Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bruno1 a écrit :

...mais marcq n'a récupéré aucun joueur cadre du lmr et a ma connaisssance pas plus du coté des jeunes espoirs... et pourtant ce n'est pas une question de budget puisqu'ils ont touché la subvention de la mel...

Tu n'as quand même pas imaginé que des gars qui avaient gagné l'accession en proD2 allaient jouer en F3 ? à Marcq non plus ils ne l'ont pas imaginé. Les jeunes du LMR ,une fois de plus, se sont encore fait enfumer et n'ont pas voulu rejoindre Marcq. Je me demande où ils vont jouer la saison prochaine... à Roubaix ? ... smile La Mel n'a rien versé , et si elle verse une subvention, ce sera beaucoup, beaucoup moins que ce qu'elle donnait au LMR.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

lu dans la voix du nord ==> « Démarche de croissance et d’ambition » En parallèle, avec l’appui du Comité des Flandres, l’OMR a commencé à associer l’ensemble des présidents des clubs de la métropole lilloise (Armentières, Iris, LORC, OMR, Roubaix, Tourcoing et Villeneuve-d’Ascq) au projet du futur club métropolitain qui sera basé au Stadium Nord. Pour Fréderic Alluin, « l’OMR est dans une démarche de croissance et d’ambition pour les trois prochaines années. Nous croyons dans notre capacité de monter en Fédérale 2 et même au-delà de ça. On mettra tout en œuvre pour réaliser cet objectif, en concertation avec les autres clubs locaux, pour retrouver l’image du haut niveau de rugby dans la métropole lilloise ».

Dernière modification par jwall (12/07/2016 08:19:02)

Article bizarre. On parle de Richard Crespy en réussissant à ne pas parler du LMR. On ne parle toujours pas des quelques noms (qui me plaisent bien) qui circulent en off et qui pourraient dignifier une continuité vertueuse par rapport au passé du rugby métropolitain. Je comprends que l'OMR souhaite se démarquer de l'image qu'à donné le LMR, mais à ce niveau-là c'est de la langue de bois. Pour moi ça vide le message, rien de concret. En progrès mais peut toujours mieux faire big_smile

Ne serait-on pas en train de mettre la charrue avant les boeufs ? Evitons les : c'est moi qui..., c'est moi qui pas ...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Moi j'ai juste une remarque, Marcq, je m'en fous un peu de son nom et d'où il vient, ce que je veux savoir c'est où il va. Pour l’appellation, à un moment ou à un autre si les ambitions sont sérieuses et que le reste suit, il n'y aura pas le choix pour attirer les sponsors il faudra y ajouter Lille, avec des ambitions fortes on ne garde pas seulement le nom de ce qui apparait comme un quartier ou une banlieue, même chic, de Lille. Pour les ambitions, j'ai a nouveau envie de voir du rugby au stadium, je sens que ça va me manquer...

Je suis d'accord.

CédricàLille a écrit :

Pour les ambitions, j'ai a nouveau envie de voir du rugby au stadium, je sens que ça va me manquer...

Il y aura les filles du LMRCV, championnes de France.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Que ce topic continue de vivre. Il servira peut-être d'exemple à ne pas suivre pour d'autres clubs de F1. Par contre il est vrai qu'il n'a plus rien à faire dans "FEDERALE 1", mais sera déplacé en "3° mi-temps"

Nialag a écrit :

Que ce topic continue de vivre. Il servira peut-être d'exemple à ne pas suivre pour d'autres clubs de F1. Par contre il est vrai qu'il n'a plus rien à faire dans "FEDERALE 1", mais sera déplacé en "3° mi-temps"

Douloureux mais Bonne initiative , Nialag, et si l'administrateur pouvait faire le ménage entre La voulte ; Le ROC , Drome Romans, Valence Romans etc.. etc...et en faire qu'1 !!! smile

Nialag a écrit :

wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et voila , douloureux , mais sa c fait !!!

Guillaume Potelle, Constant Justumus, Antoine Pierre et Baptiste Korniely joueront avec l'OMR la saison 2016/2017.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

Guillaume Potelle, Constant Justumus, Antoine Pierre et Baptiste Korniely joueront avec l'OMR la saison 2016/2017.

Késaco, l' OMR ? L' Office Municipal des Ribouldingues ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Olympique Marcquois Rugby.

3° mi-temps