Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BEAUGOSSE a écrit :noiretblanc33 a écrit :Tu es un peu présomptueux Beaugosse !!!! un peu plus de réserve s'imposerait ... aaah ces culs de pignes !!!!!! De toute façon, ca ne sert à rien de faire des pronostics, la saison est jouée !! c villenave champion 1ere série, avec un parcours en championnat de France, façon Captieux !! :cool:les autres prendront les restes !! pas vrai Hinano ???!!!
je ne suis pas du tout presomptueux mais j'espere que mon equipe gagnera un maximum de match car sinon ce n'est pas la peine de s'entrainer toute la semaine,apres on est un petit club on a juste fait une finale 2eme serie la saison derniere mais cette annee on fera mieux....
tu as vu l'heure à laquelle tu écris ????????? donc pas de terrain ce soir !!!!!!!!! comment veux-tu gagner contre les doriphores !!! tu as surement une recette magique !!! allez bon match dimanche .
je me suis permet de trainer car j'ai fini le boulot tard...du coup la sanction est tombee remplacant dimanche a Cazaux va falloir que je m'y file:D
salut Villenave/St Aubin :34/12 4 essais à 2
Equipe 1: Cestas 40 / 28 Castelneau Equipe 2: Cestas 10 / 20 Castelneau
francoise a écrit :la babouche a écrit :francoise a écrit :Les temps changent je pense que si tu parle des confrontations Ychoux Rcv Hinano n'en as pas connu beaucoup, Hinano n'as pas dis non plus qu'on été intouchables par contre on as affiché clairement l'objectif de remonté et l'on se donnera tout les moyens d'y arriver .
avec de l'humilité peut etre sans aussi mais ca se fait pas parole d'un sage
salut Babouche , content de te voir , enfin de te lire. me connaissant un peu tu sais que la vantardise n'est pas mon fort. mais il est vrai que les phrases sur RF on le dons de me faire tapoter ( je ne parle pas pour toi trop de respect ) mais certain affiche des le debut les favoris et les outsiders , nous avons pris la peine de dire que nous etions un peu plus que des outsiders apres si on se vautre ce sera notre faute et pires sera la chute mais on rentre pas sur le terrain pour evité de perdre mais pour gagné!!!!
ça fait plaisir de voir que tu est tjr dans le monde de l'ovalie
Hinano a écrit :Le Gros XV a écrit :Hinano a écrit :ou renseigne toi mieux ! je vois Morcenx dangereux aussi, et je ne sais pas ou tu as pêché qu'Ychoux été favoris, ils n'ont jamais été favoris de quoi que ce soit et crois moi je les ai joués un bon nombre de fois...! A si, ils sont juste bon a pisser dans la piscine du président de Parentis...
dis donc, tu as que de la merde dans la bouche mon grand ...
non je constate tout simplement... après si la réalité dérange je n'y peux rien !
t'es drole toi........mdr Victoire d'ychoux 38 a 12 le bonjour a beaugosse.romain
Dernière modification par choureut09 (03/10/2010 22:47:21)
choureut09 a écrit :Hinano a écrit :Le Gros XV a écrit :dis donc, tu as que de la merde dans la bouche mon grand ...
non je constate tout simplement... après si la réalité dérange je n'y peux rien !
t'es drole toi........mdr Victoire d'ychoux 38 a 12 le bonjour a beaugosse.romain
rien a branler ! il n'y avait rien en face ...
choureut09 a écrit :Hinano a écrit :Le Gros XV a écrit :dis donc, tu as que de la merde dans la bouche mon grand ...
laisse le dire,apparament depuis qu'il est parti de mérignac,cela ce passe mieux pour eux hein hinano,francois t'as pas conservé dans l'effectif donc tu es parti en semi-pro a villenave quelle promo
Dernière modification par le retraitè (04/10/2010 06:48:31)
le retraitè a écrit :choureut09 a écrit :Hinano a écrit :non je constate tout simplement... après si la réalité dérange je n'y peux rien !
laisse le dire,apparament depuis qu'il est parti de mérignac,cela ce passe mieux pour eux hein hinano,francois t'as pas conservé dans l'effectif donc tu es parti en semi-pro a villenave quelle promo
Pour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "armada" de pré-retraité, et on pourra dire ce que l'on veut mais cela fait du bien de retrouver un club qui a de vrai valeurs et qui parle projet sportif et non défraiement. Après tu as l'air de savoir qui je suis, je n'ai pas la chance de te connaitre mais vue tes propos ca n'est pas si dommageable. Sinon Victoire en B 27 a 0 et en une 34 a 12.
