Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

promotion honneur cote d argent c est partis .......

#43

Roufles a écrit :

Bonjour tout le monde , j'aurais deux petites questions à cent mercis: quand se dérouleront les finales promotion honneur côte d'argent? Première et réserve. Merci à vous

1er Mai pour la premiere et pour la reserve je ne sais pas si c'est le 31 ou le 1er aussi

#44

Yonel a écrit :
Roufles a écrit :

Bonjour tout le monde , j'aurais deux petites questions à cent mercis: quand se dérouleront les finales promotion honneur côte d'argent? Première et réserve. Merci à vous

1er Mai pour la premiere et pour la reserve je ne sais pas si c'est le 31 ou le 1er aussi

Merci Yonel. J'ai le week-end c'est déjà ça !!

#45

sanguinet 00 captieux 25 victoire de castillon face a mimizan victoire de cadujac au bouscat

#46

Quelqu'un a le résultat de la reserve de Gabarret - parentis ?? car le 78/82 inscrit sur le site du comité parrait étrange..

#47

Yonel a écrit :

Quelqu'un a le résultat de la reserve de Gabarret - parentis ?? car le 78/82 inscrit sur le site du comité parrait étrange..

Résultat confirmé !!! match débridé, du jeu de partout, comme s'il en pleuvait ...Je sais c'est étrange !!! lol lol

Membre du fan club du retraité

#48

PSR - Gabarret: 24 - 21 en B

#49

Quelqu'un sait-il si cette année un championnat de france PH des reserves va avoir lieu ??

#50

Mr Tchoua a écrit :
Yonel a écrit :

Quelqu'un sait-il si cette année un championnat de france PH des reserves va avoir lieu ??

que ni ni po de phases finales pour les réserves promotion wink wink wink wink voyons deja à dimanche neutral

Ya quoi dimanche ??? lol

#51

CHAMPIONNAT DE FRANCE PROMOTION HONNEUR 2011

#52

tulipe40 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :

CAPTIEUX Champion du comité !!

reve toujours

pour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai cool

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#53

Kirk Lazarus a écrit :
tulipe40 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :

CAPTIEUX Champion du comité !!

reve toujours

pour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai cool

ben tu vois, je vais aller un peu plus loin dans les pronos, Captieux champion du monde.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#54

benoit233 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :
tulipe40 a écrit :

reve toujours

pour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai cool

ben tu vois, je vais aller un peu plus loin dans les pronos, Captieux champion du monde.

c'est marco qui a fait ce choix !!!!yves et mimile sont d'accord??????????? big_smile big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#55

Kirk Lazarus a écrit :
tulipe40 a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :

CAPTIEUX Champion du comité !!

reve toujours

pour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai cool

ça se joue ou? et a quelle heure que je vienne voir se match délicieux

#56

castillon semble superieur

Séries