Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :boitus a écrit :Quel con j'avais pas vu! Heureusement Palou veille au grain!!! Bon sinon Domey, tu sauras une chose, a la fin c'est toujours moi qui gagne!!! Regarde à Lons, on prend 38 points sur le terrain, ok, mais qui à gagné à la 3ème mi-temps? Hein qui? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
je vois que tu l as trouvé!! je l ai sauvegardé au cas où!! ]:D on vous laissera gagner la 3eme la semaine prochaine du moment qu on gagne avant! promis!
La 3ème fois de suite cette saison, ok' c'est cool, merci d'avance Pikachu!!! ]:D A moins que tu parle de la 3ème mi-temps?!!!!!! {) ]:D
je.ne parle que de la 3eme evidemment!! tout de suite tu veux tout prendre.... partage!! O:)
pikachu a écrit :je.ne parle que de la 3eme evidemment!! tout de suite tu veux tout prendre.... partage!! O:)
Biensur que je veut tout prendre!!! Mais la vrai question c'est, est ce que tu me donnera tout? Je ne crois pas Je veut dire par là, que si nos chemins se croisent en demie finale, nous pouvons déja oublié les matchs aller et retour, ce sera un match couperet, stop ou encore!!! Et ça, je pense que ça promet..........................................et pour le partage, je suis sur que la 3ème mi-temps sera exceptionnelle!!!! ]:D
boitus a écrit :pikachu a écrit :je.ne parle que de la 3eme evidemment!! tout de suite tu veux tout prendre.... partage!! O:)
Biensur que je veut tout prendre!!! Mais la vrai question c'est, est ce que tu me donnera tout? Je ne crois pas Je veut dire par là, que si nos chemins se croisent en demie finale, nous pouvons déja oublié les matchs aller et retour, ce sera un match couperet, stop ou encore!!! Et ça, je pense que ça promet..........................................et pour le partage, je suis sur que la 3ème mi-temps sera exceptionnelle!!!! ]:D
Est ce que le RCC aura les ressources pour ramener 2 victoires de Montchanin ? Elles sont indispensables tout comme pour Digoin.
une sur deux... mais pas de BO pour montchanin
A charge de revanche, on n’oubliera pas... surtout en demi finale des B ]:D ]:D
le coup est passé très près en A. on mérite mieux que ça mais bon c'est le rugby!! maintenant grosse semaine de préparation pour les demies qui devraient être samedi... j'aimerai bien avoir le programme très vite!!
pikachu a écrit :le coup est passé très près en A. on mérite mieux que ça mais bon c'est le rugby!! maintenant grosse semaine de préparation pour les demies qui devraient être samedi... j'aimerai bien avoir le programme très vite!!
J-5, on peut commencer de chambrer?
on peut! lol par contre je viens de lire dans le bien public une phrase très ambigue où il se"pourrait" que les demies et la finales aient lieu le même jour!!! regarde l'article : Finales : SEURRE n’y sera pas Le championnat régional a baissé le rideau hier après-midi sur les terrains bourguignons et franc-comtois. Les derniers tickets encore en lice pour les finales régionales, qui se dérouleront à Beaune le 5 mai prochain, ont donc été délivrés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le contingent côte-d’orien est plutôt faible. Pour l’heure, seul le RC Dijon est assuré d’y participer. Les Cheminots se disputeront le Brennus avec Lons. En Promotion d’Honneur, Montceau défiera Morez tandis que Cheilly-lès-Maranges défiera Avallon en 1 re série. L’immense désillusion vient de Seurre. Tenus en échec à Chablis (13-13), les Damiers ne participeront pas au rendez-vous beaunois, au contraire des Icaunais et de Belfort, large vainqueur de Givry (38-0). Enfin, en quatrième série, les demi-finales opposeront Louhans à Tonnerre, et Chaumont à Montbard. Ces rencontres, tout comme la finale réserves, se joueront à Nuits la semaine prochaine. il serait utile que l'on sache!!!!!!!
on s'en fout Pikachu, les journaleux mettent toujours des conneries; je la sais bien puisque j'étais correspondant Midol en fédérale! Tiens, je vais donc reprendre du service
pikachu a écrit :on peut! lol par contre je viens de lire dans le bien public une phrase très ambigue où il se"pourrait" que les demies et la finales aient lieu le même jour!!! regarde l'article : Finales : SEURRE n’y sera pas Le championnat régional a baissé le rideau hier après-midi sur les terrains bourguignons et franc-comtois. Les derniers tickets encore en lice pour les finales régionales, qui se dérouleront à Beaune le 5 mai prochain, ont donc été délivrés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le contingent côte-d’orien est plutôt faible. Pour l’heure, seul le RC Dijon est assuré d’y participer. Les Cheminots se disputeront le Brennus avec Lons. En Promotion d’Honneur, Montceau défiera Morez tandis que Cheilly-lès-Maranges défiera Avallon en 1 re série. L’immense désillusion vient de Seurre. Tenus en échec à Chablis (13-13), les Damiers ne participeront pas au rendez-vous beaunois, au contraire des Icaunais et de Belfort, large vainqueur de Givry (38-0). Enfin, en quatrième série, les demi-finales opposeront Louhans à Tonnerre, et Chaumont à Montbard. Ces rencontres, tout comme la finale réserves, se joueront à Nuits la semaine prochaine. il serait utile que l'on sache!!!!!!!
le journaliste à du se tromper, ceci dit, qui ne peut pas jouer 2 match de 80 minutes à la suite? ]:D Physiquement, on est près à Digoin depuis longtemps : chaque weekend match de 80 mn et 3ème mi-temps de 360 mn!!!! J-4, je vous sans stréssé les canaris!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que vous pensés encore au dicton que je vous ai dicté lors de notre visite à Chagny? Tu sais, si on se retrouve, jamais 2 sans 3!!!! ]:D ]:D ]:D
stressé?? moi?? jamais!!! on est dans le silence car on affûte les tactiques, les stratagèmes et autres entourloupes ]:D y a un contrat sur le n°10 de digoin.... le faire boire avant le match!!!
Attention les amis, une espèce de canari protégée se prépare à migrer vers Nuits Saint Georges, on ne sais pas si il sera arrivé samedi pour le coup d'envoi des matchs. ]:D ]:D ]:D
ça c'est un canari de belle taille qui fait [size=24]CUI CUI[/size]