Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

Ce que dis la règle : "La Règle des 10 mètres ne s’applique pas quand un joueur botte le ballon et qu’un adversaire contre ce coup de pied et qu’ensuite un coéquipier du [size=24]BOTTEUR[/size], qui était situé en avant de la ligne imaginaire des dix mètres, joue le ballon. La Règle des 10 mètres s’applique si le ballon touche ou est joué par un adversaire mais pas contré. Sanction : si un joueur est sanctionné pour hors-jeu dans le jeu courant, l’équipe adverse a le choix entre un coup de pied de pénalité à l’endroit de la faute et une mêlée ordonnée à l’endroit où l’équipe fautive a joué le ballon en dernier. Si le ballon a été joué en dernier dans la zone d’en-but de cette équipe, la mêlée sera formée à 5 mètres de la ligne de but en face du point où le ballon a été joué en dernier." Le contre remet donc en jeu l'équipe du botteur et non l'équipe du "contreur".

Panini33 a écrit :

Ce que dis la règle : "La Règle des 10 mètres ne s’applique pas quand un joueur botte le ballon et qu’un adversaire contre ce coup de pied et qu’ensuite un coéquipier du [size=24]BOTTEUR[/size], qui était situé en avant de la ligne imaginaire des dix mètres, joue le ballon. La Règle des 10 mètres s’applique si le ballon touche ou est joué par un adversaire mais pas contré. Sanction : si un joueur est sanctionné pour hors-jeu dans le jeu courant, l’équipe adverse a le choix entre un coup de pied de pénalité à l’endroit de la faute et une mêlée ordonnée à l’endroit où l’équipe fautive a joué le ballon en dernier. Si le ballon a été joué en dernier dans la zone d’en-but de cette équipe, la mêlée sera formée à 5 mètres de la ligne de but en face du point où le ballon a été joué en dernier." Le contre remet donc en jeu l'équipe du botteur et non l'équipe du "contreur".

Le problème c'est que tu ne lis pas bien ce qui écrit. Je ne te parle pas du botteur mais du [size=24]contreur !!![/size] Celui-ci, au départ de l'action, n'est pas hors-jeu. La ligne de défense non plus. Le contreur contre le ballon - il n'y a pas d'en-avant puisque c'est un "contre" - ce même contreur récupère le ballon et marque. L'arbitre le déclare hors-jeu. C'est une erreur qui nous coute 5 points minimum, cqfd. Cette action, on la voit partout, sur tout les terrains de France et de Navarre et à tous les niveaux de compétition sans que cela pose le moindre problème, sauf à celui-ci.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

PEREIRE a écrit :
the.fridge a écrit :
la babouche a écrit :

le comité a récupéré un nouveau arbitre tongue lol

Non non. C'est un Gujannais. Là c'était le fils du père. Aussi bon l'un que l'autre. A croire qu'ils ont ça dans les veines...

IL A DU FAIRE EXPRES EN CAS QUE VOUS REMONTIEZ VOTRE RETARD AU CLASSEMENT ET QUE VOUS FINISSIEZ DANS LES 2 PREMIERS............

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol T'as mangé un clown ! T'es énorme !!! +1 lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
Panini33 a écrit :

Le problème c'est que tu ne lis pas bien ce qui écrit. Je ne te parle pas du botteur mais du [size=24]contreur !!![/size] Celui-ci, au départ de l'action, n'est pas hors-jeu. La ligne de défense non plus. Le contreur contre le ballon - il n'y a pas d'en-avant puisque c'est un "contre" - ce même contreur récupère le ballon et marque. L'arbitre le déclare hors-jeu. C'est une erreur qui nous coute 5 points minimum, cqfd. Cette action, on la voit partout, sur tout les terrains de France et de Navarre et à tous les niveaux de compétition sans que cela pose le moindre problème, sauf à celui-ci.

il faut porté une réc lamation auprés de la comission de l'éthique du rugby de cote d'argent 8)

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Je n'ai pas eu échos de ce cas précisément, les dirigeants m'ont parlé du troisième ligne qui récupère le ballon après qu'il ait été contré par l'ailier. Dans ce cas il y a bien hors jeu. Dans le cas que tu décris il n'y a pas hors jeu, il fallait demandé la vidéo !!! smile

Toute une saison qui se joue la dessus ... Pas de chance quand meme !

Panini33 a écrit :

Merci de l'explication, surtout la dernière phrase. Effectivement le contre permet bien aux équipiers du botteur d'être remis en jeu. Dans le cas qui nous intéresse c'est l'inverse, mais je n'ai pas trouvé la règle. Donc moi j'ai confondu et je me suis trompé. Merde alors, je pensais qu'on meritait la victoire. Merci Panini33

Et que vive le cirque....

PEREIRE a écrit :
the.fridge a écrit :
la babouche a écrit :

le comité a récupéré un nouveau arbitre tongue lol

Non non. C'est un Gujannais. Là c'était le fils du père. Aussi bon l'un que l'autre. A croire qu'ils ont ça dans les veines...

IL A DU FAIRE EXPRES EN CAS QUE VOUS REMONTIEZ VOTRE RETARD AU CLASSEMENT ET QUE VOUS FINISSIEZ DANS LES 2 PREMIERS............

Si parce que t'es dernier tu dois etre mal arbitré, vous avez du vous faire entuber toute la saison derniere. ........ Ce que j'aime avec les mecs de Gujan c'est qu'ils ont la victoire modeste, car il me semble que tu es de Gujan mon petit Pereire.

camgui a écrit :
PEREIRE a écrit :
the.fridge a écrit :

Si parce que t'es dernier tu dois etre mal arbitré, vous avez du vous faire entuber toute la saison derniere. ........ Ce que j'aime avec les mecs de Gujan c'est qu'ils ont la victoire modeste, car il me semble que tu es de Gujan mon petit Pereire.

tu t'enerve pour rien juju yikes on en parle ce soir je suis de retour wink wink

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

CHOUNE ! [size=10] CHOUNE ! [/size] [size=14] CHOUNE ! [/size] [size=18] CHOUNE ! [/size] [size=22] CHOUNE ! [/size] [size=24]CHOUNE ! [/size] lol lol lol lol

camgui a écrit :
PEREIRE a écrit :
the.fridge a écrit :

non d'arcachon big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

le retraitè a écrit :
camgui a écrit :
PEREIRE a écrit :

non d'arcachon big_smile

Oups pardon. Mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit sur Gujan.

De rien pour la précision. De ce que j'ai entendu vous vous perdez le match tout seul en première mi temps, la deuxième mi temps et notamment la fin était parait-il bien plus intéressante de votre part

c surtout ke depui ke le staf s'es fait viré c'est un bordel san nom on a pas gagne un match cet annee et on en gagnera pa un sur les 6 dernier match c est nul tout le monde veu se barer

Séries