Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phase finale (Honneur) / championnat de France

RVD74 a écrit :
ROCAMBOLE a écrit :

FCTT 2/ 24 - Rhône Sportif 28 FCTT 1/ 16 - St jean de Bournay 13

La B est donc éliminée... bonne saison barbec et saucisses aux copains alors ! ! ! ! Et pour la 1ère, félicitations et continuez comme ça, ça fait plaizzz ! ! ! ! ! ________________________________________ Pourvu que ça dure !

Oui c'est vraiment dommage pour la B, félicitation pour votre belle saison. Et pour la 1, poursuivez votre chemin vers ....

victoire de l'UAL ( libourne ) contre objat, mais encore une fois il ont eu chaud!!!

une star

Les oppositions sur le site de la FFR : cool R C FLANDRES LITTORAL R C SABLAIS A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC AMICAL CLUB DE SOISSONS RUGBY CLUB SUCY F C TOURNON TAIN U S CAPBRETONNAISE U S IZEAUX ENT JOP VERNET XV CONFLENT AIX UNIVERSITE RUGBYl S A TRELISSACOIS A S ST SULPICIENNE GAN OLYMPIQUE PEDALE STADE TARUSATE AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE U A LIBOURNAISE

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

VICTOIRE DE L'US IZEAUX CONTRE RC ARLES 16à3 match trés engagé avec tourtes et compagnie des supporters déchainés ...beaucoup de cartons mais quelle victoire au bout allez on continue contre le Capbreton gros déplacement mais tout IZEAUX est pret à défier les Basques c'est que du bonheur!!!! VIVE L'USI!!!!!!!

Rugby de clocher!!!!!

Cadeneaux a écrit :

Aix UC - Plages d'Orb : 25 - 22 big_smile big_smile big_smile

Bien bien, bonne chance pour la suite. Pour nous, la route s'arrête ici, mais notre B est qualifiée pour les 1/4.... wink

promozone a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Aix UC - Plages d'Orb : 25 - 22 big_smile big_smile big_smile

Bien bien, bonne chance pour la suite. Pour nous, la route s'arrête ici, mais notre B est qualifiée pour les 1/4.... wink

Merci. Votre B peut aller au bout ... Bonne route pour la F3 !!!

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

gregor samsa a écrit :

Les oppositions sur le site de la FFR : cool R C FLANDRES LITTORAL R C SABLAIS A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC AMICAL CLUB DE SOISSONS RUGBY CLUB SUCY F C TOURNON TAIN U S CAPBRETONNAISE U S IZEAUX ENT JOP VERNET XV CONFLENT AIX UNIVERSITE RUGBYl S A TRELISSACOIS A S ST SULPICIENNE GAN OLYMPIQUE PEDALE STADE TARUSATE AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE U A LIBOURNAISE

RC Sucy.... C'est où ça ?? _____________________________________ J'ai perdu mon Gps...

MIMINE33 a écrit :

victoire de gan contre gujan 20 a 8 bravo a gan et a ses nombreux supporters !!!! une belle brochette de mongolien et surtout de mongolienne dans les tribunes mad mad mad mad mad mad

tu parle de tes fan dans les tribunes tongue

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

RVD74 a écrit :
gregor samsa a écrit :

RC Sucy.... C'est où ça ?? _____________________________________ J'ai perdu mon Gps...

94370 SUCY-EN-BRIE PARC DE SUCY ROUTE DE LA QUEUE EN BRIE

Dernière modification par ROCAMBOLE (23/05/2011 18:18:38)

ROCAMBOLE a écrit :
RVD74 a écrit :
gregor samsa a écrit :

On est un petit village d irreductible gaulois de la banlieue Parisienne!

ROCAMBOLE a écrit :
RVD74 a écrit :
gregor samsa a écrit :

DSK aurait pas une résidence secondaire dans les parages ? ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
ROCAMBOLE a écrit :
RVD74 a écrit :

DSK aurait pas une résidence secondaire dans les parages ? ]:D

merde on est grillé

sunchy a écrit :
ROCAMBOLE a écrit :
RVD74 a écrit :

On est un petit village d irreductible gaulois de la banlieue Parisienne!

Tu vois tu n'as qu'à demander RVD74 big_smile

Aix UC - Prades aura lieu à Frontignan

Séries