Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

t'inquiète grand ça restera un putain de week-end pour nous!!! du grand Mendez. un peu amer sur la fin. et le bouclar on va se le refaire aux petits oignons.

"Dans la joie et la bonne humeur"

ils l'on fait, ramener le bouclier à libourne, mais il est vrai que ce n'était pas beau à voir, toute cette tricherie, si maintenant même les vieux s'y mette!!!!!! deçu trés déçu de leurs comportement!!!!!

une star

gibrit a écrit :

match en demi teinte, pas ambalant au contraire des deux autres finales haletantes avec deux beaux spécimen landais montrant de l'envie du courage et surtout prouvant qu'un match dure au moins 80 mn. en revanche, spectateur neutre de ces finales, je me suis em.... en honneur! mais bon sang pourquoi tout ces coups de pied alors que les deux équipes semblaient posséder chacune une belle ligne d'arrières, à ne rien y c omprendre. Mérignac peut se mordre les c... d'avoir attendu les 10 dernières minutes pour enfin jouer au rugby, je ne connaissais pas Libourne, franchement pas du tout impressionné par cette équipe, sans âme à mon sens, dont les meilleurs joueurs ne sont certainement pas les gars du cinq de devant bien lent. Un neuf qui distribue mais ne crée pas et un dix qui ont souffert de la comparaison avec la paire de Mérignac. En résumé je vois pas Libourne aller bien loin en championnat de France mais c'est mon sentiment. En résumé la fête à Gujan a été réussie, et pour répondre au retraité comment peut-il avancer que le comité avait choisi son vainqueur. Ah oui, je vois, le plaquage du 15 de mérignac sur l'ailier qui a valu carton + pénalité n'était pas du tout justifié et l'arbitre s'est trompé. Mais n'a -t-il pas sifflé la pénalité qui aurait du être celle de la gagne à dullin à la 80ème? Bonne fin de championnat et à l'an prochain . adhichatz

ah au fait ,elle aura lieu ou la féte du rugby l'an prochain wink wink merci

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

FOIRE FOUILLE a écrit :

ah si quand même, ET DE 4...... bravo à la tabou's team et son encadrement, et belle bier's party hier entre forumeur, avec retraité en catalyseur cool

t'as vu quand on buvait une biére y'avait pas l'ombre d'un trois quart avec nous tongue tongue ils ont une drole de mentalité ces arriéres lol

le retraitè a écrit :
gibrit a écrit :

match en demi teinte, pas ambalant au contraire des deux autres finales haletantes avec deux beaux spécimen landais montrant de l'envie du courage et surtout prouvant qu'un match dure au moins 80 mn. en revanche, spectateur neutre de ces finales, je me suis em.... en honneur! mais bon sang pourquoi tout ces coups de pied alors que les deux équipes semblaient posséder chacune une belle ligne d'arrières, à ne rien y c omprendre. Mérignac peut se mordre les c... d'avoir attendu les 10 dernières minutes pour enfin jouer au rugby, je ne connaissais pas Libourne, franchement pas du tout impressionné par cette équipe, sans âme à mon sens, dont les meilleurs joueurs ne sont certainement pas les gars du cinq de devant bien lent. Un neuf qui distribue mais ne crée pas et un dix qui ont souffert de la comparaison avec la paire de Mérignac. En résumé je vois pas Libourne aller bien loin en championnat de France mais c'est mon sentiment. En résumé la fête à Gujan a été réussie, et pour répondre au retraité comment peut-il avancer que le comité avait choisi son vainqueur. Ah oui, je vois, le plaquage du 15 de mérignac sur l'ailier qui a valu carton + pénalité n'était pas du tout justifié et l'arbitre s'est trompé. Mais n'a -t-il pas sifflé la pénalité qui aurait du être celle de la gagne à dullin à la 80ème? Bonne fin de championnat et à l'an prochain . adhichatz

à Ychoux

une star

FOIRE FOUILLE a écrit :

gibrit, cette finale désignée le club qui monte, donc difficile avec une telle pression de faire un match plein d'envolées. Jouer sa saison et la suivante sur 80 min, ça n'incite forcément pas aux rugby champagne, j'ai quand m^me vue beaucoup plus de jeu d'un coté que de l'autre... Bravo à libourne, mais quand même quelle tristesse.... simuler les mêlées au bout de 40min, simuler des crampes en 1ere ligne qui ne poussent plus, pour couper le jeu, c'est vraiment pas bien beau, non vraiment l'esprit n'y était pas... :8

