Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

Info pour les joueurs de Fleury Le projet piscine pour mercredi est tombé à l'eau. Le gymnase n'est pas pour nous ... Entraînement en salle au club. Je vous garantie une séance de sudation dans le club housse, d'habitude le liquide y coule dans l'autre sens .... Avis aux amateurs

Retour sur nos modèles ... Il y a des leçons à tirer de cette déroute de l'équipe de France Lire : Et puis reprenons le boulot dans nos petits clubs ...

4 courageux à l'entraînement ... Les autres ont préféré le vin chaud ou la couette ! Vendredi, même programme en vestiaire et dans le club house. J'attends plus de monde .... Suite des aventures du quinze de France. Ils copient les footeux ! Lire : et médire ...

Message CJF : Vendredi 4 décembre nous avons un gymnase Départ en convoi du club à 19 heures. j'espère multiplier l'effectif de mercredi par un nombre satisfaisant ...

nous serons au moins ca

La semaine blanche Après une victoire sur la neige, je pensais bien naïvement que le Fleuriste avait le pied alpin. Que nenni. Quatre garçons à l'entraînement du mercredi dans le club house Onze seulement dans un gymnase plus glacial que dehors. Les gens de Joué se frottent les mains, la victoire leur tend les bras puisque deux victoires consécutives suffisent au bonheur des gars du CJF. Réaction espérée cette semaine. Joué - Fleury une bataille du rail (même si la gare est à Saint Pierre des corps) Lire : pour passer votre dimanche sans match bien au chaud ! Mercredi RDV au stade ou je me fâche !

Message aux Fleuristes Après la neige, la pluie glacée et la boue. terrain interdit et l'anneau pour courir avec un ballon. Je préfère ne pas mentir pour avoir des gens avertis. Les courageux sont attendus mercredi avec des chaussures de jooging et une tenue chaude. À bientôt j'espère.

Fleuristes sportifs ! Pluie et neige ce soir seront mêles ... Notre anneau deviendra Olympique pour nos jeux d'hiver. Que les plus courageux viennent avec conviction et motivation. Dimanche, le déplacement ne sera pas Joué d'avance ! Je compte sur vous ...

Fleuristes courageux 16 garçons sur une allée goudronnée de 75 m de long. Voilà notre entraînement entre ballons, croix, luge et PMA. Quinze jours sans fouler la pelouse et le Comité espère quand même maintenir sa journée coûte que coûte et nous parlerons alors de sécurité ... Vendredi, entraînement en gymnase à 19 heures (rdv sur place) aux Jacobins. Convoi du club house à 18 h 45. Pour l'instant, le match à Joué demeure prévu. ça va pas être de la tarte avec le dégel ! Courage et silence !

le match lamotte - chinon est reporté

maxbizou a écrit :

le match lamotte - chinon est reporté

Merci de nous communiquer cette information. J'espère que le comité aura la sagesse de repousser à janvier (le 19 c'est la sélection) cette journée si mal engagée ! Pour les Fleuristes : RDV 19 heures au gymnase des Jacobins Programme : - Vagues de quatre pour un travail sur la passe avec codes d'action et vagues qui se croisent. - Circuit Fartlek de 20 minutes avec tout ce qui se présente à mon imagination fertile : tapis, escaliers, haies, lattes, ... - Spécifique ligne Avants => Touches Arrières => Toucher ligne - Hand Rugby Merci à tous de venir dans l'envie de ne pas perdre les repères.

[size=25][b][font=Impact]Branle-bas de combat ![/font][/b][/size] Le match de dimanche aura lieu à Joué. Départ 9 heures 30 pour les deux équipes. Les Juniors sont appelés à l'aide. [h=#66FF00]Ce soir entraînement au gymnase des Jacobins. RDV 19 heures Faites passer l'information[/h]

Le récit de quinze jours sans terrain qui va nous conduire à Joué sans préparation et avec une cascade de défections ... Naissance à venir, examen partiels lundi, blessures habituelles, repas de travail, ... Serrons les rangs et dans la tempête, relevons la tête. Départ 9 heures 30 pour les vaillants guerriers fleuristes

Les absents ont eu raison et les présents n'ont eu que leurs yeux pour pleurer. B : Défaite 30 à 12 A : Humiliation 50 à 5 La profondeur de banc est indispensable à ce jeu. Prendre une licence est un acte qui engage et pas seulement quand ça arrange et à la maison. Vendredi réveillon, ultime occasion de sauver les meubles et de former un vrai groupe.

Séries