Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça sera une saison facile pour personne!
ça serait trop beau sinon
Après la "superbe" prestation de Gex hier à Simandre chez un promu et ancien pensionnaire de 1ère série, l'objectif du club doit être clairement annoncé: le maintien et rien d'autre ! (en essayant d'être un peu moins ridicule sur le terrain si possible) .......... 8.(
supporter du Pays de Gex a écrit :Après la "superbe" prestation de Gex hier à Simandre chez un promu et ancien pensionnaire de 1ère série, l'objectif du club doit être clairement annoncé: le maintien et rien d'autre ! (en essayant d'être un peu moins ridicule sur le terrain si possible) .......... 8.(
Résultat de la B de Gex svp...
Lagauche a écrit :supporter du Pays de Gex a écrit :Après la "superbe" prestation de Gex hier à Simandre chez un promu et ancien pensionnaire de 1ère série, l'objectif du club doit être clairement annoncé: le maintien et rien d'autre ! (en essayant d'être un peu moins ridicule sur le terrain si possible) .......... 8.(
Gagné pour Gex. pas de score.
FrancoSuisse a écrit :Lagauche a écrit :supporter du Pays de Gex a écrit :Après la "superbe" prestation de Gex hier à Simandre chez un promu et ancien pensionnaire de 1ère série, l'objectif du club doit être clairement annoncé: le maintien et rien d'autre ! (en essayant d'être un peu moins ridicule sur le terrain si possible) .......... 8.(
Gagné pour Gex. pas de score.
dommage c'est ce que je cherchais
FrancoSuisse a écrit :17/28 avec BO
Merci. Pour info, je fais les classement PH complet ici :
Merci franco suisse mais c'etait sans le BO comme noté dans le post d'avant, je fais les classement du lyonnais de la PH, vous pouvez donc laisser les resultats exacts pour vos 2 equipes et ensuite voir ces classements ici : a+
Lagauche a écrit :Merci franco suisse mais c'etait sans le BO comme noté dans le post d'avant, je fais les classement du lyonnais de la PH, vous pouvez donc laisser les resultats exacts pour vos 2 equipes et ensuite voir ces classements ici : a+
Pardon
Bron - Cotes d'arey en b : 28-0 (BO) en a : 16-6
FrancoSuisse a écrit :deux Victs Gessiennes, mais me rappel plus du score, on verra demain, il fera jour !!!!;)
bon ca m'aide pas pour les classement mais c'est deja ça !!!!
St genis laval - Simandre A 17-14 B 32-3 (je crois)
loukylousky a écrit :St genis laval - Simandre A 17-14 B 32-3 (je crois)
merdealors, si tu crois, c'est pas gagné bon dur de faire le classement en B car pas de score ici et encore moins sur FFR, les arbitres sont des enseignants? ils sont en greve?
loukylousky a écrit :St genis laval - Simandre A 17-14 B 32-3 (je crois)
B : 32-3 sûr avec BO Pour st Genis