas gagné bon dur de faire le classement en B car pas de score ici et encore moins sur FFR, les arbitres sont des enseignants? ils sont en greve?
Combien d'équipes se qualifi pour les phas finales en B ???
le 1er
Après chaque journée : Peux-t-on avoir un classement - Play Off & Play Down !!!
Dernière modification par le gessien (07/10/2011 08:17:52)
Gex 8- 3 SAB (donc BD) Gex B perdu "avec un LCA Gessien médiocre"
Bron - la verp' : 6 à 5 en B 15 à 0 en une tu peux voir les classements ici :
Qq'un a le resultat de Belley Pont de vaux en reserve?
Après une raclée mémorable à Feurs, 1ère défaite à domicile pour les gessiens.... Ils vont nous offrir quoi cette année ???? Une nouvelle descente ??? Les dirigeants, les entraineurs, les joueurs .... ils comptent s'arrêter où dans le naufrage du club ???? En 4ème série ????????
c'est koi les scores de gex? Tarare - Bron en B : 13 à 20 BD tarare en Une : 15 - 6 mais noté 21 - 6 sur ffr...bizarre
BON, il se passe quoi maintenant maintenant ???
les 8 premiers en play off et les 8 autres en play down...mais ils ne savent tjrs pas combien vont descendre ni combien montent...
supporter du Pays de Gex a écrit :Après une raclée mémorable à Feurs, 1ère défaite à domicile pour les gessiens.... Ils vont nous offrir quoi cette année ???? Une nouvelle descente ??? Les dirigeants, les entraineurs, les joueurs .... ils comptent s'arrêter où dans le naufrage du club ???? En 4ème série ????????
C'est fait !
bien triste pour Gex. en espérant que le club va finir par se restructurer et a de nouveau briller. pour rejoindre son rang qui pour moi doit être la fédérale 3
le gessien a écrit :supporter du Pays de Gex a écrit :Après une raclée mémorable à Feurs, 1ère défaite à domicile pour les gessiens.... Ils vont nous offrir quoi cette année ???? Une nouvelle descente ??? Les dirigeants, les entraineurs, les joueurs .... ils comptent s'arrêter où dans le naufrage du club ???? En 4ème série ????????
C'est fait !
Ben oui, et c'est vraiment triste..... désolé d'avoir fait dés le début de saison ce message plein de colère et malheureusement prémonitoire, annonçant la pire saison du club depuis sa création.... l'année des 40 ans du club de Gex.... quelle honte.... Et surtout quel gâchis, quand on voit les excellents résultats des jeunes. Les coupables sont connus... mais comme ils restent irrémédiablement à la tête du club, on est pas près de voir Gex remonter ! faut dire qu'ils semblent plus doués à organiser des lotos qu'à gérer une équipe sénior... Pour ma part j'ai tourné la page, et ça fait un sacré moment qu'on m'a plus vu à Chauvilly... Mais avec Annemasse qui descend, Bellegarde qui sombre également avec une seule victoire dans la saison... il fait pas bon être afficionado de rugby dans la région.....
C'est peut etre un peu plus dur quand il n'y a plus d'argent.....