Séries

RC CHAGNY 2011/2012 objectif retour à l'étage au dessus!

lol lol lol lol j'arrive pas à écrire tellement je me marre lol lol lol lol

Avantage de ce volatile, il peut encaisser en 3ème mi temps ]:D

certes! il résiste aussi bien que le faïencier... roll

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Problème du faïencier, il peut craquer à tout moment, surtout sur ses "spéciales" tongue

Ce weekend, on à aussi une stratégie!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D Miam,miam!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

boitus a écrit :

Ce weekend, on à aussi une stratégie!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D Miam,miam!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

tu sauras que dans Titi et Grosminet, c'est toujours Titi qui gagne parce que Mémé le sauve toujours et il est plus malin !! ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par pikachu (24/04/2012 10:10:33)

mémé c'est Qui ? l'arbitre ou Palou ? lol lol

pksylv a écrit :

je m'attendais à celle-là mais pas de ta part! 8.( Je suis déçu, déçu, déçu ]:D ]:D

pksylv a écrit :

mémé Palou!!! big_smile ça lui va si bien!!!!!!!! {)

je vous emm...de tous mad mad ]:D

palou a écrit :

je vous emm...de tous mad mad ]:D

C'est pas polie pour une vieille dame!!!! {) {) {) Nous on t'aime tous!!! big_smile big_smile big_smile

Voici le programme des demi-finales de Nuits St Georges du 28 : Rh et RPH : CS LONS - RC MONTCEAU à 14H00 RC CHAGNY - FC DIGOIN LA MOTTE à 16H00 3 ème et 4 ème Séries : RC LOUHANS - AS TONNERRE à 16H00 CHAUMONT - MONTBARD à 14H00 Précisions règlementaires : Art 320-4 Qualifications spécifiques et limitatives : Limitation du nombre de matches disputés pendant la phase qualificative pour être autorisé à participer à la phase finale de certaines épreuves : Pour être autorisé à participer à une rencontre d'une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé ( même comme remplaçant provisoire) à plus de : 11 Matches en équipe "une" en poule de 12 .....

il parait qu on joue à 12...on a failli jouer à 15 à midi!!!

vous savez lles demi finales c est jouer sur une mi temps et la finale aussi

Séries