Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
au lieu de baver sur le Forum files toi au boulot et aménes des solutions espéce de connard
Merignac 43-13 blaye avec bonus off en 1 36-17 pour merignac en b
boofing !!! a écrit :Merignac 43-13 blaye avec bonus off en 1 36-17 pour merignac en b
ça rigole pas, c'est bien..
Pessacais a écrit :au lieu de baver sur le Forum files toi au boulot et aménes des solutions espéce de connard
C'etait toi sur Wit Fm vendredi??
8 DE REVE a écrit :Pessacais a écrit :au lieu de baver sur le Forum files toi au boulot et aménes des solutions espéce de connard
change moi ce speudo "4 de réve" stp
Pessacais a écrit :au lieu de baver sur le Forum files toi au boulot et aménes des solutions espéce de connard
meme a la retraite ils arrivent a te mettre en colére ;)
8 DE REVE a écrit :Pessacais a écrit :au lieu de baver sur le Forum files toi au boulot et aménes des solutions espéce de connard
OUI
la babouche a écrit :Pessacais a écrit :au lieu de baver sur le Forum files toi au boulot et aménes des solutions espéce de connard
meme a la retraite ils arrivent a te mettre en colére ;)
OUI apparemment vu le commentaire...
Ah au fait, j'en ai une bien bonne !!! Une nouvelle règle a été inventée et appliquée à nos dépends hier ! Alors la voici : Sur un contre (un joueur de l'équipe attaquante botte un ballon contré par un joueur de l'équipe défendante), au bout de 3 rebonds, l'équipe qui a contré est hors-jeu !!! Elle est pas bonne celle-là ? Magnifique n'est-il pas ? Bien entendu, à la fin de la rencontre il a été demandé à l'arbitre qu'elle était cette règle. Celui-ci nous a répondu "je vais vous la chercher dans mon livret d'arbitrage". Il cherche encore... Juste une petite erreur à 5 points minimum, rien que ça...
the.fridge a écrit :Ah au fait, j'en ai une bien bonne !!! Une nouvelle règle a été inventée et appliquée à nos dépends hier ! Alors la voici : Sur un contre (un joueur de l'équipe attaquante botte un ballon contré par un joueur de l'équipe défendante), au bout de 3 rebonds, l'équipe qui a contré est hors-jeu !!! Elle est pas bonne celle-là ? Magnifique n'est-il pas ? Bien entendu, à la fin de la rencontre il a été demandé à l'arbitre qu'elle était cette règle. Celui-ci nous a répondu "je vais vous la chercher dans mon livret d'arbitrage". Il cherche encore... Juste une petite erreur à 5 points minimum, rien que ça...
Un joueur hors-jeu ne peut plus momentanément participer au jeu. Dans le jeu courant, un joueur peut être remis en jeu soit par une action d'un coéquipier, soit par une action d'un adversaire. Cependant, le joueur hors-jeu ne peut pas être remis en jeu s'il interfère avec le jeu ou s'il avance vers le ballon ou ne s'écarte pas de 10m du point de chute du ballon REGLEMENT FFR Règle 11 : Hors-jeu et en-jeu dans le jeu courant
Dernière modification par Pessacais (28/02/2011 14:56:40)
Pessacais a écrit :the.fridge a écrit :Ah au fait, j'en ai une bien bonne !!! Une nouvelle règle a été inventée et appliquée à nos dépends hier ! Alors la voici : Sur un contre (un joueur de l'équipe attaquante botte un ballon contré par un joueur de l'équipe défendante), au bout de 3 rebonds, l'équipe qui a contré est hors-jeu !!! Elle est pas bonne celle-là ? Magnifique n'est-il pas ? Bien entendu, à la fin de la rencontre il a été demandé à l'arbitre qu'elle était cette règle. Celui-ci nous a répondu "je vais vous la chercher dans mon livret d'arbitrage". Il cherche encore... Juste une petite erreur à 5 points minimum, rien que ça...
Un joueur hors-jeu ne peut plus momentanément participer au jeu. Dans le jeu courant, un joueur peut être remis en jeu soit par une action d'un coéquipier, soit par une action d'un adversaire. Cependant, le joueur hors-jeu ne peut pas être remis en jeu s'il interfère avec le jeu ou s'il avance vers le ballon ou ne s'écarte pas de 10m du point de chute du ballon REGLEMENT FFR Règle 11 : Hors-jeu et en-jeu dans le jeu courant
En l'occurrence, sur l'action, un joueur réolais botte le ballon qui contré par un joueur de chez nous (précisons qu'au début de l'action notre joueur et la ligne ne sont pas hors-jeu). Le ballon fait trois rebonds vers l'en-but réolais, notre joueur récupère le ballon et va marquer. L'arbitre considère notre joueur hors-jeu. Pénalité !
Pessacais a écrit :the.fridge a écrit :Ah au fait, j'en ai une bien bonne !!! Une nouvelle règle a été inventée et appliquée à nos dépends hier ! Alors la voici : Sur un contre (un joueur de l'équipe attaquante botte un ballon contré par un joueur de l'équipe défendante), au bout de 3 rebonds, l'équipe qui a contré est hors-jeu !!! Elle est pas bonne celle-là ? Magnifique n'est-il pas ? Bien entendu, à la fin de la rencontre il a été demandé à l'arbitre qu'elle était cette règle. Celui-ci nous a répondu "je vais vous la chercher dans mon livret d'arbitrage". Il cherche encore... Juste une petite erreur à 5 points minimum, rien que ça...
Un joueur hors-jeu ne peut plus momentanément participer au jeu. Dans le jeu courant, un joueur peut être remis en jeu soit par une action d'un coéquipier, soit par une action d'un adversaire. Cependant, le joueur hors-jeu ne peut pas être remis en jeu s'il interfère avec le jeu ou s'il avance vers le ballon ou ne s'écarte pas de 10m du point de chute du ballonREGLEMENT FFR Règle 11 : Hors-jeu et en-jeu dans le jeu courant
le comité a récupéré un nouveau arbitre
la babouche a écrit :le comité a récupéré un nouveau arbitre
Non non. C'est un Gujannais. Là c'était le fils du père. Aussi bon l'un que l'autre. A croire qu'ils ont ça dans les veines...
the.fridge a écrit :la babouche a écrit :le comité a récupéré un nouveau arbitre
Non non. C'est un Gujannais. Là c'était le fils du père. Aussi bon l'un que l'autre. A croire qu'ils ont ça dans les veines...
il arbitre pour le RCBA déja et je crois que l'an passé,il vous a arbitrer et vous étiez content de lui