Je me doute que ça doit chauffer dur..la tête et les jambes.. AGA a bien raison!!
Je me doute que ça doit chauffer dur..la tête et les jambes.. AGA a bien raison!!
Champo a écrit :jklm15 a écrit :michel estravagant a écrit :C'est fait !!! meko Kvirikashvili est à Figeac. il jouera donc au GSF cette saison, précisant que son choix avait été fait en raison de son amitié pour le Président qui l'avait fait venir de Géorgie à Figeac, alors qu'il avait des propositions d'autres clubs bien plus intéressantes. C'est une excellente nouvelle.
michel, je renouvelle mes interrogations quand au nombre d"étrangers sur les feuilles de matchs si je ne me trompe pas 3 roumains: maftei, pantelimon, pllotschi 2 géorgiens: kirikaschvili, urjukashvili 1 russe: pavlov 1 senegalais: sy 1 marocain : el oula + el kaisouni (nationalité?) leur nombre n'est-il pas limité sur les feuilles de match??
De source officielle: nous avons droit à autant de joueur de la communauté européenne que l on veut sur la feuille de match. En conséquence les trois roumains faisant partis de la communauté européenne ont des licences A, Sy est français et non sénégalais, El Kaisouni est français, El Oula est marocain mais avec une licence A ayant plus de cinq an au club, de plus il est directeur sportif, préparateur physique, entraineur joueur de l'équipe réserve donc pas de souci pour l'aligner en équipe une. Concernant les 3 géorgiens ( Pavlov étant géorgien également) Kvirikaschvili et Urjukashvili nous aurions droit a en faire jouer 2 sur les 3, les 3 ayant une licence B. Mais il se trouve que un des trois aura la double nationalité, donc nous pourrons aligner les trois sur la feuille de match. Dossier déja déposé depuis 6 mois pour Urjukashvili qui aura ses papiers fin septembre. Je rappelle la règle: autant de licences A que l'on veut sur la feuille des 22, mais seulement 2 licences B (cf hors communauté, accords Cotonou). Concernant les 5 licences blanches, la règle est expérimentale et pas de sanction cette saison. De plus, pas de soucis pour nous, ayant 10 joueurs de l'effectif avec une licence blanche ( plus de 4 ans au GSF) dans le groupe sénior équipe une, tout nos autres joueurs seront licences blanche/orange (affiliés à la FFR depuis 4 ans ou plus) et aucune licence orange. Le président connait bien les réglements pour ne pas faire d'erreurs. petit message pour michel: AGA de la part de AGA
ok pour SY par contre il est dit sur sa biographie rugby: internationnal senegalais
jklm15 a écrit :Champo a écrit :jklm15 a écrit :michel, je renouvelle mes interrogations quand au nombre d"étrangers sur les feuilles de matchs si je ne me trompe pas 3 roumains: maftei, pantelimon, pllotschi 2 géorgiens: kirikaschvili, urjukashvili 1 russe: pavlov 1 senegalais: sy 1 marocain : el oula + el kaisouni (nationalité?) leur nombre n'est-il pas limité sur les feuilles de match??
De source officielle: nous avons droit à autant de joueur de la communauté européenne que l on veut sur la feuille de match. En conséquence les trois roumains faisant partis de la communauté européenne ont des licences A, Sy est français et non sénégalais, El Kaisouni est français, El Oula est marocain mais avec une licence A ayant plus de cinq an au club, de plus il est directeur sportif, préparateur physique, entraineur joueur de l'équipe réserve donc pas de souci pour l'aligner en équipe une. Concernant les 3 géorgiens ( Pavlov étant géorgien également) Kvirikaschvili et Urjukashvili nous aurions droit a en faire jouer 2 sur les 3, les 3 ayant une licence B. Mais il se trouve que un des trois aura la double nationalité, donc nous pourrons aligner les trois sur la feuille de match. Dossier déja déposé depuis 6 mois pour Urjukashvili qui aura ses papiers fin septembre. Je rappelle la règle: autant de licences A que l'on veut sur la feuille des 22, mais seulement 2 licences B (cf hors communauté, accords Cotonou). Concernant les 5 licences blanches, la règle est expérimentale et pas de sanction cette saison. De plus, pas de soucis pour nous, ayant 10 joueurs de l'effectif avec une licence blanche ( plus de 4 ans au GSF) dans le groupe sénior équipe une, tout nos autres joueurs seront licences blanche/orange (affiliés à la FFR depuis 4 ans ou plus) et aucune licence orange. Le président connait bien les réglements pour ne pas faire d'erreurs. petit message pour michel: AGA de la part de AGA
