Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

Jusqu'à présent, il n'y avait pas eu d'explosion en plein vol. Cette fois c'est fait ... Lire : Et comprendre les raisons d'un naufrage qui demande des réponses collectives. Heureusement, il n'y a pas que nous ! L'exemple vient d'en haut

Il y a des semaines où rien ne va ... Échec sur toute la ligne au CJF. Qu'importe, je continue à œuvrer, sans doute mal, mais je ne cède pas devant l'indifférence ambiante. Lire : et oser le commentaire ...

Fils de Carnutes a écrit :

Jusqu'à présent, il n'y avait pas eu d'explosion en plein vol. Cette fois c'est fait ... Lire : Et comprendre les raisons d'un naufrage qui demande des réponses collectives. Heureusement, il n'y a pas que nous ! L'exemple vient d'en haut

Comme quoi tous les exemples ne sont pas bons à suivre....!!!!:cool: Ainsi va la vie, un coup le balancier est en haut le lendemain en bas, mais quand il est la, c'est dur je compatis.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fils de Carnutes a écrit :

Il y a des semaines où rien ne va ... Échec sur toute la ligne au CJF. Qu'importe, je continue à œuvrer, sans doute mal, mais je ne cède pas devant l'indifférence ambiante. Lire : et oser le commentaire ...

Ne crois pas ça, je lis toujours avec beaucoup d'intérêt tes chroniques, et je ne dois pas être le seul!;)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Merci de lire mes chroniques J'ai un peu le sentiment de prêcher dans le désert. Les résultats du CJF l'atteste. Hier, grand froid, terrain interdit depuis trois semaines ... et 8 garçons à l'entraînement. La preuve est faite que rien ne va plus. 10 ° défense 9° attaque Il serait difficile de faire pire ... Et sans s'entraîner, tout va s'arranger !

Nouvelles des rescapés du CJF : Rappel de Monsieur Deux cocottes Petit rappel pour Vendredi 17 décembre : - RDV à 19h avec une petite réunion apéro. - chacun apporte à boire et/ou à manger et surtout chacun vient avec sa joie et sa bonne humeur, et les dames sont bien évidemment hautement invitées à venir égayer cette soirée. A Vendredi à l'Estanquet

Des nouvelles des Fleuristes Dernière victoire de l'année 2010 : Les joueurs ont répondu présents à cet entraînement auto-réveillon. Chacun est venu avec ce qu'il fallait pour se restaurer et la soirée fut belle. Certains ont même poursuivi l'opération cohésion en se retrouvant jusqu'à tôt au petit matin dans un lieu nocturne. Attendons janvier pour apprécier ces promesses de liesse ! Bonnes fêtes à tous. Allez-donc boire un vin chaud au Marché de Noël à bientôt

Relâche régionale ! Faute de grives, le rugbyman sans match le dimanche va goûter les ortolans ! Las, je pensais faire bombance dans ce doux stade des Montées et j'ai eu droit à spectacle répétitif et sans imagination. Aujourd'hui, je vous laisse le plaisir de lire le commentaire du journal local ! Demain, chroniques-ovales vous offrira sa vison de la rencontre dans un billet intitulé : L'essai casquette et les petits tas. Soyez patients ...

C'est fait le billet est en ligne mais déjà son annonce a indigné les fidèles de la maison d'en face. Comment oser écrire que le jeu de ce grand club est répétitif et parfaitement ennuyeux ? J'ai mis des statistiques pour étayer mes remarques. Je n'ai pas remis en cause la victoire du cœur mais le match de l'ennui quand on est un esthète neutre. Mais il y a crime de lèse majesté ... Lisez : et comparez avec le jaune. Il y a un monde !

Repos pour tout le monde au Cercle Reprise le mercredi 5 janvier Bonnes fêtes à tous ! et à tous les clubs ...

La vie d'un club n'est pas un long fleuve tranquille. Cette fois, nous perdons un équipier. Il préfère changer de rafiot. Lettre à cœur ouvert et brisé à celui qui est parti sur la pointe des crampons. lisez : et souhaitez-lui bonne chance ...

J'y suis.:):)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Tous de tous clubs ! Passez de bonnes fêtes, laissez le Rugby hiverné. Oubliez les victoires ou les défaites, pensez à votre condition ... Lisez la triste histoire de ce "Pauvre Misère" Partout dans nos clubs, se déroule ce comportement affligeant.C'est peut-être ça notre Rugby ! Bonne Année à tous.

Si vous ne vous entraînez pas, faites du sport devant votre télé. La meilleure façon de garder la main ! Bonne fin d'année !

Séries