Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'arrive pas à écrire tellement je me marre
Avantage de ce volatile, il peut encaisser en 3ème mi temps ]:D
certes! il résiste aussi bien que le faïencier...
Problème du faïencier, il peut craquer à tout moment, surtout sur ses "spéciales"
Ce weekend, on à aussi une stratégie!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D Miam,miam!!!!!!!!
boitus a écrit :Ce weekend, on à aussi une stratégie!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D Miam,miam!!!!!!!!
tu sauras que dans Titi et Grosminet, c'est toujours Titi qui gagne parce que Mémé le sauve toujours et il est plus malin !! ]:D ]:D ]:D
Dernière modification par pikachu (24/04/2012 09:10:33)
mémé c'est Qui ? l'arbitre ou Palou ?
pksylv a écrit :mémé c'est Qui ? l'arbitre ou Palou ?
je m'attendais à celle-là mais pas de ta part! 8.( Je suis déçu, déçu, déçu ]:D ]:D
pksylv a écrit :mémé c'est Qui ? l'arbitre ou Palou ?
mémé Palou!!! ça lui va si bien!!!!!!!! {)
je vous emm...de tous ]:D
palou a écrit :je vous emm...de tous ]:D
C'est pas polie pour une vieille dame!!!! {) {) {) Nous on t'aime tous!!!
Voici le programme des demi-finales de Nuits St Georges du 28 : Rh et RPH : CS LONS - RC MONTCEAU à 14H00 RC CHAGNY - FC DIGOIN LA MOTTE à 16H00 3 ème et 4 ème Séries : RC LOUHANS - AS TONNERRE à 16H00 CHAUMONT - MONTBARD à 14H00 Précisions règlementaires : Art 320-4 Qualifications spécifiques et limitatives : Limitation du nombre de matches disputés pendant la phase qualificative pour être autorisé à participer à la phase finale de certaines épreuves : Pour être autorisé à participer à une rencontre d'une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé ( même comme remplaçant provisoire) à plus de : 11 Matches en équipe "une" en poule de 12 .....
il parait qu on joue à 12...on a failli jouer à 15 à midi!!!
vous savez lles demi finales c est jouer sur une mi temps et la finale aussi