ok pour SY par contre il est dit sur sa biographie rugby: internationnal senegalais
Ses parents sont peut etre nés au sénégal, ce qui lui donne la possibilité d'être sélectioné avec l'équipe du sénégal, mais il est né en France, donc de nationalité française
Champo a écrit :jklm15 a écrit :Champo a écrit :De source officielle: nous avons droit à autant de joueur de la communauté européenne que l on veut sur la feuille de match. En conséquence les trois roumains faisant partis de la communauté européenne ont des licences A, Sy est français et non sénégalais, El Kaisouni est français, El Oula est marocain mais avec une licence A ayant plus de cinq an au club, de plus il est directeur sportif, préparateur physique, entraineur joueur de l'équipe réserve donc pas de souci pour l'aligner en équipe une. Concernant les 3 géorgiens ( Pavlov étant géorgien également) Kvirikaschvili et Urjukashvili nous aurions droit a en faire jouer 2 sur les 3, les 3 ayant une licence B. Mais il se trouve que un des trois aura la double nationalité, donc nous pourrons aligner les trois sur la feuille de match. Dossier déja déposé depuis 6 mois pour Urjukashvili qui aura ses papiers fin septembre. Je rappelle la règle: autant de licences A que l'on veut sur la feuille des 22, mais seulement 2 licences B (cf hors communauté, accords Cotonou). Concernant les 5 licences blanches, la règle est expérimentale et pas de sanction cette saison. De plus, pas de soucis pour nous, ayant 10 joueurs de l'effectif avec une licence blanche ( plus de 4 ans au GSF) dans le groupe sénior équipe une, tout nos autres joueurs seront licences blanche/orange (affiliés à la FFR depuis 4 ans ou plus) et aucune licence orange. Le président connait bien les réglements pour ne pas faire d'erreurs. petit message pour michel: AGA de la part de AGA
Ses parents sont peut etre nés au sénégal, ce qui lui donne la possibilité d'être sélectioné avec l'équipe du sénégal, mais il est né en France, donc de nationalité française
S'il est international sénégalais, c'est qu'à un moment de sa vie;, il a du choisir la nationalité sénégalaise....Ceci dit sans esprit de polémiquer (je ne fous la merde qu'avec les rodèzhiens !!!!!)...Donc, il est pas français !
C'est un peu comme nous ! Nous ne sommes pas aveyronnais : nous sommes Decazevillois !!!
Reprise le 10 Août à 19h30...
staphy a écrit :C'est un peu comme nous ! Nous ne sommes pas aveyronnais : nous sommes Decazevillois !!!
En voilà de belles paroles. Eh oui, c'est bien nous " le petit village gaulois........................." vous connaissez la suite.:D:D:D:D Les "estranger" ne peuvent pas comprendre, il faut venir, y gouter et là,vous ne pourrez plus repartir.;););) D'ailleurs, demandé à Lahutte le nombre de joueurs qui n'ont jamais voulu revenir che eux, malgré les $$$$$$$.:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
c'est rigolo en fait c'est chaque année la meme ritournelle! tous les clubs sont les petits budget et les recrues viennent a l'amitie l'amour la joie !!! on pratique vraiment un sport extraordinaire !!!
jmm01 a écrit :c'est rigolo en fait c'est chaque année la meme ritournelle! tous les clubs sont les petits budget et les recrues viennent a l'amitie l'amour la joie !!! on pratique vraiment un sport extraordinaire !!!
???? Nous n''avons jamais caché le montant de notre budget, nous l'estimons ni petit ni gros !!! Et chez nous, les recrues viennent aussi pour ce qui leur est proposé financièrement, comme ailleurs... A noter que nous terminons la saison en net bénéfice... Il faut arrêter de raconter n'importe quoi !!!
c'est quoi tion budget ?
jmm01 a écrit :c'est quoi tion budget ?
450
et celui de rodez à titre de comparaison??
Dernière modification par clem46 (10/08/2009 12:01:22)
clem46 a écrit :et celui de rodez à titre de comparaison??
![]()
Proche du double !!
michel estravagant a écrit :clem46 a écrit :et celui de rodez à titre de comparaison??
![]()
Proche du double !!
Le double de nos budget,et la moitié de nos points en fin de saison, cherchez l'erreur......................:lol::lol::lol:
Dernière modification par philbassin (10/08/2009 13:59:45)