Vous êtes bien gentils avec La Seyne et j'espère que vous aurez raison mais, étant seynois permettez que je tempère un peu votre optimisme.
Se qualifier en J. Prat serai déjà une bonne chose pour nous. Nous n'avons aucun étranger ni nom ronflant mais notre force est la présence d'au moins 35 joueurs de trés bonne valeurs et qui peuvent à tout instant rentrer sans déstabiliser le collectif.
Tu la jouerais pas à "la Guy Roux", cher Gambi?????????
Traversa, De Rougement, Orsoni, Capdeillayre, Galasso, etc........................., c'est pas des noms ronflants;)?
Tu as peu être raison mais comme ce sont tous des minots que j'ai vu grandir je me rend plus compte. Ce sont des vedettes ? Sauf Galasso, mais le RCT l'a jeté.
Ne nous leurrons pas, excepté Traversa, ils ont tous dépassé 35 ans
La Seyne sera sur le Podium
Montmélian 7ème franchement, ça me parraît improbable, c'est quasi impossible de gagner à la citadelle
Et à Dugradus?
montmelian aura la chance de recevoir marseille d'entrée. Cela peut etre une bonne operation avant que leur armada se mettent en route
toutes victoires contre ces equipes vaudront de l'or pour le maintien
Intello a écrit :
Gambi a écrit :
williams a écrit :
Tu la jouerais pas à "la Guy Roux", cher Gambi?????????
Traversa, De Rougement, Orsoni, Capdeillayre, Galasso, etc........................., c'est pas des noms ronflants;)?
Tu as peu être raison mais comme ce sont tous des minots que j'ai vu grandir je me rend plus compte. Ce sont des vedettes ? Sauf Galasso, mais le RCT l'a jeté.
Ne nous leurrons pas, excepté Traversa, ils ont tous dépassé 35 ans
Oh putain, il va être content, Tiramisu !!!!!!!!!:P
Hé oui c'est ça d'être un "papa"...:)
Autant pour moi. Tiramisu pardon,
moi je ne mettrai pas d'ordre dans les qualifié pour le Jean Prat même si j'en meurt d'envie pour un club
Marseille, la seyne, Carcassonne et aubenas
pour allez gagné a Carcassonne cela va être dur quand même ils sont reste très longtemps invaincu
a montmelian non plus se ne sera pas facile...
de toute façon david gérard l'a dit ce sera dur partout. j'ai apprécie son humilité ainsi que sa lucidité. Il est évident qu'il ne se présenteront pas sur le terrain avec arrogance.
oui et puis lomu sera pas la maka non plus...
ces deus la c'est pour la pub,et promouvoir le rugby a marseille.
lomu a la mi octobre, il est descendu a 120 kg
marseille carcassone seront devants. La Seyne sera pas loin derrière et Aubenas 4ème.
Après et ca reste mon avis, les 4 dernières je les vois pas faire grand chose.
La poule 3 me parait un petit peu plus relevée que celle-ci quand même.
Pour avoir assisté à Nice-Marseille 28-13, même si Marseille était privé de nombreux joueurs (y avait Labadze et Grimaud quand même) a part en mélé où ils ont été très fort, je les ai trouvé decevant dans le jeu. Mais bon cela reste un match de pré saison, mais bon pour une équipe qui joue la pro D2,et qui a joué face à une équipe moyenne de féd1 qu'est Nice, ils m'ont rien montré du tout.
Et perso Carcassone je les vois moins gaillard que l'an dernier.
Mais bon bref vivement le début de ce champ car ca va étre énorme cette année.
Mi06 a écrit :
marseille carcassone seront devants. La Seyne sera pas loin derrière et Aubenas 4ème.
Pour avoir assisté à Nice-Marseille 28-13, même si Marseille était privé de nombreux joueurs (y avait Labadze et Grimaud quand même) a part en mélé où ils ont été très fort, je les ai trouvé decevant dans le jeu. Mais bon cela reste un match de pré saison, mais bon pour une équipe qui joue la pro D2,et qui a joué face à une équipe moyenne de féd1 qu'est Nice, ils m'ont rien montré du tout.
En étant objectif, la poule 4 est l'une des plus relevées. 3 prétendants à la montée dans la même poule !!! Des recrues Top 14, Pro D2,...
La poule 3 est beaucoup plus homogène (Quid de Béziers ?), bien dans la tradition des anciennes poules Sud Est.
Mi06 a écrit :
Je vais un peu te contredire, Nice se fait tout petit durant cette inter saison, mais je suis certain qu'ils vont être très bien placé à la fin du championat.
Pour carcassonne je ne vois pas comment ils pourraient être moins gaillard en ayant gardé la même ossature et ayant recruté dans la pro D2 le top 14.
Après montmeliant sera une équipe très forte chez elle, et mazamet à fait un très bon recrutement. Donc une poule pas si inhomogène que ça, et je pense que ça va être difficile pour toutes les équipes.
Dans la poule 3, Nice et Bézier sans aucun souci, après dédarrides, chato et romans seront présent. Ca va être difficile pour les autres.