Fédérale 3

32 eme Nord Est

dans les tribunes a écrit :
wesley93 a écrit :
Pil RCA a écrit :

Pour info un des deux géorgiens est aussi français, car il a obtenu sa nationalité il y a deux ans maintenant...ca fait plus de 10 ans qu'il est au club... Arrete ton intox on a effectivement pris un rouge au match aller mais vous aussi je crois non ? et au retour ca c'était bien passé. vous vouliez pas jouer les matchs retour sinon à Versailles ? Drole de résultats, je vous avez trouvé l'équipe la plus solide ... (

Ils voulaient éviter Chalon ]:D

Ben c'est reussi ils vont pas faire un tour de plus..... alors augmentez le prix des bières vous en vendrez plus de la saison........

Si on en vendra d'autres vu qu'on organise un tournoi de flag et barbecue avant la treve estivale wink mais bon faut refaire les stocks les soiffards du massif ont tout bu!!

Fix78 a écrit :

les joueurs de Plaisir, Saint Maur et Auxerre seront les bienvenus à Versailles où nous allons organiser une grande fête du rugby !!!! pour remplir les caisses de l'amicale des joueurs (lol) !!! Nous savons recevoir ! demandez au Massif qui en a bien profité dimanche dernier ! Pour la 1iere de Versailles je vois bien une victoire ... et quelques expulsés pour Auxerre (ils ont du mal à maitriser leurs géorgiens ! big_smile)

Tu m'étonnes... Maitriser le Géorgien.... Déjà que l'Anglais ou l'Espagnol je maîtrise pas ... Alors le Géorgien?! J'espère que l'on va rester après notre match...

pour info c'est la fédé qui impose de faire payer l'entrée . pour le terrain le rcv est en mode off ces dernier mois mais un réveil est prevu ce week end . quelle georgiens ? moi j'ai vue que des joueurs de rugby a aller comme au retour.

M a écrit :

vous enflammez pas les chalonnais .......... la route est encore longue et vous êtes pas encore à Poitiers !

Allez Nuits !!! On gagne, on gagne et on reste :-)

Soutenez Coco : 

ALLEZ L'USTDA !!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

non non claudius ALLEZ CLAMART

Vive CLAMART
parse que CLAMART rouge
parse que CLAMART blanc
parse que CLAMART rouge et blanc

mi-temps : nuit-saint-georges- chalon : 8-27

Dernière modification par Luty71100 (30/04/2011 18:13:16)

CS NUITS 08 ACCRC Chalon 54

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

CS NUITS 08 ACCRC Chalon 54

Ah ouais quand même... Nuits n'avait perdu aucun match chez eux cette saison

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

Auxerre gagne à Versailles 9 à 6, après un match tristounet au possible où les chandelles ont succédé aux pénalités et les pénalités aux chandelles ... Heureusement qu'on a eu droit à un beau match en lever de rideau avec le 32ème réserve St-Maur - Plaisir, qui a vu les joueurs de la VGA l'emporter (18-15) sur une pénalité après 6 minutes d'arrêts de jeu, dans un match avec beaucoup de jeu justement, sous toutes ses formes qui plus est ... Bravo à ces deux équipes ...

Les auxerrois peuvent remercier leur 9 qui a fait un match de grande classe.

La première impression est souvent la bonne

Qui aurait le résultat d'Anthony - Besançon? merci

tavernator a écrit :

Auxerre gagne à Versailles 9 à 6, après un match tristounet au possible où les chandelles ont succédé aux pénalités et les pénalités aux chandelles ... Heureusement qu'on a eu droit à un beau match en lever de rideau avec le 32ème réserve St-Maur - Plaisir, qui a vu les joueurs de la VGA l'emporter (18-15) sur une pénalité après 6 minutes d'arrêts de jeu, dans un match avec beaucoup de jeu justement, sous toutes ses formes qui plus est ... Bravo à ces deux équipes ...

Bravo a st maur qui a gagné avec plus d'expérience ! en tout cas une belle fete mixé entre plaisirois en St maurien (?) dans le public qui se sont bien melangé. Dommage pour Plaisir qui perd dés le premier tour, mais aprés cette qualif inatendu ce n'est pas si mal. Maintenant, à l'équipe A de ratrapper les 5 point perdu à la maison contre ponto dimanche prochain

Les futurs adversaires de Chalon ont de quoi s'inquièter . Car le score (pourtant large) ne reflète même pas la domination des tangos .On les disait un peu faibles devant .Les Nuitons ont pu le croire pendant 15 mn .Après les chalonnais ont dominé partout ,aussi bien dans les regroupements qu'en touches.Sans doute le pack n'est pas surdimensionné mais il possède un jeu collectif de niveau supérieur autour de leur leader Carraud . Quant aux 3/4 les Chalonnais ont semblé deux fois plus rapides .L'arrière Lebeau a montré à plusieurs reprise qu'il évoluait sur une autre planète .Rudy Léger par son jeu sobre mais efficace a montré qu'il était encore un sacré joueur . Les autres n'ont pas été en reste . Le pire , c'est que Grimaud est passé quasi inaperçu en se contentant de jouer pour les autres. Or ce qui inquiètant pour les futurs adversaires,c'est que Grimaud est capable d'évoluer au même niveau que Lebeault le jour où c'est nécessaire .Aie ,aie,aie ...

Fédérale 3