Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pronos pour la poule 1 : morcenx / sadirac : morcenx lege cap ferret / facture : lege castelnau / cestas : castelnau villenave / st aubin : villenave pronos pour la poule 2 : ychoux - cénac : ychoux léognan - bruges : léognan cazaux - labouheyre : cazaux ptt- st eulalie en born : ptt bref je pense qu'il y aura moins de victoire à l'extérieur que la semaine dernière
Pronos pour la poule 1 : morcenx / sadirac : morcenx lege cap ferret / facture : lege castelnau / cestas : castelnau villenave / st aubin : villenave Les pronos du week-End poule 2 : Ychoux - Cénac : ychoux Léognan - Bruges : léognan Cazaux - Labouheyre : cazaux Asptt- st eulalie en born :Asptt
Une précision le match Castelnau/ Cestas est inversé à la demande de Castelnau (pb de terrain, je crois)
ecxat il se sont déplacés le 1 match aussi alors qu'ils devaient recevoir
le retraitè a écrit :Hinano a écrit :il ne faut pas oublier villenave d'ornon ! joli recrutement et beau carton a facture-biganos... va falloir compter sur nous !!!
pas trop dur,il y a plus rien a facture;);)ils étaient 9 le vendredi et 18 sur la feuille de match dimanche avec les licences du président et des 2 entraineurs:D:D:D
forcément si cela est vrais ca diminue la performance
en ce qui me concerne: morcenx / sadirac : morcenx lege cap ferret / facture : lege castelnau / cestas : cestas villenave / st aubin : villenave Les pronos du week-End poule 2 : Ychoux - Cénac : ychoux Léognan - Bruges : léognan Cazaux - Labouheyre : labouheyre Asptt- st eulalie en born :Asptt bon match a tous
Tu es un peu présomptueux Beaugosse !!!! un peu plus de réserve s'imposerait ... aaah ces culs de pignes !!!!!! De toute façon, ca ne sert à rien de faire des pronostics, la saison est jouée !! c villenave champion 1ere série, avec un parcours en championnat de France, façon Captieux !! :cool:les autres prendront les restes !! pas vrai Hinano ???!!!
Dernière modification par noiretblanc33 (01/10/2010 07:53:36)
noiretblanc33 a écrit :Tu es un peu présomptueux Beaugosse !!!! un peu plus de réserve s'imposerait ... aaah ces culs de pignes !!!!!! De toute façon, ca ne sert à rien de faire des pronostics, la saison est jouée !! c villenave champion 1ere série, avec un parcours en championnat de France, façon Captieux !! :cool:les autres prendront les restes !! pas vrai Hinano ???!!!
Je pense que certain aime bien deformé les propos tenues ca et la. Le parcours et l'ambition tout le monde peux l'avoir , on rentre pas sur un terrain pour perdre ou ou defendre enfin c'est ce qu'on essaye de faire au RCV par contre on as quelques moyens supllementaires cette années donc on va essayé d'en profité. de la a parler de Captieux le rapprochement et court et surtout debile , car pas du tout les meme moyens et surement pas le meme jeu , tu pourra en constaté par toi meme si on joue contre vous.
la babouche a écrit :francoise a écrit :choureut a écrit ::lol::lol: Hinano, tu me fais marrer. :lol: Là où je suis d'accord avec toi c'est sur le fait que l'on soit pas favori, on en est loin, on a beaucoup de travail. Et puis visiblement vous êtes intouchable... Par contre je comprend que tu nous en veuilles, parceque, moi j'ai que des bons souvenirs contre vous, et on peut remonter loin si tu veux. ;)
Les temps changent je pense que si tu parle des confrontations Ychoux Rcv Hinano n'en as pas connu beaucoup, Hinano n'as pas dis non plus qu'on été intouchables par contre on as affiché clairement l'objectif de remonté et l'on se donnera tout les moyens d'y arriver .
avec de l'humilité peut etre sans aussi mais ca se fait pas parole d'un sage
salut Babouche , content de te voir , enfin de te lire. me connaissant un peu tu sais que la vantardise n'est pas mon fort. mais il est vrai que les phrases sur RF on le dons de me faire tapoter ( je ne parle pas pour toi trop de respect ) mais certain affiche des le debut les favoris et les outsiders , nous avons pris la peine de dire que nous etions un peu plus que des outsiders apres si on se vautre ce sera notre faute et pires sera la chute mais on rentre pas sur le terrain pour evité de perdre mais pour gagné!!!!
moi je pense que des qu on aura rentre les nouveaux et les blesses ca ira mieux !!!!! notre defaite face a villenave ne reflete pas notre identite actuelle il faudra compter sur nous pour jouer les troubles fete dans un petit momment!!!
noiretblanc33 a écrit :Tu es un peu présomptueux Beaugosse !!!! un peu plus de réserve s'imposerait ... aaah ces culs de pignes !!!!!! De toute façon, ca ne sert à rien de faire des pronostics, la saison est jouée !! c villenave champion 1ere série, avec un parcours en championnat de France, façon Captieux !! :cool:les autres prendront les restes !! pas vrai Hinano ???!!!
lol ouais ouais ! j'irais pas jusque la dans les propos mais c'est sur que l'on veut faire notre maximum pour faire remonter ce club pleins de valeurs !
Hinano a écrit :noiretblanc33 a écrit :Tu es un peu présomptueux Beaugosse !!!! un peu plus de réserve s'imposerait ... aaah ces culs de pignes !!!!!! De toute façon, ca ne sert à rien de faire des pronostics, la saison est jouée !! c villenave champion 1ere série, avec un parcours en championnat de France, façon Captieux !! :cool:les autres prendront les restes !! pas vrai Hinano ???!!!
lol ouais ouais ! j'irais pas jusque la dans les propos mais c'est sur que l'on veut faire notre maximum pour faire remonter ce club pleins de valeurs !
Faut pas oublié non plus pour allez dans le sens d'Hinano , que niveau budget on se bat qu'avec des valeurs de jeu et de fete , qui au final ne peuvent ecoeurer personne je pense et que si on y arrive , je pense que se sera joli non?
encore heureux que tu payes pas les gonzes en 1ere série!!!!
je ne suis pas du tout presomptueux mais j'espere que mon equipe gagnera un maximum de match car sinon ce n'est pas la peine de s'entrainer toute la semaine,apres on est un petit club on a juste fait une finale 2eme serie la saison derniere mais cette annee on fera mieux....