Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PLUS QUE 2 MATCHS
Dernière modification par Vince59 (27/03/2011 22:13:29)
St pol est qualifié sur en finale honneur, nous serons peut être deux clus du littoral !
Résultats de Bailleul - Chauny ?
Anzin1. 13 / RO Flesselles 26 avec BO.
Bailleul a gagné.
Vince59 a écrit :Faux pas de St-Quentin2 (qui perd à Fourmies sans son équipe UNE) ce qui permet à Fourmies ,Givet et Gravelines de prendre en main leur destin jusqu'a la final.
ben oui faut pas non plus que l'équipe 1 joue toute les semaines en 4ème séries..LOL je crois que thierache perd 34-12 a montdidier
44 - 12 selon le XV mag
non c'est 34 j'ai eu confirmation. Bon je serai présent normalement pour la venue du leader et futur champion.
On viens pas c'est la bande de Bergues.Lollll
mdr tu as intérêt à ramener ta tronche de hareng dans le pays du maroilles !
T'inquiete U2 on sera au complet.
J'ai une question, imaginons que Saint-Quentin A monte et que leur B été finaliste, la B aurait-elle pu monté en 2/3s? Avant il y avait bien l'équipe C d'Arras en 1/2s.
Faut 1 division d'écart pour 2 équipes. Pour ton exemple cela aurait étè possible mais comme maintenant le championnat est devenu Groupe il faut une équipe 2 en PH/1éreS contrairement à avant ou il en fallais pas pour la 1éreS.
victoire de gravelines 00-20 je crois. Le score ne reflète pas le match...mais bon quand on prendra des décisions intelligentes ou pourra peut-être offrir une opposition correcte...Bravo Gravelines.