Oui c'est sur d'autant que pour moi, c'est ça qui a cassé le rythme du match. Avec des mêlées poussées, pas dit qu'il y aurait eu le même résultat. Mais Merignac, trop frileux, n'a jamais vraiment inquiété les Libournais sur une attaque. Maintenant, Libourne a intéret à s'acheter du mental si ils doivent descendre un peu plus au sud pour la F3. Je ne les vois pas passer plus d'un tour en championnat de france en tout cas. Je ne connais pas le calendrier mais aç s'annonce compliquer. Il faut une bande de copains pour faire des phases finale.

le retraitè a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

ah si quand même, ET DE 4...... bravo à la tabou's team et son encadrement, et belle bier's party hier entre forumeur, avec retraité en catalyseur cool

t'as vu quand on buvait une biére y'avait pas l'ombre d'un trois quart avec nous tongue tongue ils ont une drole de mentalité ces arriéres lol

ça dépend à quel moment??? si c'était après le match de la première près du planchot y 'en avait 4 O:)

"Dans la joie et la bonne humeur"

FOIRE FOUILLE a écrit :

Et surtout bravo a chouchou!

en stand-by...

rugbyman33 a écrit :
le retraitè a écrit :
gibrit a écrit :

à Ychoux

Moi je crois pas wink j'en suis méme sur,vue que l'an passé,c'était a roquefort wink

le retraitè a écrit :
rugbyman33 a écrit :
le retraitè a écrit :

à Ychoux

Moi je crois pas wink j'en suis méme sur,vue que l'an passé,c'était a roquefort wink

l'annonce a été faite hier aprés le match et sur le site du comité ils ont même annoncé Libourne pour l'année d'aprés!!!!!!!aller savoir????

une star

salut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien géré sa finale mais ne vous emballez pas trop avec vos 4 boucliers consécutifs à moins que vous pensiez que le rugby à 12 va devenir une discipline olympique mais hélas pour vous c'est le rugby à 7. Il est vrai que vous avez beaucoup de bons joueurs dans cette réserve qui pourraient jouer à un niveau plus haut mais ils n'ont pas les couilles de jouer dans des équipes premières aux alentours, c'est beaucoup moins dangereux de rester en réserve à 12 à Mérignac. Quant à votre équipe première arrêtez de pleurer et de vous en prendre à l'arbitre aux mélées simulées et aux simulations de blessures de Libourne vous n'aviez qu'à faire ce qu'il faut en première mi temps mais en aviez vous les moyens??? Si vous continuez à pleurer j'apèlerai Guillaume Canet au Cap Ferret qui vous portera des petits mouchoirs..... Prouvez nous en 32eme contre TARTAS que vous êtes une grande équipe!!!

T'es naze toi ! sad sad sad Par contre, la vanne des petits mouchoirs m'a fait sourire.

MIMINE33 a écrit :

salut lmelb je vais commencer par te parler de ta réserve à 12 c'est vrai que gujan n'a pas bien géré sa finale mais ne vous emballez pas trop avec vos 4 boucliers consécutifs à moins que vous pensiez que le rugby à 12 va devenir une discipline olympique mais hélas pour vous c'est le rugby à 7. Il est vrai que vous avez beaucoup de bons joueurs dans cette réserve qui pourraient jouer à un niveau plus haut mais ils n'ont pas les couilles de jouer dans des équipes premières aux alentours, c'est beaucoup moins dangereux de rester en réserve à 12 à Mérignac. Quant à votre équipe première arrêtez de pleurer et de vous en prendre à l'arbitre aux mélées simulées et aux simulations de blessures de Libourne vous n'aviez qu'à faire ce qu'il faut en première mi temps mais en aviez vous les moyens??? Si vous continuez à pleurer j'apèlerai Guillaume Canet au Cap Ferret qui vous portera des petits mouchoirs..... Prouvez nous en 32eme contre TARTAS que vous êtes une grande équipe!!!

pauvre type sache que la réserve de mérignac est composé de joueurs formés au club ou qui y sont depuis de nombreuses années , alors parle de couilles a d'autres mais pas a des joueurs qui ont l'amour du maillot pour l'équipe une ne t'inquiéte surtout pas pour elle,juste des constats fait par beaucoup de monde de mérignac et d'autres clubs qui trouvent triste de voir une soit disante grande équipe de libourne, avec beaucoup d'ambition de simulé des mélées a la mi temp et autres tricheries.

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

MIMINE33 a écrit :

Salut a toi... Pourquoi un tel message, rempli d'amertume..? Je ne fait que constater pour la finale honneur et profiter de la joie de la finale a XII... Aucune parole déplacé a mon sens. Bref c'est con que tu te sentes visé a chaque intervention, ou peut être te prendrais tu simplement pour le centre du monde...Mais pour ca encore faudrait il que tu prennes conseil auprès de 8 de rêve, car tu as encore du chemin a faire... Bonne vacances.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Séries