Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Olympique Marcquois Rugby

merci a vous aussi pour ce beau petit match,bonne continuation a vous et bonne chance pour votre championnat les gars!!!

Et votre match à Frameries, vendredi soir, ça a donné quoi ? On (source Belge) m'a dit que c'était pas terrible ????

Ou en est le projet d'intercommunalité ? Avec quel commune et sous quel forme ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

salut les loulou

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Tu confonds pas avec le LMRC? Poloche cool

Poloche a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Tu confonds pas avec le LMRC? Poloche cool

La voix du Nord Accession en Fédérale 1 - l'équivalent de la 3e division - dans les trois ans, projet d'association intercommunale. Au terme de sa troisième saison en Fédérale 2, l'Olympique marcquois rugby affiche de nouvelles ambitions. Le point avec Philippe Simoneau, le président du club.... ...« Nos relations sont au beau fixe, la subvention est passée cette année de 48 000 à 65 000 E, sans compter l'aide technique. Mais pour la suite, elle ne pourra pas suivre, le maire me l'a dit. C'est pourquoi ils m'ont invité à travailler sur un projet d'intercommunalité intelligent. » > Il consisterait en quoi ? « La ville ne pourra pas faire plus, il faut accepter de s'ouvrir à d'autres communes. Pourquoi ne pas rencontrer les maires de Bondues, de La Madeleine, Wambrechies ou encore Mouvaux ? Il y a peut-être la possibilité que des terrains de ces villes puissent accueillir du rugby. Des formations pourraient être proposées. On travaille dessus. Cette intercommunalité, ce serait aussi des demandes de subventions. L'idée, c'est de s'ouvrir, notamment aux jeunes de ces communes. Une catégorie d'âge pourrait par exemple s'entraîner dans une de ces villes. J'ai déjà rencontré il y a deux mois l'adjoint aux sports de La Madeleine, qui m'a réservé un accueil favorable (1) Nous sommes à un tournant dans la vie du club. Soit on continue modestement, soit on se développe. Si on se rend compte que les sous n'arrivent pas, on fera marche arrière, c'est tout. » •

Non, aucune info la-dessus. Nos dirigeants doivent oeuvrer... mais on est pas au courant pour l'instant! Poloche

Poloche a écrit :

Non, aucune info la-dessus. Nos dirigeants doivent oeuvrer... mais on est pas au courant pour l'instant! Poloche

Dommage car sa m'intéresse fortement j'habitais une des communes énoncé .

Alors, ça dort les Marcquois !!!! Ah! non, que diantre, c'est la concentration neutral neutral Bon match à vous tous.

Ben alors les copains?! 48 grains à la piaule! qu'est-ce qu'il se passe?!! jamais vu ça moi! j'espère que tout va bien là haut.

Marcquois d'un jour, Marcquois toujours...

vous etiez decimés ou quoi? J en crois pas mes yeux!!! zeu explique moi un peu

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Fédérale 2