salut, nouveau dans la partie, je suis curieux de connaitre la fourchette des budgets de clubs de F3
< 100 000 (1)
100 000
salut, nouveau dans la partie, je suis curieux de connaitre la fourchette des budgets de clubs de F3
< 100 000 (1)
100 000
pour nous .......1
tu auras beaucoup de 2 à mon avis
il me semblait qu'en france on aimait parler de deux sujets: cul et argent
pour le cul DSK s'en occupe , et je pensais que pour l'argent les clubs avaient des choses à dire, ou alors encore tabou...l'anonymat
ne me gène pas, c'est plus pour des stats
bon dimanche et bon match à ceux qui sont encore en course
1
titou66 a écrit :salut, nouveau dans la partie, je suis curieux de connaitre la fourchette des budgets de clubs de F3 < 100 000 (1) 100 000
350 000(7) merci de vos réponses, l'anonymat est possible, c'est plus pour une visison globale du rugby ''amateur'' en F3
OH , c est quoi .... un nouveau jeu ??? ou le nombre de bière à la saison?
La question est de savoir si il s'agit du budget des équipes sénior (1&2) ou si il s'agit du budget de l'ensemble du club ? Si c'est le deuxième cas il faut prendre en compte le nombre de licenciés...
je parle budget club ...avec école de rugby, cadets, juniors, séniors ....tout ce qui va avec un club de F3
1, exactement 91000, pour une école de rugby, une cadet, une junior, une féminine, une véteran et 2 séniors + une équipe de touch (avec 3 internationaux )... Mais c'est pour ça qu'on doit plus être en F3
Dernière modification par Dédé Boniface (15/05/2011 19:09:37)
titou66 a écrit :je parle budget club ...avec école de rugby, cadets, juniors, séniors ....tout ce qui va avec un club de F3
effectivement cela dépend de beaucoup de chose: 1) nombre de licences 2) subvention de la mairie 3) donc nombre d association dans la ville 4) volonté du club à "chercher" de l argent (pour info, il est très difficile de récolter de l argent auprès de entreprise, le mot "crise" est très souvent dans leurs bouches) Après , je pense que le budget est différent (et largement ) selon l endroit ou ton club se situe, un club de F3 qui se trouve au Nord de la france ou l Est doit faire souvent 3 à 4h de bus pour jouer son derby , ce qui n est pas forcémént le cas d un club du Sud ou Sud Ouest de la France . Attention , c est une petite analyse générique du championnat F3 cette année et donc pas une vérité pour l ensemble des clubs
nous c 39!!!!
Romain3921 a écrit :nous c 39!!!!
39?? quoi, bières , carottes!!!!!!
Dédé Boniface a écrit :1, exactement 91000, pour une école de rugby, une cadet, une junior, une féminine, une véteran et 2 séniors + une équipe de touch (avec 3 internationaux
)... Mais c'est pour ça qu'on doit plus être en F3
pour info, nous c est 3
Dédé Boniface a écrit :1, exactement 91000, pour une école de rugby, une cadet, une junior, une féminine, une véteran et 2 séniors + une équipe de touch (avec 3 internationaux
)... Mais c'est pour ça qu'on doit plus être en F3
Avec un tel budget de miséreux 8.( tu ne voudrais pas encore continuer en F3 ,non
A moins d'employer qq joueurs agissant dans le cadre du RSA ,
mais avec 5 heures par semaine en ôtant les heures de bus ,d'entrainement et de match,
ça semble un peu juste....
Quoique ,
ça pourrait s'envisager.....
à condition de ne pas laisser ces joueurs se déplacer et tout en réduisant leurs horaires d'entraînement.....
Finalement ,amtha, le myope 8) du stade situé sur la voie Aurélia et officiant le jour du muguet
n'aurait ,in fine,
fait qu'oeuvre de salubrité publique O:) en agissant aux ordres .....
Mais aux ordres de qui au fait ? ]:D
Et dire qu'il y en avait encore
-et ,je l'avoue humblemnt,dont je faisais partie jusqu'a ce jour dernier de la fête des petites clochettes blanches-
qui pensaient que sur le pré de l'ovale ceux qui reculaient constamment n'avaient aucune chance de remporter
la victoire
oui ,mais c'était au XIII ou au XV
maintenant l'évolution se situerait plutôt vers le XVI ,
faut s'adapter et vivre avec son temps
Dernière modification par Plaisir au val (16/05/2011 15:15:31)