Hinano a écrit :le retraitè a écrit :choureut09 a écrit :t'es drole toi........mdr Victoire d'ychoux 38 a 12 le bonjour a beaugosse.romain
Pour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "armada" de pré-retraité, et on pourra dire ce que l'on veut mais cela fait du bien de retrouver un club qui a de vrai valeurs et qui parle projet sportif et non défraiement. Après tu as l'air de savoir qui je suis, je n'ai pas la chance de te connaitre mais vue tes propos ca n'est pas si dommageable. Sinon Victoire en B 27 a 0 et en une 34 a 12.
pour ta gouvernante laisse merignac et les pré-retraités ,car eux ils s'y file ce qui n'étais surement pas ton cas maintenant tu as trouver un club qui te vas bien ,tant mieux pour toi ,mais surtout arrete de dégueuler sur un forum alors que tu n'est pas capable de t'entretenir avec les entraineurs ou autres bonne saison a toi
la babouche a écrit :Hinano a écrit :le retraitè a écrit :laisse le dire,apparament depuis qu'il est parti de mérignac,cela ce passe mieux pour eux hein hinano,francois t'as pas conservé dans l'effectif donc tu es parti en semi-pro a villenave quelle promo
pour ta gouvernante laisse merignac et les pré-retraités ,car eux ils s'y file ce qui n'étais surement pas ton cas maintenant tu as trouver un club qui te vas bien ,tant mieux pour toi ,mais surtout arrete de dégueuler sur un forum alors que tu n'est pas capable de t'entretenir avec les entraineurs ou autres bonne saison a toi
Je ne dégueule pas et je souhaite que la réussite soit la, mais je ne pense pas que ce soit l'avenir... après tes critiques me font gentillement sourire, venant d'un gars qui insulte les gens de voleurs sans preuves, t'as crédibilité en prend un sacré coup... et tout ceci ne m'a pas empêché de faire un petit détour par brettes hier soir ou je ne penses pas avoir que des ennemis...
Dernière modification par Hinano (04/10/2010 08:26:21)
Hinano a écrit :la babouche a écrit :Hinano a écrit :Pour ta gouverne, je suis partie bien avant que le nouveau coach arrive avec son "armada" de pré-retraité, et on pourra dire ce que l'on veut mais cela fait du bien de retrouver un club qui a de vrai valeurs et qui parle projet sportif et non défraiement. Après tu as l'air de savoir qui je suis, je n'ai pas la chance de te connaitre mais vue tes propos ca n'est pas si dommageable. Sinon Victoire en B 27 a 0 et en une 34 a 12.
Je ne dégueule pas et je souhaite que la réussite soit la, mais je ne pense pas que ce soit l'avenir... après tes critiques me font gentillement sourire, venant d'un gars qui insulte les gens de voleurs sans preuves, t'as crédibilité en prend un sacré coup... et tout ceci ne m'a pas empêché de faire un petit détour par brettes hier soir ou je ne penses pas avoir que des ennemis...
je trouve que tu y vas fort avec le mot insulte, je n'ais fait que prendre des renseignements sur des faits que certains de tes anciens collégues mon rapportés pour l'avenir je ne pense pas que c'était avec toi qu'ont pouvais l'imaginé sur ces derniéres paroles je te souhaite une bonne saison et j'éspére que Christian ton entraineur actuel vas sur RF pour lire tes revendications
aucune revendications ! tu fabules... aller a plus et bonne saison...
la babouche a écrit :j'éspére que Christian ton entraineur actuel vas sur RF pour lire tes revendications
ça y est? Il a un ordinateur ? :lol::lol: