Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre

Victoire de chinon 36 à 6 contre Vendôme. le SCC est qualifié pour la finale régionale de samedi prochain. Quelle magnifique soirée avec 600 spectateurs et à la fin un chant entonné par les joueurs repris par les 600 spectateurs. Bravo les sang et or.

C'est effectivement assez fort!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Norbert37 a écrit :

Victoire de chinon 36 à 6 contre Vendôme. le SCC est qualifié pour la finale régionale de samedi prochain. Quelle magnifique soirée avec 600 spectateurs et à la fin un chant entonné par les joueurs repris par les 600 spectateurs. Bravo les sang et or.

Bravo à vous et gloire aussi à ces pauvres vendômois abonnés aux défaites en demi-finales. Ils ont commis l'erreur, me semble-t-il d'accepter de jouer un samedi soir et de favoriser ainsi une pression qu'ils n'ont pas su déjouer. Bien joué de la part de Chinon. Moi, c'est clair, j'aurai refusé !

Va falloir faire un Audit dans le Comité du Centre Le rugby n'y passionne pas grand monde et même sur les forums il y a autant de monde qu'à l'entrainement du Cercle. D'ailleurs je rends mon tablier; 6 personnes pour recevoir les pompiers c'est une indélicatesse qui m'a blessé. Une de plus il faudrait dire. Repos NA !

Fils de Carnutes a écrit :

Va falloir faire un Audit dans le Comité du Centre Le rugby n'y passionne pas grand monde et même sur les forums il y a autant de monde qu'à l'entrainement du Cercle. D'ailleurs je rends mon tablier; 6 personnes pour recevoir les pompiers c'est une indélicatesse qui m'a blessé. Une de plus il faudrait dire. Repos NA !

Je crois bien que c'est ce qu'ils font... l'audit !!!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
Fils de Carnutes a écrit :

Je crois bien que c'est ce qu'ils font... l'audit !!!!!

C'était un trait d'esprit. Lire mon article sur ce fameux Audit langue de bois

Ils sont combien pour l'audit? Ils font un audit à 3, un audit à 4, un audit à 6...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

Ils sont combien pour l'audit? Ils font un audit à 3, un audit à 4, un audit à 6...

ÇA ROULE POUR EUX !

En parlant de cet audit, c'est le 3eme de poule qui est champion Honneur...Aucune équipe qui a fini première de poule en phase de qualif n'a été championne... Les solognots ont rendu chèvre les chinonais, et le chèvre avec le rouge... Et, à ma grande surprise, les Vierzonnais ont été débordé dans l'organisation de la journée: 1/2 heure de queue pour acheter une bière pour tout le monde (joueurs compris)...

Dernière modification par Fly half (08/05/2011 21:25:27)

Fly half a écrit :

En parlant de cet audit, c'est le 3eme de poule qui est champion Honneur...Aucune équipe qui a fini première de poule en phase de qualif n'a été championne... Les solognots ont rendu chèvre les chinonais, et le chèvre avec le rouge... Et, à ma grande surprise, les Vierzonnais ont été débordé dans l'organisation de la journée: 1/2 heure de queue pour acheter une bière pour tout le monde (joueurs compris)...

Fly Half Je n'ai pas assisté à la grande kermesse du Rugby Régonal. Mis à part mon ami Fred M qui m'a envoyé un message, personne n'a songé à me faire un petit signe, ni du côté de Vierzon ni du côté d comité qui doit se passer aisément de mes chroniques sportives. S'ils comptent sur les journalistes pour avoir de beaux récits de match, ils n'ont du trouver leur bonheur qu'avec l'ami Simoes. Mais je ne pense pas que la communication (en dehors de leur Audit ...) les passionne. Pour bien vendre son championnat, la victoire de Lamotte doit favoriser les grandes ambitions de notre Comité. Si je suis très heureux pour Hubert, je sais aussi que Lamotte comme notre pauvre Cercle il y a quelques années n'ont aucune chance d'évoluer en F3. Mais quelle réussite qui ne doit rien à PERSONNE. Preuve définitive il me semble de l'apport inexistant des grands clubs de la région pour aider le rugby régional. Et c'est avec une équipe entièrement locale (quel exploit !!!) que Lamotte décroche la timbale. Mais je suis certain que personne ne va une fois encore comprendre mon propos .... Vive Lamotte, vive le rugby de village ....

Dommage que tu ne sois pas venu, on se serait fait coucou.... Et pour en revenir au match de Lamotte, et bien que ce soit une bande de potes sur le terrain, je n'aime pas leur jeu. Mais cela n'engage que moi.... J'ai félicité quand même Hubert...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

bonjour les chinonais ne pouvait pas gagner le bouclier ????????

ovale15 a écrit :

bonjour les chinonais ne pouvait pas gagner le bouclier ????????

Bonjour Pourquoi cette remarque ? Je n'ai pas pris position. J'ai toujours le jeu de Chinon plus élaboré mais le collectif de Lamotte plus solidaire Neutrement leur

non non pas du tout par rapport a ta position Fils de Carnutes ; mais a réfléchir pourquoi

Séries